Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Flippant, après j'ai un collègue qui a trouvé un morceau de moquette dans un tampon je crois
Pas banal ça les scorpions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'étais en Haute Savoie
T'es en dsp pour avoir un panier à chaque pr ?
Il est un peu degeu et rouge (un abattoir rejette à la step) mais c'est un décanteur lamellaire
T'es en dsp pour avoir un panier à chaque pr ?
Il est un peu degeu et rouge (un abattoir rejette à la step) mais c'est un décanteur lamellaire
Ouais je suis en apprentissage à la Saur
Ah ba si y’a un abbatoir ça peut expliquer le surplus de graisse aussi, et en effet c’est rougeâtre
Ah ba si y’a un abbatoir ça peut expliquer le surplus de graisse aussi, et en effet c’est rougeâtre
il y a 2 ans
Sud de la France ?
Je fais de l'épandage de boue d'épuration
Toujours un plaisir a épandre le long des lotissements avec le linge étendu
il y a 2 ans
Flippant, après j'ai un collègue qui a trouvé un morceau de moquette dans un tampon je crois
Les gens ils jettent n’importe quoi ahi. Un collègue a trouvé un gros gode dans un degrilleur.
Moi des slibards, des rats noyés
Moi des slibards, des rats noyés
il y a 2 ans
Ouais je suis en apprentissage à la Saur
il y a 2 ans
Sud de la France ?
Région Lyonnaise.
Aya jerry khey
la bonne odeur le soir en se couchant dans les draps frais
Aya jerry khey
il y a 2 ans
Non je me suis réorienté en licence pro métier de l’eau après un master éducation
On a ça aussi à cause de notre lit bactérien sur bandelettes, les bandes tombent et finissent dans les pompes ça nous fait des serpillères comme dans ta photo.
On a ça aussi à cause de notre lit bactérien sur bandelettes, les bandes tombent et finissent dans les pompes ça nous fait des serpillères comme dans ta photo.
il y a 2 ans
Région Lyonnaise.
Aya jerry khey
la bonne odeur le soir en se couchant dans les draps frais
Aya jerry khey