Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn_Homme_sans
2 ans
par contre y'a beaucoup de provinces dans ce risk quand même
il y a 2 ans
je préfère quand y'a moins de province persoent
il y a 2 ans
Regarde pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ducoup si quelqu'un a repris l'Angleterre je prends la Finlande
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Ouais ducoup si quelqu'un a repris l'Angleterre je prends la Finlande
Personne l'a repris
Regarde pas
il y a 2 ans
Ouais ducoup si quelqu'un a repris l'Angleterre je prends la Finlande
nn personne a pris l’Angleterre t'inquiète
il y a 2 ans
Personne l'a repris
Ok je garde l'Angleterre alors
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
"Nous pensons que notre pratique collectiviste, face aux capitalistes, peut avoir des similitudes évidentes avec la compréhension soviétique du monde… Moi et Staline partons de deux points de départ différents. Mais n'y a-t-il pas une relation d'idées, une parenté d'idées, entre Moscou et Berlin? Nous affrontons évidemment le communisme pour son caractère juif, mais notre modèle anti-oligarchique est commun"
Alors que l’entretien fut terminé, un gros chauve, je ne me souviens plus de son prénom, Martin, je crois, a dit que les soviétiques étaient prêts à avaler n’importe quoi, mais pas le communisme du chancelier. Il lui a répondu "Ils sont capables d’avaler une partition de l’Allemagne grâce à l’Italie" suivi d’un éclat de rire… "Ils ne savent même pas s’emparer de la Yougoslavie!"
Cette guerre nécessite de la realpolitik, du pragmatisme, mais également du mensonge. Plus un mensonge est gros, plus il passe, pas vrai?
-Goebbels, tel qu’il rédige son journal intime
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tour 9
À partir de maintenant un PA = 2 provinces (offensive chit, les troupes sont motivées pour la dernière ligne droite!)
À partir de maintenant un PA = 2 provinces (offensive chit, les troupes sont motivées pour la dernière ligne droite!)
il y a 2 ans
LePropheteAryen
2 ans
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0