InscriptionConnexion
Muselier qui en rajoute une couche en racontant n'importe quoi : https://twitter.com/Gaeta[...]tatus/1639658711026212864
il y a un an
Explique nous en quoi elle est pire ? On devine facilement tes opinions concernant la légitimité française
:interloque:
explosion des prix de la bouffe (et une vraie explosion pas le truc de iotte qu'on appelle inflation qu'on a en ce moment)
il y a un an
oua l'ata redistribue des miettes aux agriculteur qui se font matraquer la gueule par des impots
:SoyeonSmirk:
Je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense de la situation. C'est au-delà de l'écœurement.
il y a un an
L'état veut gérer l'eau c'est ça ?
Non l'état ne fait que sortir le chéquier pour que quelques grosses coop puissent s'accaparer l'eau du coin, comme toujours il est généreux avec ce qui ne lui appartiens pas envers certaines personnes
:risitas_ahi:
il y a un an
L'état veut gérer l'eau c'est ça ?

Tout est expliqué ici
il y a un an-PEMT
Caramoule qui réussi à faire plus con que sonic bordel jpp
:jesus_moqueur:
il y a un an-PEMT
oua donc en gros quand des agriculteur se syndiquent efficacement les autres qui foirent vont chialer et casser la réussite du voisin qui a eu plus d'intelligence que lui
Ok le cuck.
il y a un an

Tout est expliqué ici
oui c'est bien se qui est dit depuis le début, des bobos parisiens veulent jouer au paysan et pensent qu'on va leur donner elur meilleur terre car ils ont de 'argent
il y a un an

Tout est expliqué ici
Merci
Image Image
il y a un an
Ok le cuck.
cuck de quoi? car je troll des électeur de anne hidalgo qui se font recal par de spaysans installé depuis des années?
il y a un an
bmjai rien compris résumé
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an
cuck de quoi? car je troll des électeur de anne hidalgo qui se font recal par de spaysans installé depuis des années?
Oui les fameux électeurs d'anne hidalgo qui font aussi paysan le week-end. Je stop perdre mon temps à discuter avec un fanatique.
il y a un an
Total soutien aux manifestants et éventuels révolutionnaires
:megumin_smug:

En espérant que ça prenne davantage d'ampleur.
:megumin_smug:
il y a un an
bmjai rien compris résumé
L'était subventionne l'accaparement de l'eau (déjà en tension) par certaines coop, les autres agriculteurs le prennent mal.
il y a un an
Oui les fameux électeurs d'anne hidalgo qui font aussi paysan le week-end. Je stop perdre mon temps à discuter avec un fanatique.
bah c'est ca la pluaprt du temps les fameux nouveau agriculteur
des jean urbains qui pensent que le droit a l'acces a l'eau est un droit universel
il y a un an
Soutien aux policiers
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ayyyaaa les mercenaires de la bourgoisie versus leurs esclaves
:Oopsi:
il y a un an
Par contre cnews c'est vraiment des chiennes soumises au FDO
il y a un an
bah c'est ca la pluaprt du temps les fameux nouveau agriculteur
des jean urbains qui pensent que le droit a l'acces a l'eau est un droit universel
Les néo agriculteurs citadins, tu les vois uniquement sur tf1

Dans la vrai vie,

ils ne tiennent pas plus 2 ans avant de repartir faire leur bullshit job en télétravail.
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an

Tout est expliqué ici
Macron et sa politique de privatisation bordel
:deg:
Image Image
il y a un an