InscriptionConnexion
:globe:
Italie attaque la Yougoslavie
:zidane_pc:
vu qu'il me reste des PA, j'attaque aussi la Grèce
il y a 2 ans
vu qu'il me reste des PA, j'attaque aussi la Grèce
Je vais aider pour ça le prochain tour
:locoz:
Regarde pas
il y a 2 ans
:gba:
Mon expérience me dit que, très souvent les Risk monde sont très mal fichus, car personne ne fait rien et ne peut interagir avec un autre joueur, ce qui amène à des parties un peu vides (genre là, l’axe franco-allemand et l’axe italo-roumain vont s’entrechoquer au tour 15, pour un truc monde, ce serait plutôt au tour 30). Mais c’est vrai que ma mécanique des évents peut améliorer pas mal de ces erreurs.
:noelpipe:

Et j’adore la période révolutionnaire
:cute:
il y a 2 ans
Je vais aider pour ça le prochain tour
:locoz:
Ok merci
il y a 2 ans
Mon expérience me dit que, très souvent les Risk monde sont très mal fichus, car personne ne fait rien et ne peut interagir avec un autre joueur, ce qui amène à des parties un peu vides (genre là, l’axe franco-allemand et l’axe italo-roumain vont s’entrechoquer au tour 15, pour un truc monde, ce serait plutôt au tour 30). Mais c’est vrai que ma mécanique des évents peut améliorer pas mal de ces erreurs.
:noelpipe:

Et j’adore la période révolutionnaire
:cute:
Tout dépend du nombre de joueurs aussi
Regarde pas
il y a 2 ans
Mais le système de colonisation ( donc attaquer les provinces blanche) c'est le même que le système d'attaque ou il y'a un bonus ?
il y a 2 ans
Tout dépend du nombre de joueurs aussi
C'est vrai
il y a 2 ans
Image
Tour 11
il y a 2 ans
moitié des PA sur la Hongrie et l'autre moitié sur la partie est de la Grèce
Regarde pas
il y a 2 ans
Image
Tour 11
j'attaque la grèce

@zelorian tu peux continuer ton attaque sur la Hongrie je pense que c'est mieux, après tu fait comme tu veut
il y a 2 ans
moitié des PA sur la Hongrie et l'autre moitié sur la partie est de la Grèce
C'est bien aussi en vrai
il y a 2 ans
j'attaque la grèce

@zelorian tu peux continuer ton attaque sur la Hongrie je pense que c'est mieux, après tu fait comme tu veut
Je me concentrerais sur la Hongrie au prochain tour
:Aryen_bg:
Regarde pas
il y a 2 ans
Mais le système de colonisation ( donc attaquer les provinces blanche) c'est le même que le système d'attaque ou il y'a un bonus ?
Ça dépend des parties, je me souviens que c’est la même chose que les PAs, mais mes évents pourraient rajouter des trucs.
il y a 2 ans
Il faut bien rester sur l'île
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
ça peux être intéressant en effet
il y a 2 ans
France attaque Espagne
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
fonce en Pologne, le chancelier refuse d’utiliser la moindre arme miracle contre l’armée polonaise. L’objectif est d’intégrer les infrastructures dans un espace vital, pas de les réduire en miettes.

La population s’arme et se sentant galvanisé par un sentiment de terre assiégée !
:larry-rire:

Résultat : -2 de PA pour chacun des envahisseurs
il y a 2 ans
:cd:
Benito Mussolini a était assassiner par un terroriste serbe dans le soir du 20 décembre

un nouveau dirigeront "Xalier Onix" surnommée l'homme sans s'auto proclame empereur d'Italie
:zidane_homme_sans:
il y a 2 ans
Benito Mussolini a était assassiner par un terroriste serbe dans le soir du 20 décembre

un nouveau dirigeront "Xalier Onix" surnommée l'homme sans s'auto proclame empereur d'Italie
:zidane_homme_sans:
La France ne voit pas d'un bon oeil cet assassinat et décide d'envoyer un représentant en Italie
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans-PEMT
Le gouvernement polonais vous fait une demande surprenante : une paix en échange de la rétrocession des territoires peuplés en majorité d’ukrainiens (mais pas celles peuplées de biélorusses!) au Sud-Est du pays. Mais également une clause secrète, le transfert des soldats polonais au sein de l’Armée Rouge, avec leurs expériences et leur détermination.
:larry-rire:

Résultat : prise du territoire peuplé d’ukrainiens + PA augmenté de 2 pour le reste de la part.
il y a 2 ans-PEMT