InscriptionConnexion
le fameux grand groupe composé de centaine d'agriculteur indépendant
Ça s'appelle des coopératives le low et oui ce sont des grands groupes qui grâce à nos impôts vont pouvoir confisquer l'eau de ceux qui ne veulent pas subir leur racket
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça s'appelle des coopératives le low et oui ce sont des grands groupes qui grâce à nos impôts vont pouvoir confisquer l'eau de ceux qui ne veulent pas subir leur racket
oua donc en gros quand des agriculteur se syndiquent efficacement les autres qui foirent vont chialer et casser la réussite du voisin qui a eu plus d'intelligence que lui
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
multinatinale c'est plus de 400 agriculteur qui vont en bénéficié
vachement des multinatinales
"Confederation paysanne : 19 exploitations"
"Caramoule : 400"

Qui croire ?
il y a 2 ans
tu contruit ton propr bassin et tu fais pas la cuck au pire
tu choisissais un meilleur terrain pour faire pousser tes carrote que tu vends au bon marché de bernard arnault
Non tu ne construit pas ton propre bassin,

Tu fores un puit plus profond et dans 10 ans un puit encore plus profond,

Tu fais comme tout tes voisins agriculteurs jusqu'à l'assèchement de la nappe.
Non merci.
il y a 2 ans
oua donc en gros quand des agriculteur se syndiquent efficacement les autres qui foirent vont chialer et casser la réussite du voisin qui a eu plus d'intelligence que lui
Si ils sont si intelligents, qu'ils gèrent efficacement leur exploitations sans demander de l'aide à l'état pour que nos impôts financent l'accaparation des ressources naturelles
il y a 2 ans
"Confederation paysanne : 19 exploitations"
"Caramoule : 400"

Qui croire ?
c'est vrai que les exploitation sont géré par une seule personne
:SoyeonSmirk:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Ils se battent pour quoi ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Si ils sont si intelligents, qu'ils gèrent efficacement leur exploitations sans demander de l'aide à l'état pour que nos impôts financent l'accaparation des ressources naturelles
si l'état matraquait pas les agriculteur H24...
oups il le fait
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
L'eau des nappes
il y a 2 ans
détruire la propriété de leur voisin car ils produisent mieux avec moins et de meilleur qualité
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
si l'état matraquait pas les agriculteur H24...
oups il le fait
Visiblement pas tous se font matraquer, certains se font arroser pour écraser les autres qui eux se font matraquer.

On dirait même que l'état à fourni un budget bot avec pour défendre ses carabistouilles.
il y a 2 ans
non mais l'autre option est bien pire que macron

aorès osef moi je chiale pas car je finis mon mois a sec

quand la demande sera retombé assez bas car les prolo seront mort de faim ou intoxiquer au sulfate de cuivre
Explique nous en quoi elle est pire ? On devine facilement tes opinions concernant la légitimité française
:interloque:
il y a 2 ans
L'eau des nappes
L'état veut gérer l'eau c'est ça ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Visiblement pas tous se font matraquer, certains se font arroser pour écraser les autres qui eux se font matraquer.

On dirait même que l'état à fourni un budget bot avec pour défendre ses carabistouilles.
oua l'ata redistribue des miettes aux agriculteur qui se font matraquer la gueule par des impots
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
:tsunami_purification:
il y a 2 ans
Muselier qui en rajoute une couche en racontant n'importe quoi : twitter.com https://twitter.com/Gaeta[...]tatus/1639658711026212864
il y a 2 ans
Explique nous en quoi elle est pire ? On devine facilement tes opinions concernant la légitimité française
:interloque:
explosion des prix de la bouffe (et une vraie explosion pas le truc de iotte qu'on appelle inflation qu'on a en ce moment)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
oua l'ata redistribue des miettes aux agriculteur qui se font matraquer la gueule par des impots
Je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense de la situation. C'est au-delà de l'écœurement.
il y a 2 ans
Non l'état ne fait que sortir le chéquier pour que quelques grosses coop puissent s'accaparer l'eau du coin, comme toujours il est généreux avec ce qui ne lui appartiens pas envers certaines personnes
il y a 2 ans

Tout est expliqué ici
il y a 2 ans