InscriptionConnexion
Explique nous ton raisonnement qui te fait penser ça ? C'est bien connu que Macron nous a fait remonter la pente
:Risitas_wtf:
:rire:
il y a un an
Il faut combien de blessé dans leurs rang pour qu ils arrêtent de protéger macron ?

411 +26 on est à 437 en tout
Il faudrait plus que des blessés si tu veux mon avis
:Zemmour_viril:
il y a un an
hors des parcelle qui génère de la bouffe? bah les parcelle qui produisent pas de bouffe osef un peu
Ça va la mauvaise fois ? Ils te paient au moins j'espère pour débiter tes conneries.
il y a un an
Ça va la mauvaise fois ? Ils te paient au moins j'espère pour débiter tes conneries.
quelle mauvaise fois?
des auto proclamé petit producteur qui utilsient les meme technique que leur voisin gros producteur
il y a un an
si le cout de production de ta bouffe augmente ton cout de bouffe va augmenter c'est mathématiques
Ah OK et les flics protègent les bassines donc ils évitent que la nourriture coûtent plus chère ?

Mouai quoi qu il en soit 6 à l hosto
:fete:
il y a un an
si le cout de production de ta bouffe augmente ton cout de bouffe va augmenter c'est mathématiques
Ce que tu dit ne veut absolument rien dire étant donner que depuis Macron le moindre truc surgelé coûte 4-5 euros
:risitas_ahi:
explique nous comment il va empêcher le coût de production de monter on te regarde
:risi_jzoom:
il y a un an
Ce que tu dit ne veut absolument rien dire étant donner que depuis Macron le moindre truc surgelé coûte 4-5 euros
:risitas_ahi:
explique nous comment il va empêcher le coût de production de monter on te regarde
:risi_jzoom:
je parle de la police osef de macron
la police est la pour empècher la destruction de bien privé
sidemain j'explose ta bagnole a coup de barre de fer sous prétexte que le carburant qu'elle utilise serait plus utile dans une voiture de médecin tu vas faire quoi? dire ok tu as raison exmplose ma voiture?
il y a un an
quelle mauvaise fois?
des auto proclamé petit producteur qui utilsient les meme technique que leur voisin gros producteur
Le discours change, on passe de "c'est pas une privatisation ça aura pas d'impact" à "non mais de toutes façons ils utilisaient mal leur eau".

Attention ton masque tombe le macroniste.
il y a un an
il y a des lives ?
il y a un an
je parle de la police osef de macron
la police est la pour empècher la destruction de bien privé
sidemain j'explose ta bagnole a coup de barre de fer sous prétexte que le carburant qu'elle utilise serait plus utile dans une voiture de médecin tu vas faire quoi? dire ok tu as raison exmplose ma voiture?
Ce que tu dit ne veut toujours absolument rien dire, démontre moi que en protégeant le gouvernement de macron ils assurent un coût de production baisser.la privatisation de l'eau indique plutôt le contraire
:risitas_ahi:
il y a un an
En tout cas ils rigolent pas les manifestants la bas quel plaisir !

Et ce soir ça risque de péter encore en ville

Les crs qui commencent petit à petit à être exténuée
il y a un an
Le discours change, on passe de "c'est pas une privatisation ça aura pas d'impact" à "non mais de toutes façons ils utilisaient mal leur eau".

Attention ton masque tombe le macroniste.
ca peut etre les deux
ce n'est pas de la privatisation et les petit producteur utilisent mal l'eau
meme dans un état purement anti capitaliste les petit producteur qui produisent nimporte comment serait tej de leur exploitation agricole et envoyer au goulag
:SoyeonSmirk:

donc ils peuvent remercier le gentil capitalisme de ne pas avoir planifier leur tronche
:SoyeonSmirk:
il y a un an
hors des parcelle qui génère de la bouffe? bah les parcelle qui produisent pas de bouffe osef un peu
Caramoule, sur ton exploitation tu as un puit qui pompe dans la nappe,

Et que 20 km plus loin il y a des bassins de rétention en construction,

Bassins qui vont rendre ton puit inutilisable pour cause du baisse de niveau de la nappe.
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
parfait pour faire venir la loi martiale
il y a un an
Caramoule qui fait du ski
:risi_jzoom:
il y a un an
On est censé pleurer pour les flics ?
:interloque:
il y a un an
Ce que tu dit ne veut toujours absolument rien dire, démontre moi que en protégeant le gouvernement de macron ils assurent un coût de production baisser.la privatisation de l'eau indique plutôt le contraire
:risitas_ahi:
bon tu comprends le principe de l'offre et de la demande
si tu as 9 kilo de carrote quand il en est demandé 100 sur le marché bah les prix flambe
donc soit on produit 100kilo de carrote et on maintient les pix soit n obéit aux écolo on en produit 9 (aller 10 si on rajoute le sulfate de cuivre déversé pour avoir le label bio) et on laisse les prix monter
il y a un an
si le cout de production de ta bouffe augmente ton cout de bouffe va augmenter c'est mathématiques
Ces bassines -subventionnées avec l'argent public-sont destinés à des multinationales qui vont exportés les récoltes enfant de satan tu raconte quoi
il y a un an
Caramoule, sur ton exploitation tu as un puit qui pompe dans la nappe,

Et que 20 km plus loin il y a des bassins de rétention en construction,

Bassins qui vont rendre ton puit inutilisable pour cause du baisse de niveau de la nappe.
tu contruit ton propr bassin et tu fais pas la cuck au pire
tu choisissais un meilleur terrain pour faire pousser tes carrote que tu vends au bon marché de bernard arnault
il y a un an
ca peut etre les deux
ce n'est pas de la privatisation et les petit producteur utilisent mal l'eau
meme dans un état purement anti capitaliste les petit producteur qui produisent nimporte comment serait tej de leur exploitation agricole et envoyer au goulag
:SoyeonSmirk:

donc ils peuvent remercier le gentil capitalisme de ne pas avoir planifier leur tronche
:SoyeonSmirk:
Le fameux état anti-capitaliste qui confisque l'eau pour la réserver aux grands groupes.

Toujours plus loin dans la mauvaise fois les macronistes.

:risitas_ahi:
il y a un an