InscriptionConnexion
Ô Prophète Aryen, peux-tu nous partager un lien de ce document ?
:Monture:
il y a 9 mois
D'accord
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Ô Prophète Aryen, peux-tu nous partager un lien de ce document ?
:Monture:
Volontiers si tu connais un moyen de partager un pdf gratuitement je procéderai a une distribution
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Le monde n'est point profane
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
@LePropheteAryen quel genre de réincarnation représente le subsaharien albinos ? Est-ce un anaryen, un afro-aryen, un subsaharyen ?
:fatigue-frere:
il y a 9 mois
Sinon, vous voulez pas vous accomplir individuellement au lieu de vous pignoler sur des concept essentialistes..

Ta vie, c'est ce que tu en fait.
il y a 9 mois
Mara-Jade
Mara-Jade
9 mois
@LePropheteAryen quel genre de réincarnation représente le subsaharien albinos ? Est-ce un anaryen, un afro-aryen, un subsaharyen ?
:fatigue-frere:
C'est un Anaryen à la peau blanche
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
hallavar
hallavar
9 mois
Sinon, vous voulez pas vous accomplir individuellement au lieu de vous pignoler sur des concept essentialistes..

Respecte le prophète dolicocéphale blond aux yeux bleus je te prie
il y a 9 mois
hallavar
hallavar
9 mois

Exactement, l'incarnation est la conséquence de ce que tu as décidé de faire
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Mara-Jade
Mara-Jade
9 mois
Respecte le prophète dolicocéphale blond aux yeux bleus je te prie
En fait je suis auburn aux yeux verts
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
En fait je suis auburn aux yeux verts
Un peu plus roux et tu serais la réincarnation d'une engeance démoniaque.
:ron1:
il y a 9 mois
Mara-Jade
Mara-Jade
9 mois
Un peu plus roux et tu serais la réincarnation d'une engeance démoniaque.
:ron1:
Les premiers Aryens étaient roux, il s'agit de la couleur capillaire la plus primitive, qui traduit une plus grande valeur en soufre dans la chimie du corps
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Mara-Jade
Mara-Jade
9 mois
Depuis quand prêcher pour sa secte est un pouvoir ?
:beniBG:
:zahi:
il y a 9 mois
Les premiers Aryens étaient roux, il s'agit de la couleur capillaire la plus primitive, qui traduit une plus grande valeur en soufre dans la chimie du corps
Je lis qu'il y aurait 5 origines génétiques à la rousseur (apparues il y a plus ou moins 100 000 ans sachant que Sapiens a émergé il yva environ 300 000 ans) et que ca se serait manifesté chez des non-blancs, en Polynésie notamment.
il y a 9 mois
Mara-Jade
Mara-Jade
9 mois
Je lis qu'il y aurait 5 origines génétiques à la rousseur (apparues il y a plus ou moins 100 000 ans sachant que Sapiens a émergé il yva environ 300 000 ans) et que ca se serait manifesté chez des non-blancs, en Polynésie notamment.
Oui mais bon tu sais, la génétique c'est 99% de turbo-pipo...

Cependant il est vrai que certains Anaryens polynésiens sont roux, ça arrive également dans de rares cas chez les Anaryens touranoïdes.
Toute l'humanité est issue d'Aryens à la toute origine, Aryens eux-mêmes issus des premiers Aryens à la chevelure rouge.
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois

Cependant il est vrai que certains Anaryens polynésiens sont roux, ça arrive également dans de rares cas chez les Anaryens touranoïdes.
Toute l'humanité est issue d'Aryens à la toute origine, Aryens eux-mêmes issus des premiers Aryens à la chevelure rouge.
J'ai récemment lu un atlas sur l'histoire évolutive de l'Homme, ce n'est pas tout à fait ca. Et je maintiens que la rouquinitude (combo démoniaque : cachet d'aspirine + tâche de rousseur + cheveux roux) découle de mutations qui sont apparues récemment sur la chronologie de l'évolution de l'Homme moderne.
il y a 9 mois
Mara-Jade
Mara-Jade
9 mois
J'ai récemment lu un atlas sur l'histoire évolutive de l'Homme, ce n'est pas tout à fait ca. Et je maintiens que la rouquinitude (combo démoniaque : cachet d'aspirine + tâche de rousseur + cheveux roux) découle de mutations qui sont apparues récemment sur la chronologie de l'évolution de l'Homme moderne.
Si tu est déjà adhérent à une religion suis là
:Mouais_Jesus:

Ton atlas est un livre religieux, édité par des religieux athéistes évolutif.

La vérité enseignée est que l'homme na jamais évolué mais s'est corrompu au fil du temps passé au contact du péché
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Si tu est déjà adhérent à une religion suis là

Ton atlas est un livre religieux, édité par des religieux athéistes évolutif.

La vérité enseignée est que l'homme na jamais évolué mais s'est corrompu au fil du temps passé au contact du péché
C'est des décénies de connaissances scientifiques vulgarisées. Ce bouquin passe énormément de choses en revues, des débuts de la vie sur Terre aux premières apparitions d'hominidés. Il détail même les méthodes de datations. Entre la connaissance scientifique et des écrits de pajeets ou autre texte religieux ancien pour moi le choix est vite fait.
il y a 9 mois

La génétique, étudiée depuis 70 ans, qui a permis l’essor d'un tas de techno, c’est du pipeau…
Mais les délires sur la réincarnation, impossibles à prouver et qui changent complètement en fonction des biais de confirmation de chacun, là, aucun doute
:zahi:
il y a 9 mois
Mara-Jade
Mara-Jade
9 mois
C'est des décénies de connaissances scientifiques vulgarisées. Ce bouquin passe énormément de choses en revues, des débuts de la vie sur Terre aux premières apparitions d'hominidés. Il détail même les méthodes de datations. Entre la connaissance scientifique et des écrits de pajeets ou autre texte religieux ancien pour moi le choix est vite fait.
D'accord, tu est donc religieux pratiquant, bon je n'ai pas le droit d'essayer de te convaincre absolument de la fausseté de ta religion.
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois