Ce sujet a été résolu
Quelle moyen utiliseras tu pour prouver le Nofake ?
Libre , je suis libre !!!
il y a 9 mois
AnusFetish
9 mois
+ 20 page toujours plus
tant qu'on gagne des points moi je dit alonzykoi
: 6049 5943 5905 8056
il y a 9 mois
ChocoRat
9 mois
Tout d'abord
Je m'engage sur l'honneur à délivrer une lecture complète de cette page :
https://jvflux.fr/Journal_de_l%27Homme_Sirop
Je suis extrêmement sérieux et déterminé à réaliser cet exploit, toutefois j'ai besoin de l'encouragement des kheys
Si ce topic atteint 20 pages et 50 réactions flammes, je sais que c'est beaucoup demandé, mais lire le journal de l'homme sirop va me prendre plusieurs heures au bas mot
Sans parler de la souffrance mentale que je vais m'auto-infliger en répétant à haute voix et en boucle les pavés incompréhensibles de ce taré
J'insiste sur le fait que je le FERAI sans la moindre once de VERGOGNE
Si je me défile, la totalité de la onchitude aura le droit de me conspuer et de me honnir jusqu'à la fin des temps. Je deviendrai la risée ultime du forum
DONC ÉCLATEZ MOI CE BOUTON RÉACTION ET LAISSEZ-MOI RENTRER DANS LA LÉGENDE SIRUPEUSE
Je m'engage sur l'honneur à délivrer une lecture complète de cette page :
Je suis extrêmement sérieux et déterminé à réaliser cet exploit, toutefois j'ai besoin de l'encouragement des kheys
Si ce topic atteint 20 pages et 50 réactions flammes, je sais que c'est beaucoup demandé, mais lire le journal de l'homme sirop va me prendre plusieurs heures au bas mot
Sans parler de la souffrance mentale que je vais m'auto-infliger en répétant à haute voix et en boucle les pavés incompréhensibles de ce taré
J'insiste sur le fait que je le FERAI sans la moindre once de VERGOGNE
Si je me défile, la totalité de la onchitude aura le droit de me conspuer et de me honnir jusqu'à la fin des temps. Je deviendrai la risée ultime du forum
DONC ÉCLATEZ MOI CE BOUTON RÉACTION ET LAISSEZ-MOI RENTRER DANS LA LÉGENDE SIRUPEUSE
Fait le
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 9 mois-PEMT
Une fois qu on arrive a 20 page tu nous laches un petit : c est trop tard il fallait les atteindre avant telle heure
il y a 9 mois-PEMT
tant qu'on gagne des points moi je dit alonzykoi
Allonzyquoi
il y a 9 mois
AnusFetish
9 mois
On est d accord que tu lieras aussi les liens ?
Il a intérêt à chaque fois qu'il tombe sur un lien, de lire la page du lien en entier puis de continuer le pavé
: 6049 5943 5905 8056
il y a 9 mois
Il a intérêt à chaque fois qu'il tombe sur un lien, de lire la page du lien en entier puis de continuer le pavé
Exact sinon il y a encullerie
il y a 9 mois