Créer un compteSe connecter
Qu'attends tu pour devenir riche jeune entrepreneur
:CS_Chinois:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
« Vérifier en profondeur ton alignement avec nos valeurs et notre culture »
:face_risitas:

Quand l’idéologie passe avant la compétence
:face_risitas:
Quelles sont vos valeurs Celestin ? Je serais curieuse de savoir..."
:femme:

" Perso ? Travail , Famille , Patrie"
:Double_golem:

"Bien..."
:hermione_2:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Tout ça pour déposer le bilan 1 an plus tard
:Conan_Sourire:
Ahi
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Ayaaa le reference call
:NerdyRire:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
El famoso repas en rooftop Image
Ayaa les Knacks posées à meme le ventilo de la clim
il y a 2 ans
En asie le salaire c’est x5 et le process c’est 10 minutes
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
El famoso repas en rooftop Image
Ayaa les Knacks posées à meme l'évacuation de la clim
il y a 2 ans
Petit volontary day ESG friendly à ramasser des dechets dans le parc de avec la photo LinkedIn
:Ronaldochantier:

Ou alors la variante DEI à s'occuper de trisomique qui se chient et bavent dessus
:Ronaldochantier:
Petit brunch "brain storming" sur le theme de l'inclusivité , avec ateliers "déconstruire les cliches autours des personnes non genrées racis.i.s.é.e.s en entreprise" :Rome:
il y a 2 ans
Image
Ca c'est du process disruptif
:Aigritin_Grenouille_:
Ayaaa une fois j'ai déjà eu le questionnaire et la vidéo. Il y avait aussi un test MBTI
:ruquier_pet_foireux:

C'est absolument infâme de se présenter correctement en 3 minutes. Le putain de site ne donnait que 2 tentatives. Heureusement, avec la connexion de campagne de mes parents je pouvais interrompre l'upload et recommencer autant de fois que nécessaire.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Putain l'enfer. Ça me rappelle la vidéo du Strip Tease version belge (tout ça ne nous rendra pas le congo) sur un weekend de recrutement pour LIDL.
Les candidats étaient jugés sur des critères idiots et humiliés. On les faisait jouer aux lego pour voir leur créativité et leur travail d'équipe
:frodon_aya_zoom:

Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Les A-players, c'est la crème de la crème, les MVP
:macron4:

qui te scalent un projet avant même que t'aies eu le temps de time-boxer ta réunion.

Ce sont eux qui drive la perf, toujours laser-focused sur les key deliverables, sans jamais sortir du scope.
:AnyaFusil:
mais qu'est-ce qu'il baragouine l'animal là ?!
il y a 2 ans
Putain l'enfer. Ça me rappelle la vidéo du Strip Tease version belge (tout ça ne nous rendra pas le congo) sur un weekend de recrutement pour LIDL.
Les candidats étaient jugés sur des critères idiots et humiliés. On les faisait jouer aux lego pour voir leur créativité et leur travail d'équipe
:frodon_aya_zoom:

ayaaa c'est enorme
il y a 2 ans