InscriptionConnexion
Biologie
Biologie
9 mois
Non j'irais te regarder bavarder avec les locaux, un genre de Safari pour moi.
:Michel_blanc:

Surement pas en Arabie Saoudite, le niveau risque d'être un peu trop haut pour toi il faut commencer plus humblement.
Pas de chance, je vis en Suisse.
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Pas de chance, je vis en Suisse.
Tu devrais avoir honte d'avilir un si beau pays.

Mais c'est pas grave, tu iras avec les autres.
:jdg_camp:
il y a 9 mois
Ça c'est la dissonance cognitive de certains droitards anti-woke pour qui voir des femmes en petites tenue ou en maillot de bain c'est normal, par contre les pronoms ou les transgenre ah ça non c'est trop. Ils ont le c*l entre deux chaises pour savoir ce qui est suffisamment décadent ou pas
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Biologie
Biologie
9 mois
Tu devrais avoir honte d'avilir un si beau pays.

Mais c'est pas grave, tu iras avec les autres.
:jdg_camp:
Chiales bien.
il y a 9 mois
Joyeux1
Joyeux1
9 mois
Ça c'est la dissonance cognitive de certains droitards anti-woke pour qui voir des femmes en petites tenue ou en maillot de bain c'est normal, par contre les pronoms ou les transgenre ah ça non c'est trop. Ils ont le c*l entre deux chaises pour savoir ce qui est suffisamment décadent ou pas
:risitas_ahi:
C'est parce que leur esprit est trop étroit, ils rejettent tout ce qu'ils associent de près ou de loin avec l'Islam.

Même le H admirait certains aspects de cette religion, il serait déçu de voir que ceux qui se réclament désormais de son idéologie sont des faibles, soumis aux femmes et excités par des hommes.
il y a 9 mois
Le voile ne serait pas nécessaire dans une société nettoyée des puants
:risi_celestin:

En plus le nombre de viols dans les pays l'ayant mis en vigueur crève le plafond

Et tu n'es pas sans savoir que les bougnoules sont les plus grosses pédales, on peut supposer que le voile y est pour quelque chose
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
Biologie
Biologie
9 mois
C'est l'opposé de la décadence moderne, l'outil de la femme qui refuse de pouvoir se faire désirer par quiconque n'étant pas son mari.

Pourquoi de parfaits inconnus devraient avoir le privilège de voir votre femme, votre fille ou votre mère ?

Le voile c'est :

- Diminution drastique des agressions sexuelles
- Rejet de la société progressiste et décadente
- Moins d'adultère (les femmes ne peuvent plus se faire désirer en société)
- Un grand pas contre le féminisme

Et je dis ça en tant que Catholique pratiquant.
"Diminution drastique des agressions sexuelles"
...
:El_Papito:

...

Ahi
il y a 9 mois
Souvarine
Souvarine
9 mois
Le voile ne serait pas nécessaire dans une société nettoyée des puants

En plus le nombre de viols dans les pays l'ayant mis en vigueur crève le plafond

Et tu n'es pas sans savoir que les bougnoules sont les plus grosses pédales, on peut supposer que le voile y est pour quelque chose
La tentation de luxure est commune à tous les hommes, et tous les hommes doivent la combattre par pour et le Christ.

Le voile y aiderait, en effet Jésus recommande de ne pas combattre la tentation, mais de la fuir.
il y a 9 mois
De toutes façons fasse à la situation dramatique qu'est le féminisme, il faut prendre des mesures drastiques.
il y a 9 mois
Biologie
Biologie
9 mois
Merci de te dévoiler au premier abord, ainsi je n'ai même pas besoin de démontrer ta décadence dégoutante.
Les chrétiennes aussi ont une forme de voile. Les nonnes évidemment, mais nos grands mères portaient souvent un fichu
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Si t'a besoin d'un voile pour pas te branler sur une meuf, c'est toi le problème Image Comportement de singe
:benzezoom:
Aïcha 8 ans on le rappelle Image
:risibo:
:risibo:
il y a 9 mois
Comme les femmes voilées sont souvent des mochetés à fine moustache/fine barbe et obèses, moi je trouve ça bien que nos copains les musulmans cachent la laideur de leur femme sous un voile
il y a 9 mois
J'ai tellement fait ragé AmyWhinehouse qu'il a sorti le combo + réaction caca sur tous mes messages + insulte en MP + bloqué

Garde la pêche Amy, va câliner un trap.
il y a 9 mois
Biologie
Biologie
9 mois
C'est l'opposé de la décadence moderne, l'outil de la femme qui refuse de pouvoir se faire désirer par quiconque n'étant pas son mari.

Pourquoi de parfaits inconnus devraient avoir le privilège de voir votre femme, votre fille ou votre mère ?

Le voile c'est :

- Diminution drastique des agressions sexuelles
- Rejet de la société progressiste et décadente
- Moins d'adultère (les femmes ne peuvent plus se faire désirer en société)
- Un grand pas contre le féminisme

Et je dis ça en tant que Catholique pratiquant.
Parce que le voile est utilisé par les musus pour signaler les femmes à violet et les femmes à laisser tranquille.
L’instaurer donnerait l’autorisation tacite aux excités du slip en qamis de violer les femmes qui osent ne pas le porter.
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois