Créer un compteSe connecter
Iucounu
Iucounu
2 ans
Après s'il est efficace on peut pas critiquer, y a des gens ils sont doués dans ce qu'ils font, du coup ça passe. Tant que le boulot est bien fait c'est le principal.
Par contre niveau sérieux c'est 0 mais bon
Tas raison, c'était il y a moment mieux vaut en rire
:zahi:

Jme rappelle un vendredi vers la fin de l'année, il nous devait deux contrôles et tout le monde l'avait saoulé pour les avoir (les gens calculaient leur moyenne pour le bac bref), il avait dit "je corrige pendant tout le week-end je vais faire que ca
:lutin:
"

Il habitait à cote du lycée, en rentrant le soir même je l'ai vu sortir en voiture avec sa famille complète + kayaks sur le porte bagage

On s'est mattés comme ca :
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Oui, et ça dépend aussi du métier. Il y en a où c'est même dangereux si on est bourré, camé, etc, ne serait-ce que légèrement.
Oui, imagine un le commandant de bord bourré pour un voyage de 12h ...
il y a 2 ans
Tas raison, c'était il y a moment mieux vaut en rire

Jme rappelle un vendredi vers la fin de l'année, il nous devait deux contrôles et tout le monde l'avait saoulé pour les avoir (les gens calculaient leur moyenne pour le bac bref), il avait dit "je corrige pendant tout le week-end je vais faire que ca
:lutin:
"

Il habitait à cote du lycée, en rentrant le soir même je l'ai vu sortir en voiture avec sa famille complète + kayaks sur le porte bagage

On s'est mattés comme ca :
:ronaldo_oreiller:
:jesus_moqueur:
ayaaa
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
Oui, imagine un le commandant de bord bourré pour un voyage de 12h ...
Annonce du pilote au micro : "Attendez, vous affolez pas, si on descend à toute vitesse, là, au-dessus de la mer, c'est parce que je me suis trompé plein de fois de bouton depuis le décollage..."
Suivi de gloussements, puis il reprend :
"Putain, je me marre telement que là faut'qu'jaille aux toilettes, sinon je vais me pisser dessus ! "
Et kes passagers le voient sortir de sa cabine et aller aux toilettes.
il y a 2 ans
si c'était UNE prof je l'aurais baisé direct et si elle avait un truc à redire je lui aurait dit eh bien on viens pas à ses court défoncé grosse salope
:goldendoggo:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans