vu qu'il me reste des PA, j'attaque aussi la Grèce
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvu qu'il me reste des PA, j'attaque aussi la Grèce
Je vais aider pour ça le prochain tour
Regarde pas
il y a 2 ans
Et j’adore la période révolutionnaire
il y a 2 ans
Et j’adore la période révolutionnaire
Tout dépend du nombre de joueurs aussi
Regarde pas
il y a 2 ans
Mais le système de colonisation ( donc attaquer les provinces blanche) c'est le même que le système d'attaque ou il y'a un bonus ?
il y a 2 ans
Regarde pas
il y a 2 ans
MichelLaFolie19
2 ans
@zelorian tu peux continuer ton attaque sur la Hongrie je pense que c'est mieux, après tu fait comme tu veut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZelorian
2 ans
C'est bien aussi en vrai
il y a 2 ans
@zelorian tu peux continuer ton attaque sur la Hongrie je pense que c'est mieux, après tu fait comme tu veut
Je me concentrerais sur la Hongrie au prochain tour
Regarde pas
il y a 2 ans
Mais le système de colonisation ( donc attaquer les provinces blanche) c'est le même que le système d'attaque ou il y'a un bonus ?
Ça dépend des parties, je me souviens que c’est la même chose que les PAs, mais mes évents pourraient rajouter des trucs.
il y a 2 ans
La population s’arme et se sentant galvanisé par un sentiment de terre assiégée !
Résultat : -2 de PA pour chacun des envahisseurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un_Homme_sans
2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
Le gouvernement polonais vous fait une demande surprenante : une paix en échange de la rétrocession des territoires peuplés en majorité d’ukrainiens (mais pas celles peuplées de biélorusses!) au Sud-Est du pays. Mais également une clause secrète, le transfert des soldats polonais au sein de l’Armée Rouge, avec leurs expériences et leur détermination.
Résultat : prise du territoire peuplé d’ukrainiens + PA augmenté de 2 pour le reste de la part.
Résultat : prise du territoire peuplé d’ukrainiens + PA augmenté de 2 pour le reste de la part.
il y a 2 ans-PEMT
215
Sur ce sujet0