InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
10 mois
Pour ça que je choisis le latin, osef de l'hébreu, pas que ça à foutre de boucler sur des faux messies.
:risisuspense:
Apprends l'hébreu et faire venir massiah avec des poils de chats noirs et de la lessive
:nez:

Le rav Ron Chaya en parle dans une de ses vidéos
:jesus_issou:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois
Ils auraient dû garder leur ancienne langue je trouve
:Mouais_Jesus:
Tu veux dire l'arabe, nan, il a remplacé pour le latin et il a permis à la Turquie de se mettre en bonne voie pour gérer sur le plan éco, sans avoir le bonus pétrole, gaz des pays du Golfe.
:popcorn3d:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois
Apprends l'hébreu et faire venir massiah avec des poils de chats noirs et de la lessive
:nez:

Le rav Ron Chaya en parle dans une de ses vidéos
Vous imaginez un peu le niveau du mec, j'ai up des topics anciens sur les rabbins parlant de Machiah et j'ai fait un topic spécial Machiah aussi, je me fous de leur gueule, c'est cool.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
Vous imaginez un peu le niveau du mec, j'ai up des topics anciens sur les rabbins parlant de Machiah et j'ai fait un topic spécial Machiah aussi, je me fous de leur gueule, c'est cool.

Tu prends un verre de lait, un peu de sirop, des toiles d'araignée et des poils de chats et hop voilà massiah il arrive
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 mois
FAKE
FAKE
10 mois
Il a fait quoi ce type à part raconter des bobards ?
:Chatsplif:
"il nous a sauvé "
:zahi:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 10 mois
L'autre redpill et on le sait tous, si je prends un Tupolev avec une charge, je mets fin à Israel, mais ça, c'est tabou. Heureusement que les juifs font de la corruption financière chez les non juifs, sinon, les rabbins ne pourraient pas dire que c'est un miracle de tenir face aux sunnites et chiites.
:risisuspense:
il y a 10 mois