InscriptionConnexion
FAKE
FAKE
9 mois
La génétique, étudiée depuis 70 ans, qui a permis l’essor d'un tas de techno, c’est du pipeau…
Mais les délires sur la réincarnation, impossibles à prouver et qui changent complètement en fonction des biais de confirmation de chacun, là, aucun doute
:zahi:
Oui tout à fait.
Réfléchis bien, les Aryens sont la plus vieille race du monde et les élus du créateur.
Les généticiens affirment que les Aryens ne forment rien de plus qu'un semblant de population parmi les autres, s'ils avaient raison dans leur folie mensongère cela signifierait qu'il serait complètement inutile de se battre pour une race qui n'existe pas, et sans la race aryenne pas d'humanité, et donc que l'humanité constituerait un tas d'insectes sans intérêt ne méritant pas la vie biologique.

C'est complètement ridicule
:Mouais_Jesus:
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Oui tout à fait.
Réfléchis bien, les Aryens sont la plus vieille race du monde et les élus du créateur.
Les généticiens affirment que les Aryens ne forment rien de plus qu'un semblant de population parmi les autres, s'ils avaient raison dans leur folie mensongère cela signifierait qu'il serait complètement inutile de se battre pour une race qui n'existe pas, et sans la race aryenne pas d'humanité, et donc que l'humanité constituerait un tas d'insectes sans intérêt ne méritant pas la vie biologique.

C'est complètement ridicule
:Mouais_Jesus:
Pourquoi ceux qui viennent toujours parler de la grandeur de la race aryenne sont toujours les plus stupides...
Rien que cette phrase m'a fait exploser : "l'humanité constituerait un tas d'insectes sans intérêt ne méritant pas la vie biologique."
Parce que les insectes ne méritent pas la vie biologique ? Pourtant les insectes sont vivants donc ils doivent bien la mériter quelques part

Même si je n'ai aucune idée ce que veuille dire "mériter la vie biologique"...
Selon quels critères ? Les tiens ?

Il y a la réalité que l'on souhaiterait bien voir, et la réalité même. Il vaut mieux pas trop s'écarter de la réalité, si tu veux mon avis
il y a 9 mois
FAKE
FAKE
9 mois
Pourquoi ceux qui viennent toujours parler de la grandeur de la race aryenne sont toujours les plus stupides...
Rien que cette phrase m'a fait exploser : "l'humanité constituerait un tas d'insectes sans intérêt ne méritant pas la vie biologique."
Parce que les insectes ne méritent pas la vie biologique ? Pourtant les insectes sont vivants donc ils doivent bien la mériter quelques part

Même si je n'ai aucune idée ce que veuille dire "mériter la vie biologique"...
Selon quels critères ? Les tiens ?

Il y a la réalité que l'on souhaiterait bien voir, et la réalité même. Il vaut mieux pas trop s'écarter de la réalité, si tu veux mon avis
Insecte = in secte = sans secte/foi.

C'est du langage d'oiseleur.

Les insectes à six pattes sont très utiles à l'écosystème.

Je n'applique pas mes critères personnels mais les critères de l'écriture
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Insecte = in secte = sans secte/foi.

C'est du langage d'oiseleur.

Les insectes à six pattes sont très utiles à l'écosystème.

Je n'applique pas mes critères personnels mais les critères de l'écriture
Hein ?
:mads_boit_ris:
il y a 9 mois
C'est par l'effort spirituel qu'un individu naît un jour sous un soleil Aryen, mais bien que son cheminement soit plus personnel sa race ne lui appartient pas.

Il s'agit d'un bien commun utile à toutes et tous, un Aryen n'a aucun avenir s'il n'est pas entouré de ses relatifs. La race n'est pas qu'un état d'incarnation de l'individu, il s'agit d'un tremplin vers un monde meilleur, grâce aux pouvoirs que Dieu a conféré à notre race nous avons le pouvoir par notre nature de préparer la voie pour les prochaines générations d'incarnation d'Aryens, mettre nos forces spirituelles et logistiques en commun pour arriver à construire ensemble un monde meilleur, une terre meilleure et nous préparer à la restauration de ce monde.
La race est un service public divin pour les âmes, au même titre qu'une personne qui dégrade un hôpital ou une caserne de pompiers une personne qui dégrade délibérément la race devrait être sévèrement condamné, au dépit de ne jamais dans sa vie pouvoir rembourser les dommages causés.
Aère ton pavé
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 9 mois