Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Flippant, après j'ai un collègue qui a trouvé un morceau de moquette dans un tampon je crois
Pas banal ça les scorpions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'étais en Haute Savoie
T'es en dsp pour avoir un panier à chaque pr ?
Il est un peu degeu et rouge (un abattoir rejette à la step) mais c'est un décanteur lamellaire
T'es en dsp pour avoir un panier à chaque pr ?
Il est un peu degeu et rouge (un abattoir rejette à la step) mais c'est un décanteur lamellaire
Ouais je suis en apprentissage à la Saur
Ah ba si y’a un abbatoir ça peut expliquer le surplus de graisse aussi, et en effet c’est rougeâtre
Ah ba si y’a un abbatoir ça peut expliquer le surplus de graisse aussi, et en effet c’est rougeâtre
il y a 2 ans
Sud de la France ?
Je fais de l'épandage de boue d'épuration
Toujours un plaisir a épandre le long des lotissements avec le linge étendu
il y a 2 ans
Flippant, après j'ai un collègue qui a trouvé un morceau de moquette dans un tampon je crois
Les gens ils jettent n’importe quoi ahi. Un collègue a trouvé un gros gode dans un degrilleur.
Moi des slibards, des rats noyés
Moi des slibards, des rats noyés
il y a 2 ans
Ouais je suis en apprentissage à la Saur
il y a 2 ans
Sud de la France ?
Région Lyonnaise.
Aya jerry khey
la bonne odeur le soir en se couchant dans les draps frais
Aya jerry khey
il y a 2 ans
Non je me suis réorienté en licence pro métier de l’eau après un master éducation
On a ça aussi à cause de notre lit bactérien sur bandelettes, les bandes tombent et finissent dans les pompes ça nous fait des serpillères comme dans ta photo.
On a ça aussi à cause de notre lit bactérien sur bandelettes, les bandes tombent et finissent dans les pompes ça nous fait des serpillères comme dans ta photo.
il y a 2 ans
Région Lyonnaise.
Aya jerry khey
la bonne odeur le soir en se couchant dans les draps frais
Aya jerry khey
Sa incruste comme odeur étant donné que nos stations d'épuration fonctionne mal du coup sa pu a mort dès qu'il pleut.
Et tu as beau dechaumé le champ sa empeste
Un petit plaisir quand je passe dans un patelin et que sa empeste dans tout le village pendant 3 jours
Un petit plaisir quand je passe dans un patelin et que sa empeste dans tout le village pendant 3 jours
il y a 2 ans
Faut
les vrais disent 《 Je travaille dans une step 》
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Faut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa incruste comme odeur étant donné que nos stations d'épuration fonctionne mal du coup sa pu a mort dès qu'il pleut.
Putain mais j’ai l’impression que 70% des steps sont au bout du rouleau. Elles sont là pour faire genre, mais autant bypass enfait
Niveau odeur c’est plutôt faible par chez moi, ça doit être chiant de bosser dans des stations qui puent la mort.
Niveau odeur c’est plutôt faible par chez moi, ça doit être chiant de bosser dans des stations qui puent la mort.
il y a 2 ans
Non je me suis réorienté en licence pro métier de l’eau après un master éducation
Jamais bosser sur de la culture fixé comme ça donc je sais pas trop ce que ça vaut, j'ai toujours bosser en ba/SBR et sur une step à roseau sur sable
il y a 2 ans
Y'a ceux qui disent "udep"
Hop hop hop jeune homme en astreinte
Il y a une pompe du poste de relevage en panne
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Jamais bosser sur de la culture fixé comme ça donc je sais pas trop ce que ça vaut, j'ai toujours bosser en ba/SBR et sur une step à roseau sur sable
Celle où je suis c’est Lit bactérien + BA + SBR. C’est une 19000 eqHab ( en fin de course d’ailleurs).
SBR c’est pas mal, des fois je vais dans une et ça sent rien. Ça fait tout tout seul et bien.
Bientôt le temps de focarder les roseaux d’ailleurs
SBR c’est pas mal, des fois je vais dans une et ça sent rien. Ça fait tout tout seul et bien.
Bientôt le temps de focarder les roseaux d’ailleurs
il y a 2 ans
Oui, mais comme tout métier c’est bidon ça s’apprend sur le tas.
Si t’as un diplôme supérieur quelconque tu peux tenter ta chance.
Si t’as un diplôme supérieur quelconque tu peux tenter ta chance.
il y a 2 ans
Hop hop hop jeune homme en astreinte
1h de route, ah ba c’est juste une poire qui s’est bloquée.
il y a 2 ans
Aucune idée, j’ai été recruté car j’ai un master. Même si rien à voir avec l’eau.
Mais faut tester, y’a plusieurs branches là dedans dont du TP.
Mais faut tester, y’a plusieurs branches là dedans dont du TP.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0