InscriptionConnexion
Bien sûr.
il y a 2 ans
Tour 2 Image

Rappel

@MicheLaFolie19: Allemagne
@XalierOnix : Italie.
@BlueRider_5DX : France
@Zelorian : Roumanie
il y a 2 ans
voila
:benzemonstre_ordi:
:gba:
Bien reçu.
:gba:
il y a 2 ans
Tour 2 Image

Rappel

@MicheLaFolie19: Allemagne
@XalierOnix : Italie.
@BlueRider_5DX : France
@Zelorian : Roumanie
:globe:
Je continue mon attaque envers la Yougoslavie
:-((
il y a 2 ans
Je continue mon attaque sur la Bulgarie
Regarde pas
il y a 2 ans
:cd:
le chancelier se félicite des bouleversements politiques français et offre une alliance pour la domination de l’Europe
il y a 2 ans
Je continue à attaquer la Belgique
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
le chancelier se félicite des bouleversements politiques français et offre une alliance pour la domination de l’Europe
Le Roi français accepte volontier, pour écraser la pourriture juive qui a fait tant de mal à son pays (c'est pour de faux si jamais hein)
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
proposition d'alliance a la Roumanie pour contre balancé la future alliance franco-germanique
:zidane_rire:
il y a 2 ans
Un certain Ante Pavelić, nationaliste croate notoire, souhaite entrer en contact avec vos forces d’occupation, voyant en vous un moyen de connaître une forme d’indépendance. Il vous promet la constitution de milices destinées à nettoyer l’arrière front, à vous informer et à vous ravitailler, ce qui serait un apport décisif sur le champ de batailles… Mais il reste un nationaliste instable, connu pour ses addictions et tendances meurtrières, qui pourrait se retourner contre vous si vous en venez à aller trop loin.
:larry-rire:

Résultat si acceptation : PA en Yougoslavie +3… Mais laisseriez-vous entrer un acteur douteux dans votre guerre?
il y a 2 ans
L'empire Roumain propose une partition de la yougoslavie
:Aryen_bg:

Image

L'empire Roumain garantie en signe de bonne volonté le futur passage vers le bosphore
Regarde pas
il y a 2 ans
Un certain Ante Pavelić, nationaliste croate notoire, souhaite entrer en contact avec vos forces d’occupation, voyant en vous un moyen de connaître une forme d’indépendance. Il vous promet la constitution de milices destinées à nettoyer l’arrière front, à vous informer et à vous ravitailler, ce qui serait un apport décisif sur le champ de batailles… Mais il reste un nationaliste instable, connu pour ses addictions et tendances meurtrières, qui pourrait se retourner contre vous si vous en venez à aller trop loin.
:larry-rire:

Résultat si acceptation : PA en Yougoslavie +3… Mais laisseriez-vous entrer un acteur douteux dans votre guerre?
J'accepte
il y a 2 ans
Oui, c’est basiquement ça + un facteur de chance + les multiples évents que je rédige pour pimenter la partie.
il y a 2 ans

Image

L'empire Roumain garantie en signe de bonne volonté le futur passage vers le bosphore
J'accepte
il y a 2 ans
proposition d'alliance a la Roumanie pour contre balancé la future alliance franco-germanique
La Roumanie accepte l'alliance avec joie
Regarde pas
il y a 2 ans

Image

stylée la répartition sur hoi4 par contre
:zidane_top_produit:
il y a 2 ans
attaque Pays-Bas
il y a 2 ans
stylée la répartition sur hoi4 par contre
:zidane_top_produit:
Autant profiter de mes connaissances de jeux
:locoz: