InscriptionConnexion
Caramoule qui réussi à faire plus con que sonic bordel jpp
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
oua donc en gros quand des agriculteur se syndiquent efficacement les autres qui foirent vont chialer et casser la réussite du voisin qui a eu plus d'intelligence que lui
Ok le cuck.
il y a 2 ans

Tout est expliqué ici
oui c'est bien se qui est dit depuis le début, des bobos parisiens veulent jouer au paysan et pensent qu'on va leur donner elur meilleur terre car ils ont de 'argent
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans

Tout est expliqué ici
Merci
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ok le cuck.
cuck de quoi? car je troll des électeur de anne hidalgo qui se font recal par de spaysans installé depuis des années?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
bmjai rien compris résumé
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
cuck de quoi? car je troll des électeur de anne hidalgo qui se font recal par de spaysans installé depuis des années?
Oui les fameux électeurs d'anne hidalgo qui font aussi paysan le week-end. Je stop perdre mon temps à discuter avec un fanatique.
il y a 2 ans
Total soutien aux manifestants et éventuels révolutionnaires
:megumin_smug:

En espérant que ça prenne davantage d'ampleur.
:megumin_smug:
il y a 2 ans
bmjai rien compris résumé
L'était subventionne l'accaparement de l'eau (déjà en tension) par certaines coop, les autres agriculteurs le prennent mal.
il y a 2 ans
Oui les fameux électeurs d'anne hidalgo qui font aussi paysan le week-end. Je stop perdre mon temps à discuter avec un fanatique.
bah c'est ca la pluaprt du temps les fameux nouveau agriculteur
des jean urbains qui pensent que le droit a l'acces a l'eau est un droit universel
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Soutien aux policiers
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ayyyaaa les mercenaires de la bourgoisie versus leurs esclaves
:Oopsi:
il y a 2 ans
Par contre cnews c'est vraiment des chiennes soumises au FDO
il y a 2 ans
des jean urbains qui pensent que le droit a l'acces a l'eau est un droit universel
Les néo agriculteurs citadins, tu les vois uniquement sur tf1

Dans la vrai vie,

ils ne tiennent pas plus 2 ans avant de repartir faire leur bullshit job en télétravail.
Non merci.
il y a 2 ans

Tout est expliqué ici
Macron et sa politique de privatisation bordel
:deg:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Caramoule qui dérape et légitime la privation d'eau alors que c'est juste l'essence de la vie.
Toi, t'es vraiment pas prêt quand tu va découvrir la pyramide de maslow et Charles Darwin.
il y a 2 ans
Les néo agriculteurs citadins, tu les vois uniquement sur tf1

Dans la vrai vie,

ils ne tiennent pas plus 2 ans avant de repartir faire leur bullshit job en télétravail.
du coup pourquoi obéir a leur caprice sur les méga bassines
:SoyeonSmirk:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Caramoule qui dérape et légitime la privation d'eau alors que c'est juste l'essence de la vie.
Toi, t'es vraiment pas prêt quand tu va découvrir la pyramide de maslow et Charles Darwin.
c'est pas une privatisation de l'eau
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
du coup pourquoi obéir a leur caprice sur les méga bassines
Parce que c'est faux.

Espèce de tête d'ampoule
:Golum_trigger_:
Non merci.
il y a 2 ans
c'est pas une privatisation de l'eau
Si tu délégitimes l'universalité d'un bien commun essentiel à la vie comme l'eau, c'est bien qu'il est d'une manière privatisé
:)

etfdb.com https://etfdb.com/etfs/industry/water/

Le camp du bien
:Oopsi:
il y a 2 ans