Ce sujet a été résolu
y'a intérêt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
il y a 9 mois
elle est où la preuve ?
il y a 9 mois
mais la preuve que c'était un temple ? la preuve que c'était le fameux temple en question ? la preuve même que les écrits sont réels ?
Mais vous gobez tout ce qu'on vous raconte ça me fume, 0 esprit critique 0 questionnement
c'est écrit donc c'est vrai
Mais vous gobez tout ce qu'on vous raconte ça me fume, 0 esprit critique 0 questionnement
il y a 9 mois
Dans le nouveau testament après la crucifixion
donc pas de preuve ok
il y a 9 mois
mais la preuve que c'était un temple ? la preuve que c'était le fameux temple en question ? la preuve même que les écrits sont réels ?
Les juifs reconnaissent que c'était le second temple, ainsi que le prophète Aggée, donc pour eux cest une preuve indéniable
Si le Messie n'était pas venu, le temple serait toujours debout.
il y a 9 mois
Les juifs reconnaissent que c'était le second temple, ainsi que le prophète Aggée, donc pour eux cest une preuve indéniable
les mêmes qui attendent une vache rouge pour la sacrifier, génial bon bah pourquoi douter hein
il y a 9 mois
donc pas de preuve ok
T’essayes vraiment de débattre sur l’historicité des religions ici ?
il y a 9 mois
T’essayes vraiment de débattre sur l’historicité des religions ici ?
on sait jamais sur un malentendu ils ont autre chose à offrir que des trucs écrits dans un bouquin qui sait
il y a 9 mois
on sait jamais sur un malentendu ils ont autre chose à offrir que des trucs écrits dans un bouquin qui sait
Un khey m’a expliqué que dieu a créé l’homme dans une dimension transcendantale inaccessible et l’a fait poper sur terre, mais on peut pas comprendre parce que ça nous dépasse
Les discussions de religix me fascinent
il y a 9 mois
Un khey m’a expliqué que dieu a créé l’homme dans une dimension transcendantale inaccessible et l’a fait poper sur terre, mais on peut pas comprendre parce que ça nous dépasse
bon bah s'il le dit je vois pas pourquoi faudrait en douter, ça m'a l'air tout à fait plausible
il y a 9 mois
Si le temple est detruit, le Messie ne peut plus y venir, preuve donc qu'il est déjà venu
Ben à la base pour la venue de leur Messie il faut qu'ils récupèrent un état juif (c'est fait), il faut que Jérusalem soit 100% juive (c'est pas loin), il faut qu'ils sacrifient les pauv's ptites vaches rousses (ils les ont déja), et faut qu'ils reconstruisent leur temple à la place de la mosquée al aqsa

il y a 9 mois
Ben à la base pour la venue de leur Messie il faut qu'ils récupèrent un état juif (c'est fait), il faut que Jérusalem soit 100% juive (c'est pas loin), il faut qu'ils sacrifient les pauv's ptites vaches rousses (ils les ont déja), et faut qu'ils reconstruisent leur temple à la place de la mosquée al aqsa
ah ça y est ils ont débloqué les vache rouges ? Je croyais que ça avait encore échoué lamentablement
il y a 9 mois
*Selon les talmudistes, pas selon les prophètes
il y a 9 mois
Personne n'a pensé à regarder sous les cailloux ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
donc pas de preuve ok
Bah le mur des lamentations étaient l'ancien temple attardin, ils cherchent à le reconduire
il y a 9 mois
ah ça y est ils ont débloqué les vache rouges ? Je croyais que ça avait encore échoué lamentablement
Oé ça fait depuis 2021 je crois qu'ils les ont fait venir du Texas

il y a 9 mois
Bah le mur des lamentations étaient l'ancien temple attardin, ils cherchent à le reconduire
un mur random c'est bon, c'est forcément que c'est vrai
il y a 9 mois
Oé ça fait depuis 2021 je crois qu'ils les ont fait venir du Texas
bon bah plus qu'à raser l'autre temple muslim pour reconstruire le leur,n tout ça pour constater que rien ne se passe et qu'ils ont fait tout ça pour rien
vivement
vivement
il y a 9 mois