InscriptionConnexion
Si t'a besoin d'un voile pour pas te branler sur une meuf, c'est toi le problème Image Comportement de singe
:benzezoom:
Aïcha 8 ans on le rappelle Image
Je suis Catholique, tu cherche à démontrer quoi avec Aïcha ?
:Michel_blanc:

Pendant ce temps tu fais des topics de grosses pédales onche.org https://onche.org/topic/658814/caliner-un-trap

Tu peux disposer l'untermensch
il y a un an
Je suis Catholique, tu cherche à démontrer quoi avec Aïcha ?

Pendant ce temps tu fais des topics de grosses pédales onche.org https://onche.org/topic/658814/caliner-un-trap

Tu peux disposer l'untermensch
El famoso Catholique
:NerdyRire:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a un an
Tes pensées immondes te mettent au rang de déchet de la société, ne le prends pas mal, mais tu constitue le groupe untermensch au même titres que les autres rejetons.
Au moins je réagis par mes pensées et non par mes pulsions, c'est là qu'est la différence entre civilisation et barbarisme.
:fleur:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un an
C'est l'opposé de la décadence moderne, l'outil de la femme qui refuse de pouvoir se faire désirer par quiconque n'étant pas son mari.

Pourquoi de parfaits inconnus devraient avoir le privilège de voir votre femme, votre fille ou votre mère ?

Le voile c'est :

- Diminution drastique des agressions sexuelles
- Rejet de la société progressiste et décadente
- Moins d'adultère (les femmes ne peuvent plus se faire désirer en société)
- Un grand pas contre le féminisme

Et je dis ça en tant que Catholique pratiquant.
En quoi une cage de chasteté ( voile ) pour l'homme serait une mauvaise chose ?

-> Diminution drastique des agressions sexuelles.
-> Rejet de la société barbare et cruelle.
-> Moins d'adultères (les hommes ne peuvent plus se faire désirer en société)
-> Un grand pas contre le féminisme.

il y a un an
El famoso Catholique
:NerdyRire:
Hop hop hop tu sais où est t'as place le dégénéré
:jdg_camp:

Tu te félicite de ne pas violer la première femme que tu vois (tu veux une médaille ?) mais derrière tu te branle sur des hommes
il y a un an
Argument grotesque étant donné que ces pays sont non seulement pauvres mais aussi remplis de
:Risisinge:

J'affirme que le voile est une bonne idée dans un pays Européen développé et sans immigration.
La pauvreté justifie le viol
:Ahi_rome:

Donc ça ne fonctionne pas ton truc
:Ahi_rome:
il y a un an
En quoi une cage de chasteté ( voile ) pour l'homme serait une mauvaise chose ?

-> Diminution drastique des agressions sexuelles.
-> Rejet de la société barbare et cruelle.
-> Moins d'adultères (les hommes ne peuvent plus se faire désirer en société)
-> Un grand pas contre le féminisme.

Idée féministe de bas quartier, l'homme ordonne à la femme et pas l'inverse.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Au moins je réagis par mes pensées et non par mes pulsions, c'est là qu'est la différence entre civilisation et barbarisme.
:fleur:
Oui donc tu te vante d'être civilisé, félicitation t'es normal
il y a un an
Idée féministe de bas quartier, l'homme ordonne à la femme et pas l'inverse.
Donc je peux ordonner des choses à ta mère, ta femme ou ta fille c'est ok, tu n'y vois aucun inconvénient ?
il y a un an
Tu vaut pas mieux que les Pakistanais qui se branlent sur le van d'une meuf
:goslingrire:

c'est pas le khey qui laisse niquer sa meuf par un ramdom chad en turquie ?
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
C'est sur que tu as le temps de réfléchir entre 2 ladyboys toi
:journal:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ça rend les femmes plus moches
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est pas adapté à la société occidentale du simple fait que nos femmes ne sont pas toutes des brunes moches.

Encore un connard qui veut cacher les jolies rousses ! AU BUCHER !
:rage_:
Voiler une rousse devrait être un crime puni par la loi
:hellechec2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Donc je peux ordonner des choses à ta mère, ta femme ou ta fille c'est ok, tu n'y vois aucun inconvénient ?
Bien entendu que non, c'est le chef de famille qui ordonne à ses suivants. Irais tu faire paitre les brebis d'un autre homme ? Non, car à chaque homme la responsabilité de ses biens et de ses dépendants.
il y a un an
Bien entendu que non, c'est le chef de famille qui ordonne à ses suivants. Irais tu faire paitre les brebis d'un autre homme ? Non, car à chaque homme la responsabilité de ses biens et de ses dépendants.
Ah, ça revient sur ses propres propos quand ça peux t'atteidre hein.

La responsabilité de ses biens.? Tu considères donc ta femme comme une possession ? Au même titre qu'un meuble ?
il y a un an
Le voile
:PeepoBored:

La mantille
:Risitasse:
il y a un an
Ah, ça revient sur ses propres propos quand ça peux t'atteidre hein.

La responsabilité de ses biens.? Tu considères donc ta femme comme une possession ? Au même titre qu'un meuble ?
Je ne suis pas revenu sur mes propos, l'homme ordonne à la femme pas l'inverse, mais ça n'implique pas que n'importe quelle homme peut ordonner à n'importe quelle femme.

Regarde, une preuve supplémentaire de ton intellect défaillant, je me cite "car à chaque homme la responsabilité de ses biens et de ses dépendants" néanmoins tu n'as retenu que "biens", bien vu ça Kollector.

Pourquoi n'irais tu pas quelque part où tu te sentirais plus aises, proches de tes semblables ? Le Sénégal par exemple, tu y trouveras de grands savants j'en suis sûr
il y a un an
Je ne suis pas revenu sur mes propos, l'homme ordonne à la femme pas l'inverse, mais ça n'implique pas que n'importe quelle homme peut ordonner à n'importe quelle femme.

Regarde, une preuve supplémentaire de ton intellect défaillant, je me cite "car à chaque homme la responsabilité de ses biens et de ses dépendants" néanmoins tu n'as retenu que "biens", bien vu ça Kollector.

Pourquoi n'irais tu pas quelque part où tu te sentirais plus aises, proches de tes semblables ? Le Sénégal par exemple, tu y trouveras de grands savants j'en suis sûr
Et toi en Arabie Saoudite ?
il y a un an
l'homme sexualise par instinct et non par éducation, on sexualise depuis notre plus tendre enfance mais on ne connait rien à la sexualité, alors que chez la femme c'est l'inverse… Elles sexualisent par éducation, mais instinct elles savent ce que la sexualité est
:CS_Journal:
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
Et toi en Arabie Saoudite ?
Non j'irais te regarder bavarder avec les locaux, un genre de Safari pour moi.

Surement pas en Arabie Saoudite, le niveau risque d'être un peu trop haut pour toi il faut commencer plus humblement.
il y a un an