Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les A-players, c'est la crème de la crème, les MVP
qui te scalent un projet avant même que t'aies eu le temps de time-boxer ta réunion.
Ce sont eux qui drive la perf, toujours laser-focused sur les key deliverables, sans jamais sortir du scope.
qui te scalent un projet avant même que t'aies eu le temps de time-boxer ta réunion.
Ce sont eux qui drive la perf, toujours laser-focused sur les key deliverables, sans jamais sortir du scope.
rien confruit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien confruit
C kom les rangs Champions sur Lol koi
il y a 2 ans
rien confruit
T'inquiète, si t'as pas capté, c'est juste que t'es pas encore plugged in sur le mindset.
les A-players, c'est les gars qui te crunch du KPI en un temps record et qui sont toujours en mode high-impact.
Ils unlock des opportunités sans même que t'aies à leur sync un brief, c'est des game-changers .
les A-players, c'est les gars qui te crunch du KPI en un temps record et qui sont toujours en mode high-impact.
Ils unlock des opportunités sans même que t'aies à leur sync un brief, c'est des game-changers .
il y a 2 ans
Si ca permet de "Welcome aboard"
https://image.noelshack.com[...]/3/1632339956-allonzy.png
il y a 2 ans
Lâcher DP en "entretien culture"
il y a 2 ans
C'est quoi un A-player ?
J’ai déjà brief ton collaborateur
si tu struggles encore , c’est peut-être que t’as pas encore intégré les core insights.
si tu struggles encore , c’est peut-être que t’as pas encore intégré les core insights.
il y a 2 ans
T'inquiète, si t'as pas capté, c'est juste que t'es pas encore plugged in sur le mindset.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis agriculteur, je fais faire un paquet d'heures aux salariés mais là c'est un putain de foutage de gueule même mes collègues qui prennent que du migrant ne les traites pas aussi mal leurs salariés
il y a 2 ans
Lâcher DP en "entretien culture"
Je suis NEGROLOGUE
il y a 2 ans
Je suis agriculteur, je fais faire un paquet d'heures aux salariés mais là c'est un putain de foutage de gueule même mes collègues qui prennent que du migrant ne les traites pas aussi mal leurs salariés
Oui mais ils ont une table de ping pong et du thé bio tes migrants ?
il y a 2 ans
"le crew" :Rome:
"Les sorties team building et accro branches pour améliorer le mind set et lesprit dequipe " :Rome:
"Les menus veggie + quinoa commerce equitable dans la cantine de la boite , situee au niveau du rooftop " :Rome:
"Les sorties team building et accro branches pour améliorer le mind set et lesprit dequipe " :Rome:
"Les menus veggie + quinoa commerce equitable dans la cantine de la boite , situee au niveau du rooftop " :Rome:
il y a 2 ans
Je suce langoureusement ton pouce de pied gauche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suce langoureusement ton pouce de pied gauche
il y a 2 ans
"Rejoins nôtre famille"
"Ici c'est un peu comme une grande famille"
La prochaine fois qu'on me sort ça je leur demande de m'aider à déménager à ces fdp
La prochaine fois qu'on me sort ça je leur demande de m'aider à déménager à ces fdp
il y a 2 ans
Go AAH player
il y a 2 ans