InscriptionConnexion
Je suis pret a sortir mes secondaires pour les emoji Feu
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 9 mois
Ambiteux.
:interloque:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 9 mois
Up
il y a 9 mois
:risisuspense:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 9 mois
:popcorn3d:
il y a 9 mois
:Lunettage:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Je veux voir ça
:Michel_blanc:
il y a 9 mois
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
Uppercut
:chatcowboy:
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Tout d'abord
:nofake2:

Je m'engage sur l'honneur à délivrer une lecture complète de cette page : jvflux.fr https://jvflux.fr/Journal_de_l%27Homme_Sirop

Je suis extrêmement sérieux et déterminé à réaliser cet exploit, toutefois j'ai besoin de l'encouragement des kheys
:chocorat-costard:

Si ce topic atteint 20 pages et 50 réactions flammes, je sais que c'est beaucoup demandé, mais lire le journal de l'homme sirop va me prendre plusieurs heures au bas mot
:chocoratzooom:

Sans parler de la souffrance mentale que je vais m'auto-infliger en répétant à haute voix et en boucle les pavés incompréhensibles de ce taré
:selection_naturelle:

J'insiste sur le fait que je le FERAI sans la moindre once de VERGOGNE
:risi_fou:

Si je me défile, la totalité de la onchitude aura le droit de me conspuer et de me honnir jusqu'à la fin des temps. Je deviendrai la risée ultime du forum

DONC ÉCLATEZ MOI CE BOUTON RÉACTION ET LAISSEZ-MOI RENTRER DANS LA LÉGENDE SIRUPEUSE
:chocopaz:
Image

Il SAIT qu'il est un vandale
:chat_trkl:
il y a 9 mois
Le mot "pouf" écrit 905 fois
:Cependant:
il y a 9 mois
Je veux voir ça allez les kheys on active
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Tout d'abord
:nofake2:

Je m'engage sur l'honneur à délivrer une lecture complète de cette page : jvflux.fr https://jvflux.fr/Journal_de_l%27Homme_Sirop

Je suis extrêmement sérieux et déterminé à réaliser cet exploit, toutefois j'ai besoin de l'encouragement des kheys
:chocorat-costard:

Si ce topic atteint 20 pages et 50 réactions flammes, je sais que c'est beaucoup demandé, mais lire le journal de l'homme sirop va me prendre plusieurs heures au bas mot

Sans parler de la souffrance mentale que je vais m'auto-infliger en répétant à haute voix et en boucle les pavés incompréhensibles de ce taré
:selection_naturelle:

J'insiste sur le fait que je le FERAI sans la moindre once de VERGOGNE
:risi_fou:

Si je me défile, la totalité de la onchitude aura le droit de me conspuer et de me honnir jusqu'à la fin des temps. Je deviendrai la risée ultime du forum

DONC ÉCLATEZ MOI CE BOUTON RÉACTION ET LAISSEZ-MOI RENTRER DANS LA LÉGENDE SIRUPEUSE
:chocopaz:
Je t'envoie de la force crayon, bonne chance
:chatfloreuh:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Chocorat, je crois en toi !
:risibtp:
il y a 9 mois
Chocorat, toujours à faire son AW, n'oubliez pas de screenshot le 1er message, pas de défilement
:ahipince:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
L' OP ne devrait pas faire cela, le journal de l' Homme Sirop est en fait une incantation
:risisataniste:

Le lire de A à Z déclenche le sortilège de fusion ou l' âme de l' OP sera absorbée par l' Homme Sirop le rendant encore plus fort et de plus en plus omniscient
:diable_sourire:
il y a 9 mois
l'op not ready
:chat_zoom_rrr:
onche onche un verre de ponche ?
il y a 9 mois