Ce sujet a été résolu
On peut considérer que les religions abrahamiques sont à jeter, l'Occident mérite mieux et il faut donc mettre fin aux juifs aussi, vu que ces merdes profitent de la tolérance chrétienne pour vous saboter.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Non.
Bah si le religieux, retourne lapidé les femmes au nom de ton faux dieu
il y a 10 mois
Zebraman
10 mois
T'as pas besoin d'aller jusque là pour voir qu'il y a un soucis
il y a 10 mois
T'as pas besoin d'aller jusque là pour voir qu'il y a un soucis
La blague du juif Jésus, c'était sympa, comme Muhammad ou roi David, mais faut avancer, je pense, on peut pas rester dans ce foutoir entre tous les mongolitos qui te disent que le Machiah arrive, Mahdi, mes couilles, oui.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Zebraman
10 mois
On peut considérer que les religions abrahamiques sont à jeter, l'Occident mérite mieux et il faut donc mettre fin aux juifs aussi, vu que ces merdes profitent de la tolérance chrétienne pour vous saboter.
Je serai pas aussi extrémiste que toi sur la fin des juifs, mais c'est vrai que quand il y a Abraham dans la pièce ça commence à puer
il y a 10 mois
Je serai pas aussi extrémiste que toi sur la fin des juifs, mais c'est vrai que quand il y a Abraham dans la pièce ça commence à puer
Dans tous les cas, le monde entier va s'apercevoir que le machiah est faux et que les gens se sont occidentalisés, merci les Blancs pour l'amélioration de vie, les juifs doivent tout aux Blancs.
il y a 10 mois
Zebraman
10 mois
lI est temps que ton infirmier augmente les doses
il y a 10 mois
lI est temps que ton infirmier augmente les doses
Je n'ai jamais pris de dose cov, petit, mais sinon, tu sais la différence entre un pape qui appelle à aller au Nouveau Monde et un pape comme Grégoire XVI qui finit par accepter l'argent des Rothschilds et dont l'aboutissement actuel amène à l'invasion migratoire en Occident ?
Parce que moi, oui.
Parce que moi, oui.
il y a 10 mois
FAKE
10 mois
Il a fait quoi ce type à part raconter des bobards ?
il y a 10 mois
—>
il y a 10 mois
—>
il y a 10 mois
C'est quoi vos complots là ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
------>
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois