Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Passe par un notaire qui présentera directement le montant que vous allez devoir payer si ils ne font rien
Ça fait pas mourir plus vite
Ça fait pas mourir plus vite
Habile. Alors, ça fait pas mourir plus vite, mais cette astuce risque de braquer encore plus, vu l'animal. Il vaut mieux y aller doucement et faire preuve de diplomatie.
Les affaires de famille sont souvent compliquées...
Les affaires de famille sont souvent compliquées...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBMG les dettes sont transmissible aux gosses ???
onche onche un verre de ponche ?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ton montage la c’est simplement un contrôle fiscal
Faut quand même réfléchir 5 minutes
Faut quand même réfléchir 5 minutes
Tu sais, j'ai pas mal pratiqué... Les démembrements, donation de nue-propriété avec réserve d'usufruit, le viager... Quelle blague, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Et attendre d'être grabataire pour passer la main à ses enfants, c'est le meilleur moyen qu'ils fassent n'importe quoi. Bref, le système français est vicieux et incroyablement compliqué, il faut le contourner via l'international.
Et attendre d'être grabataire pour passer la main à ses enfants, c'est le meilleur moyen qu'ils fassent n'importe quoi. Bref, le système français est vicieux et incroyablement compliqué, il faut le contourner via l'international.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J’avais une ex gauchiste je me suis bien foutu de sa gueule quand elle a du faire un chèque à 6 chiffres au fisc
« C’est cher quand même »
Benh oui connasse
« C’est cher quand même »
Benh oui connasse
il y a 2 ans
Tu sais, j'ai pas mal pratiqué... Les démembrements, donation de nue-propriété avec réserve d'usufruit, le viager... Quelle blague, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Oui mais c’est pas si simple que ça et surtout cela reste un recel successoral
Ou alors tu parles du fait d’installer sa résidence fiscale dans un pays avec 0 frais de succession
C’est pas possible pour tout le monde et vu que les frais concernent aussi la classe moyenne il faut y penser
Ou alors tu parles du fait d’installer sa résidence fiscale dans un pays avec 0 frais de succession
C’est pas possible pour tout le monde et vu que les frais concernent aussi la classe moyenne il faut y penser
il y a 2 ans
Est ce que tes parents ont du patrimoine locatif ?
Je peux te donner quelques cheat code
Si t’es dans les barèmes élevés, il y a plein de choses à faire
Je peux te donner quelques cheat code
Si t’es dans les barèmes élevés, il y a plein de choses à faire
il y a 2 ans
Mon père est à la retraite, il gagnait beaucoup plus lorsqu'il était actif
il y a 2 ans
BMG les dettes sont transmissible aux gosses ???
Oui mais tu peux refuser la succession
il y a 2 ans
Je leurs ai dit de tout mettre en or dans un coffre et de nous donner la clé mais pas sur qu'ils aient capté le message, plus ils sont vieux et moins ils écoutent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais tu peux refuser la succession
et genre ca se passe comment ? on te dit si c'est un traquenard ou pas ? Genre tu hérites d'une personne très éloignée de toi que tu connais pas du tout, et enfaite c'est full dettes
il y a 2 ans
Bon tu vas exploser l’abattement
Le premier truc à faire sur le patrimoine qui est loué c’est un fbo
Tu constitues une société avec toi et tes frères et sœurs si tu en as. Une sas et pas une SCI
Tu fais une vente entre ta société et tes parents en crédit vendeur
Tes parents vont donc faire la banque et tu règles chaque moi tes parents avec les loyers que tu vas percevoir
Ils détiennent ça comment ? Via société à l’ir, is, personnellement ?
Tu vas devoir payer les frais de notaire et éventuellement de la plus value mais il y a des solutions que je peux t’expliquer
L’avantage de faire un rachat familial via crédit vendeur c’est que tes parents touchent une rente tous les mois et que tu ne passes pas par une banque. Une fois que le crédit est remboursé, cette partie de la succession est déjà réglée
Le premier truc à faire sur le patrimoine qui est loué c’est un fbo
Tu constitues une société avec toi et tes frères et sœurs si tu en as. Une sas et pas une SCI
Tu fais une vente entre ta société et tes parents en crédit vendeur
Tes parents vont donc faire la banque et tu règles chaque moi tes parents avec les loyers que tu vas percevoir
Ils détiennent ça comment ? Via société à l’ir, is, personnellement ?
Tu vas devoir payer les frais de notaire et éventuellement de la plus value mais il y a des solutions que je peux t’expliquer
L’avantage de faire un rachat familial via crédit vendeur c’est que tes parents touchent une rente tous les mois et que tu ne passes pas par une banque. Une fois que le crédit est remboursé, cette partie de la succession est déjà réglée
il y a 2 ans
et genre ca se passe comment ? on te dit si c'est un traquenard ou pas ? Genre tu hérites d'une personne très éloignée de toi que tu connais pas du tout, et enfaite c'est full dettes
Faut se méfier et bien vérifier avec le notaire
Il est censé faire l’inventaire des biens et des dettes mais il y a un moment où si tu acceptes, tu ne peux plus refuser derrière donc faut bien regarder comment le patrimoine est constitué
Il est censé faire l’inventaire des biens et des dettes mais il y a un moment où si tu acceptes, tu ne peux plus refuser derrière donc faut bien regarder comment le patrimoine est constitué
il y a 2 ans
En général clef, les réformes vont sûrement arriver car ils ont besoin de pognon
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Je leurs ai dit de tout mettre en or dans un coffre et de nous donner la clé mais pas sur qu'ils aient capté le message, plus ils sont vieux et moins ils écoutent
C'est ça le danger, en vieillissant, ils deviennent de plus en plus instables d'où le danger d'attendre le dernier moment pour régler la question de l'héritage : c'est la pire stratégie.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans

YouTube
Vidéo YouTube55 % ... Putain..
il y a 2 ans
Faut se méfier et bien vérifier avec le notaire
je vois merci pour les info
il y a 2 ans
55 % ... Putain..
La plupart des gens découvrent le chèque quand ils arrivent chez le notaire qui arborera un petit sourire de fils de pute, car il sait très bien qu’en plus il va prendre son billet sur la vente de la maison
Après sélection, la plupart des gens ont votés pour ça et ils avaient qu’à y penser avant, nul n’est censé ignorer la loi
Après sélection, la plupart des gens ont votés pour ça et ils avaient qu’à y penser avant, nul n’est censé ignorer la loi
il y a 2 ans
Tu es très vite limité même avec le démenbrement
Au dessus de 100k, les gros pourcentages commencent
Au dessus de 100k, les gros pourcentages commencent
Ya des astuces pour transmettre gros sans lâcher un centime.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Ya des astuces pour transmettre gros sans lâcher un centime.
Oui
J’explique le cas d’un fbo familial à un clef avec des parents qui ont un patrimoine locatif
J’explique le cas d’un fbo familial à un clef avec des parents qui ont un patrimoine locatif
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0