Créer un compteSe connecter
Je suis allé à un cours de sport: le porf était défoncé de chez défoncé, les yeux tout rouges, le pourtour des yeux rouges aussi, en train de renifler tout le temps et de se toucher les yeux sans arrêt. Discours incohérent, en train de rigoler pour rien. Bon après le cours était quand même réussi donc je peux rien dire...

Chaud de chez chaud
:zahi:
il y a 2 ans
:crazytrollface:
:Pepe_depression:
il ressemblait à un mélange de ça nofake
bordel qu'est-ce qui va pas chez les gens
tout le monde est taré
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
Je suis allé à un cours de sport: le porf était défoncé de chez défoncé, les yeux tout rouges, le pourtour des yeux rouges aussi, en train de renifler tout le temps et de se toucher les yeux sans arrêt. Discours incohérent, en train de rigoler pour rien. Bon après le cours était quand même réussi donc je peux rien dire...

Chaud de chez chaud
A t'il exercer des attouchements sur ta personne ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
A t'il exercer des attouchements sur ta personne ?
non mais c'était un truc de chien, et j'ai que y avait un exercice je préférais enlever la laisse pour pas qu'y ait de la boue, et il s'est foutu de ma gueule. "oooooh le pauvre pipou il veut pas de la bouboue
:nez:
"
moi:
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
ahi
:mqfume4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
non mais c'était un truc de chien, et j'ai que y avait un exercice je préférais enlever la laisse pour pas qu'y ait de la boue, et il s'est foutu de ma gueule. "oooooh le pauvre pipou il veut pas de la bouboue
:nez:
"
moi:
:Nerdyzoom:
Rien compris
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Rien compris
c'était un truc de chien, et y avait un exercice où la laisse devait trainer par terre mais moi je voulais pas de la boue sur ma laisse donc j'ai demandé si je pouvais pas l'enlever. Et il s'est foutu de ma gueule "ooooooooh pauvre petit chouchou il veut pas de la bouboue sur sa lailaisse
:Risitas-mrd:
"

:risiquoi:
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
c'était un truc de chien, et y avait un exercice où la laisse devait trainer par terre mais moi je voulais pas de la boue sur ma laisse donc j'ai demandé si je pouvais pas l'enlever. Et il s'est foutu de ma gueule "ooooooooh pauvre petit chouchou il veut pas de la bouboue sur sa lailaisse
"

La Fistinière à ouvert sa propre école ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
"

A tu pratiqué le doggy style a ce moment ?
T'est tu senti humilier ?
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
"

Formation pour devenir éducateur canin?
Ou pour devenir "formateur" de chiens d'aveugle? (je me demande si c'est pas le même métier)
il y a 2 ans
A tu pratiqué le doggy style a ce moment ?
T'est tu senti humilier ?
:fantome_deg:
baaah non, finalement il a dit qu'il était d'accord et après j'ai fait le truc. Mais sauf qu'il a juste pas tenu le chien car il était défoncé (normalement fallait tenir la laisse mais comme j'ai enlevé fallait tenir au collier mais après j'ai pas vu ce qu'il a fait mais il a fait de la merde)
il y a 2 ans
Formation pour devenir éducateur canin?
Ou pour devenir "formateur" de chiens d'aveugle? (je me demande si c'est pas le même métier)
non c'est des cours d'obéissance. Y a un parcours à faire et le chien doit écouter et bien faire le parcours. Chien d'aveugle ça doit être bien mais je pourrais pas m'occuper d'un chien et le donner à un random après alors que je lui ai appris plein de trucs.
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
baaah non, finalement il a dit qu'il était d'accord et après j'ai fait le truc. Mais sauf qu'il a juste pas tenu le chien car il était défoncé (normalement fallait tenir la laisse mais comme j'ai enlevé fallait tenir au collier mais après j'ai pas vu ce qu'il a fait mais il a fait de la merde)
Tu comprends que l'ont ne comprends rien a ton topic parce que tu ne précise pas que ces de l'entraînement canin.
Espèce d'aw
il y a 2 ans
Tu comprends que l'ont ne comprends rien a ton topic parce que tu ne précise pas que ces de l'entraînement canin.
Espèce d'aw
ouais mais j'avais pas envie de préciser aussi car je m'en fout en fait + je fais ce que je veux
il y a 2 ans
Mon prof de maths au lycée fumait des rnoufs, à chaque fois il arrivait eclatax
(il etait ultra efficace par contre et cest sûrement grâce à lui que j'ai eu le bac de maths
:risibo:
)

Les intellos lui demandaient "vous rendez quand les contrôles
:celestino:
"

Le prof-khey "demain vous inquiétez pas
:risottobedo:
"

Tu voyais pas le contrôle avant 2/3 semaines, il avait même perdu ma copie un coup il m'a mis 12
:zizou_vegetaya:
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
ouais mais j'avais pas envie de préciser aussi car je m'en fout en fait + je fais ce que je veux
Bah pourquoi faire un topax alors ? Nulos
il y a 2 ans
Mon prof de maths au lycée fumait des rnoufs, à chaque fois il arrivait eclatax
(il etait ultra efficace par contre et cest sûrement grâce à lui que j'ai eu le bac de maths
:risibo:
)

Les intellos lui demandaient "vous rendez quand les contrôles
:celestino:
"

Le prof-khey "demain vous inquiétez pas
:risottobedo:
"

Tu voyais pas le contrôle avant 2/3 semaines, il avait même perdu ma copie un coup il m'a mis 12
:zizou_vegetaya:
Après s'il est efficace on peut pas critiquer, y a des gens ils sont doués dans ce qu'ils font, du coup ça passe. Tant que le boulot est bien fait c'est le principal.
Par contre niveau sérieux c'est 0 mais bon
il y a 2 ans
L'op, c'est un cours avec ton chien, où tu vas parce que ton chien faisait un peu n'importe quoi, c'est ça? Donc, pour savoir comment l'"éduquer"?
il y a 2 ans
L'op, c'est un cours avec ton chien, où tu vas parce que ton chien faisait un peu n'importe quoi, c'est ça? Donc, pour savoir comment l'"éduquer"?
c'est juste pour qu'il utilise son ciboulot et soit réactif. Je veux pas d'un boulet stupide qui sert à rien. Rien de pire qu'un chien con
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
Après s'il est efficace on peut pas critiquer, y a des gens ils sont doués dans ce qu'ils font, du coup ça passe. Tant que le boulot est bien fait c'est le principal.
Par contre niveau sérieux c'est 0 mais bon
Oui, et ça dépend aussi du métier. Il y en a où c'est même dangereux si on est bourré, camé, etc, ne serait-ce que légèrement.
il y a 2 ans