Ce sujet a été résolu
C'est l'opposé de la décadence moderne, l'outil de la femme qui refuse de pouvoir se faire désirer par quiconque n'étant pas son mari.
Pourquoi de parfaits inconnus devraient avoir le privilège de voir votre femme, votre fille ou votre mère ?
Le voile c'est :
- Diminution drastique des agressions sexuelles
- Rejet de la société progressiste et décadente
- Moins d'adultère (les femmes ne peuvent plus se faire désirer en société)
- Un grand pas contre le féminisme
Et je dis ça en tant que Catholique pratiquant.
Pourquoi de parfaits inconnus devraient avoir le privilège de voir votre femme, votre fille ou votre mère ?
Le voile c'est :
il y a 9 mois
groschibrax
9 mois
Çaféreflaichir
C'est sur que tu as le temps de réfléchir entre 2 ladyboys toi
il y a 9 mois
Ça n'est pas une mauvaise idée, mais dans une société parfaitement Aryenne nous n'en aurions pas l'utilité
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Biologie
9 mois
C'est l'opposé de la décadence moderne, l'outil de la femme qui refuse de pouvoir se faire désirer par quiconque n'étant pas son mari.
Le voile c'est :
Le voile c'est :
Ok du coup sort nous les stats des pays ou les femmes sont le plus voilés et les pays ou les femmes se font le plus violé
il y a 9 mois
LePropheteAryen
9 mois
Ça n'est pas une mauvaise idée, mais dans une société parfaitement Aryenne nous n'en aurions pas l'utilité
Même dans une hypothétique société purement Aryenne (utopie idéaliste), le voile aurait son utilité. Bien qu'un homme pur n’agresserait une femme, il ne pourrait pas pour autant censurer de son esprit toutes pensées sales.
il y a 9 mois
C'est pas adapté à la société occidentale du simple fait que nos femmes ne sont pas toutes des brunes moches.
Encore un connard qui veut cacher les jolies rousses ! AU BUCHER !
il y a 9 mois
Ok du coup sort nous les stats des pays ou les femmes sont le plus voilés et les pays ou les femmes se font le plus violé
Argument grotesque étant donné que ces pays sont non seulement pauvres mais aussi remplis de
J'affirme que le voile est une bonne idée dans un pays Européen développé et sans immigration.
J'affirme que le voile est une bonne idée dans un pays Européen développé et sans immigration.
il y a 9 mois
Même dans une hypothétique société purement Aryenne (utopie idéaliste), le voile aurait son utilité. Bien qu'un homme pur n’agresserait une femme, il ne pourrait pas pour autant censurer de son esprit toutes pensées sales.
l'homme est parasité par le péché
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
C'est pas adapté à la société occidentale du simple fait que nos femmes ne sont pas toutes des brunes moches.
Merci de te dévoiler au premier abord, ainsi je n'ai même pas besoin de démontrer ta décadence dégoutante.
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
C'est un HÉRÉTIQUE !!!
il y a 9 mois
Je veux voir les cheveux roux de nos blanches
C'est une raison suffisante
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
C'est un HÉRÉTIQUE !!!
Vous irez avec les bougns et les singes
il y a 9 mois
Souvarine
9 mois
Je veux voir les cheveux roux de nos blanches
Tu vaut pas mieux que les Pakistanais qui se branlent sur le van d'une meuf
il y a 9 mois
Merci de te dévoiler au premier abord, ainsi je n'ai même pas besoin de démontrer ta décadence dégoutante.
En attendant moi j'ai pas besoin qu'une femme soit voilée pour m'empêcher de la violer, niveau décadence t'as pas de leçons à donner la purée mousline.
il y a 9 mois
Vous irez avec les bougns et les singes
Si t'a besoin d'un voile pour pas te branler sur une meuf, c'est toi le problème
Comportement de singe
Aïcha 8 ans on le rappelle
il y a 9 mois
En attendant moi j'ai pas besoin qu'une femme soit voilée pour m'empêcher de la violer, niveau décadence t'as pas de leçons à donner la purée mousline.
Tes pensées immondes te mettent au rang de déchet de la société, ne le prends pas mal, mais tu constitue le groupe untermensch au même titres que les autres rejetons.
il y a 9 mois