InscriptionConnexion
Tour 5 Image
:globe:
j'attaque la yougoslavie et espère un meilleur PA
:zidane_rire:
il y a 2 ans
les Suisses se mobilisent et actionnent plusieurs explosifs à travers les voies de communication, la mobilisation générale est proclamée, la population espère utiliser le terrain à son avantage.
:larry-rire:

Résultat : PA -2 pour toute invasion de la Suisse.

continue l’offensive, malgré la résistance acharnée
il y a 2 ans
:cd:
L'europe se sépare en alliances distinct
Image
Regarde pas
il y a 2 ans
les Suisses se mobilisent et actionnent plusieurs explosifs à travers les voies de communication, la mobilisation générale est proclamée, la population espère utiliser le terrain à son avantage.

Résultat : PA -2 pour toute invasion de la Suisse.

continue l’offensive, malgré la résistance acharnée
J'aide l'Allemagne à s'étendre en suisse. Toute la partie allemande, je la cède à l'Allemagne
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
La Roumanie finit par totalement conquérir la Bulgarie
:locoz:
Regarde pas
il y a 2 ans
l'Italie envoie une proposition d'alliance a l'URSS car malgré les divergence idéologique, l'AXE franco-germanique et la principal menace en Europe
:zidane_pc:
il y a 2 ans
Tu as un Pa de 7, si tu veux envahir autre chose, hésite pas.
il y a 2 ans
Aide moi avec la yougoslavie stp
il y a 2 ans
Tu as un Pa de 7, si tu veux envahir autre chose, hésite pas.
J'attaque la Yougoslavie au niveau du Banat
Regarde pas
il y a 2 ans
l'Italie envoie une proposition d'alliance a l'URSS car malgré les divergence idéologique, l'AXE franco-germanique et la principal menace en Europe
nous proposons une alliance avec l’URSS , et fournissons des "preuves" que l’Italie posséderait des armes de destruction massive, pointées vers le Kremlin
:bush:

@Porsenna
il y a 2 ans
Tour 6 Image
il y a 2 ans
La Roumanie propose une contre proposition si l'URSS ne veut pas s'impliquer
:Brozeur:

Cette proposition est un pacte de non agression sur 5 tour et un pacte de défense mutuel contre l'axe franco-allemand
:Brozeur:
Regarde pas
il y a 2 ans
Tour 6 Image
je continue l'Attaque envers la yougoslavie
il y a 2 ans
Je continue l'offensive sur Belgrade
:zidallemand:
Regarde pas
il y a 2 ans
Continue sur la Suisse
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 ans
le chancelier prononce un discours très alambiqué et flou, mentionnant les "peuples de Yougoslavie en lutte", avec une mise en exergue du courage de "certains nationalistes" sans préciser réellement de qui il parle. Certaines rumeurs prétendent que Rudolf Hess, dauphin du chancelier, aurait été envoyé pour fournir plusieurs équipements aux oustachis, ce qui est assez peu surprenant, et le groupe rouge d’un certain Tito, encore plus surprenant
il y a 2 ans
pour ce préparé a la guerre face a l'AXE, l'italie construit une ligne de fortification comme la ligne Maginot
Image

une ligne faite de fornitification, de mine antit chars,un Réseau de tranchée aider évidement par la géographie alpine

les prisonnier youglosclave seront utilisé en majorité en main d’œuvre
il y a 2 ans
pour ce préparé a la guerre face a l'AXE, l'italie construit une ligne de fortification comme la ligne Maginot
Image

une ligne faite de fornitification, de mine antit chars,un Réseau de tranchée aider évidement par la géographie alpine

La Roumanie applaudit cette ouvrage et envoie volontiers de nombreux gitan roumain en esclavage volontaire pour aider à la construction

Regarde pas
il y a 2 ans
La Roumanie applaudit cette ouvrage et envoie volontiers de nombreux gitan roumain en esclavage volontaire pour aider à la construction

l'Italie remercie grandement l'aide roumaine
il y a 2 ans
Image

Tout attaquant va probablement se casser les dents. Les forces allemandes sont bouleversées à cause des nouvelles du service de renseignement, mais sont prêtes à changer leur plan

Résultat : PA -3 pour tout attaquant sur les provinces concernées par cette fortification.
il y a 2 ans