InscriptionConnexion
Tour 8 Image
:globe:
je continue l'attaque envers la yougoslavie
:zidane_pc:
il y a 2 ans
Tour 8 Image
J'attaque le reste de la suisse
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
par contre y'a beaucoup de provinces dans ce risk quand même
:locoz:
il y a 2 ans
J'attaque encore la Yougoslavie
Regarde pas
il y a 2 ans
par contre y'a beaucoup de provinces dans ce risk quand même
:gba:
Oui, c’était fait exprès, je trouve ça intéressant si tu veux une partie plus réaliste
il y a 2 ans
Oui, c’était fait exprès, je trouve ça intéressant si tu veux une partie plus réaliste
je préfère quand y'a moins de province persoent
il y a 2 ans
Salut, je suis en retard j'étais occupé ce soir
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
:cd:
La Roumanie propose un second départage de l'Europe entre nos 3 puissances

Image

La Roumanie est garant de la neutralité Russe en cas de refut
Regarde pas
il y a 2 ans
L'Italie accepte cependant il faut aussi un pacte de non-agression avec son fidèle allié roumain
il y a 2 ans
La Roumanie propose un second départage de l'Europe entre nos 3 puissances

Image

La Roumanie est garant de la neutralité Russe en cas de refut
l’Italie accepte
il y a 2 ans
Ouais ducoup si quelqu'un a repris l'Angleterre je prends la Finlande
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Personne l'a repris
Regarde pas
il y a 2 ans
nn personne a pris l’Angleterre t'inquiète
il y a 2 ans
Personne l'a repris
Ok je garde l'Angleterre alors
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Le chancelier allemand a décidé d’inviter la Pravda au Reichstag, dans le seul objectif de faire entendre son point de vue au peuple soviétique, nous ne savons aucunement comment la bureaucratie derrière ce journal etatisé a-t-il pu accepter cet entretien sans l’accord de Staline (ce mec n’est qu’un secrétaire de bureau médiocre ayant ramené les Slaves à la civilisation), mais en tous cas, le chancelier a déclaré

"Nous pensons que notre pratique collectiviste, face aux capitalistes, peut avoir des similitudes évidentes avec la compréhension soviétique du monde… Moi et Staline partons de deux points de départ différents. Mais n'y a-t-il pas une relation d'idées, une parenté d'idées, entre Moscou et Berlin? Nous affrontons évidemment le communisme pour son caractère juif, mais notre modèle anti-oligarchique est commun"
:hitler_love:

Alors que l’entretien fut terminé, un gros chauve, je ne me souviens plus de son prénom, Martin, je crois, a dit que les soviétiques étaient prêts à avaler n’importe quoi, mais pas le communisme du chancelier. Il lui a répondu "Ils sont capables d’avaler une partition de l’Allemagne grâce à l’Italie" suivi d’un éclat de rire… "Ils ne savent même pas s’emparer de la Yougoslavie!"
:Peintre_Clope:

Cette guerre nécessite de la realpolitik, du pragmatisme, mais également du mensonge. Plus un mensonge est gros, plus il passe, pas vrai?

-Goebbels, tel qu’il rédige son journal intime
il y a 2 ans
le gouvernement britannique compte bien conserver sa neutralité aussi longtemps que possible, mais souhaiterais envoyer des ambassadeurs à Berlin afin de discuter avec les généraux allemands, dans l'espoir de calmer le jeu
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
nous acceptons cette offre.
il y a 2 ans
Tour 9 Image

À partir de maintenant un PA = 2 provinces (offensive chit, les troupes sont motivées pour la dernière ligne droite!)
:larry-rire:
il y a 2 ans
le gouvernement britannique compte bien conserver sa neutralité aussi longtemps que possible, mais souhaiterais envoyer des ambassadeurs à Berlin afin de discuter avec les généraux allemands, dans l'espoir de calmer le jeu
nous acceptons votre visite et déclarons n’avoir aucune intention d’attaquer qui que ce soit
il y a 2 ans
Missive au chef du gouvernement italien. Requérons un PNA de 3 tours à l'approche des fêtes de Noël
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans