Ce sujet a été résolu
Lartois
9 mois
@leprophetearyen quelle race sera celle qui suit ?
La race à venir
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Convertit toi au Mohamedisme
Je n'ai que faire de tes directives de masturbateur cérébral athéiste
Dieu nous a envoyé
Je n'ai que faire de tes directives de masturbateur cérébral athéiste
il y a 9 mois
Ça n'a pas été révélé, tout ce dont on peut être sûr c'est que la race Aryenne en sera sa race racine.
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Je te présentes mes milles regrets de ne pas adhérer à ta secte dérivée du pseudoscientisme
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Varak (the Lamb), Tora (the Bull), Do-patkar (the Two-figures or Gemini), Kalachang (the Crab), Sher (the Lion), Khushak (Virgo), Tarazhuk (the Balance), Gazdum (the Scorpion), Nimasp (the Centaur or Sagittarius), Vahik (Capricorn), Dul (the Water-pot), and Mahik (the Fish); 3. which, from their original creation, were divided into the twenty-eight subdivisions of the astronomers, of which the names are Padevar, Pesh-Parviz, Parviz, Paha, Avesar, Beshn, Rakhvad, Taraha, Avra, Nahn, Miyan, Avdem, Mashaha, Spur, Husru, Srob, Nur, Gel, Garafsha Varant, Gau, Goi, Muru, Bunda, Kahtsar, Vaht, Miyan, Kaht.
il y a 9 mois
Lartois
9 mois
Varak (the Lamb), Tora (the Bull), Do-patkar (the Two-figures or Gemini), Kalachang (the Crab), Sher (the Lion), Khushak (Virgo), Tarazhuk (the Balance), Gazdum (the Scorpion), Nimasp (the Centaur or Sagittarius), Vahik (Capricorn), Dul (the Water-pot), and Mahik (the Fish); 3. which, from their original creation, were divided into the twenty-eight subdivisions of the astronomers, of which the names are Padevar, Pesh-Parviz, Parviz, Paha, Avesar, Beshn, Rakhvad, Taraha, Avra, Nahn, Miyan, Avdem, Mashaha, Spur, Husru, Srob, Nur, Gel, Garafsha Varant, Gau, Goi, Muru, Bunda, Kahtsar, Vaht, Miyan, Kaht.
Pourquoi l'Akkadien ?
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Pourquoi l'Akkadien ?
Pour rien, ça sonnait comme ça dans ma tête

il y a 9 mois
Guénon c'est de l'athéisme saupoudré d'un zeste de très vague gnosticisme desséché.
C'est comme Nietzsche, c'est du faux, de la masturbation cérébrale qui ne débouche sur rien sinon sur l'éternelle obsession pour l'individu et le libre arbitre.
Dieu nous a envoyé
C'est comme Nietzsche, c'est du faux, de la masturbation cérébrale qui ne débouche sur rien sinon sur l'éternelle obsession pour l'individu et le libre arbitre.
il y a 9 mois
Ces Aryens-ci sont en général réincarnés en Anaryens.
Les africains sont le résultat de la réincarnation d'Aryens pêcheurs.
Dieu nous a envoyé
Les africains sont le résultat de la réincarnation d'Aryens pêcheurs.
il y a 9 mois
l'incarnation et le combat contre le péché constitue le point central de l'existence humaine, la "société" existe en vain si elle n'existe plus pour servir à la Race.
Bonnes pensées, bons mots, bonnes actions.
Je sais pas si la race rentre en compte
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Bonnes pensées, bons mots, bonnes actions.
La race c'est l'incarnation, un indicatif.
Les bons actes, les bonnes pensées et bonnes actions rendent Aryen.
La race n'est pas qu'une condition physique hasardeuse
Dieu nous a envoyé
Les bons actes, les bonnes pensées et bonnes actions rendent Aryen.
La race n'est pas qu'une condition physique hasardeuse
il y a 9 mois
Le peu que j'ai pu en lire rentre en contradiction avec le savoir ancestral.
Combien de démons as-tu combattu dans ta vie ?
Dieu nous a envoyé
Combien de démons as-tu combattu dans ta vie ?
il y a 9 mois
Je n'ai jamais compris l'emploi excessif du terme "délire"
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Je suis persuadé qu'avoir le bagage génétique d'une race me rend unique, capable de faire des choses que les autres races ne peuvent pas faire
Le monde "multiculturel" où l'on serait tous égaux en tout point me révulse, ce serait un monde sans diversité, moins exceptionnel
Le monde "multiculturel" où l'on serait tous égaux en tout point me révulse, ce serait un monde sans diversité, moins exceptionnel
il y a 9 mois
Seugondaire
9 mois
Oui, on appartient à sa race, pas l'inverse
C'est un devoir et non un droit, que nous avons envers elle.

C'est un devoir et non un droit, que nous avons envers elle.
Ta gueule le narbo.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 9 mois
J'ai vraiment l'impression de discuter avec un évangéliste ou un musulman wahhabite désolé
l'important c'est que tu fasses le nécessaire pour combattre le péché à ton échelle
Dieu nous a envoyé
l'important c'est que tu fasses le nécessaire pour combattre le péché à ton échelle
il y a 9 mois