Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
Orteils
8 mois
Ayaaaaa, le mec tient un journal de tout ce qu'il fait sur jvflux, au cas où quelqu'un en aurait quelque chose à battre
Qui lui dit?
Qui lui dit?
il y a 8 mois
Ayaaaaa, le mec tient un journal de tout ce qu'il fait sur jvflux, au cas où quelqu'un en aurait quelque chose à battre
Qui lui dit?
Qui lui dit?
C'est moi qui ai ajouté cette entrée pour que son arnaque soit retenue dans l'histoire, il ne va pas s'en trier si facilement
il y a 8 mois
C'est moi qui ai ajouté cette entrée pour que son arnaque soit retenue dans l'histoire, il ne va pas s'en trier si facilement
Au temps pour moi
il y a 8 mois
ChocoRat
9 mois
Tout d'abord
Je m'engage sur l'honneur à délivrer une lecture complète de cette page :
https://jvflux.fr/Journal_de_l%27Homme_Sirop
Je suis extrêmement sérieux et déterminé à réaliser cet exploit, toutefois j'ai besoin de l'encouragement des kheys
Si ce topic atteint 20 pages et 50 réactions flammes, je sais que c'est beaucoup demandé, mais lire le journal de l'homme sirop va me prendre plusieurs heures au bas mot
Sans parler de la souffrance mentale que je vais m'auto-infliger en répétant à haute voix et en boucle les pavés incompréhensibles de ce taré
J'insiste sur le fait que je le FERAI sans la moindre once de VERGOGNE
Si je me défile, la totalité de la onchitude aura le droit de me conspuer et de me honnir jusqu'à la fin des temps. Je deviendrai la risée ultime du forum
DONC ÉCLATEZ MOI CE BOUTON RÉACTION ET LAISSEZ-MOI RENTRER DANS LA LÉGENDE SIRUPEUSE
Je m'engage sur l'honneur à délivrer une lecture complète de cette page :
Je suis extrêmement sérieux et déterminé à réaliser cet exploit, toutefois j'ai besoin de l'encouragement des kheys
Si ce topic atteint 20 pages et 50 réactions flammes, je sais que c'est beaucoup demandé, mais lire le journal de l'homme sirop va me prendre plusieurs heures au bas mot
Sans parler de la souffrance mentale que je vais m'auto-infliger en répétant à haute voix et en boucle les pavés incompréhensibles de ce taré
J'insiste sur le fait que je le FERAI sans la moindre once de VERGOGNE
Si je me défile, la totalité de la onchitude aura le droit de me conspuer et de me honnir jusqu'à la fin des temps. Je deviendrai la risée ultime du forum
DONC ÉCLATEZ MOI CE BOUTON RÉACTION ET LAISSEZ-MOI RENTRER DANS LA LÉGENDE SIRUPEUSE
Vient on fait une version audiobook avec illustrations sur amazon, avec description de gaucho orienté spé minorité handicapé.
Et on envoie la thune à jonathan
Et on envoie la thune à jonathan
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 8 mois
@Orteils @Doyouevenprayz
Si si je vais le faire j'ai juste d'autres chats à fouetter en ce moment
Si si je vais le faire j'ai juste d'autres chats à fouetter en ce moment
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
"Certifié nofake"
"Je suis extrêmement sérieux et déterminé à réaliser cet exploit"
"J'insiste sur le fait que je le FERAI sans la moindre once de VERGOGNE"