Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celle où je suis c’est Lit bactérien + BA + SBR. C’est une 19000 eqHab ( en fin de course d’ailleurs).
SBR c’est pas mal, des fois je vais dans une et ça sent rien. Ça fait tout tout seul et bien.
Bientôt le temps de focarder les roseaux d’ailleurs
SBR c’est pas mal, des fois je vais dans une et ça sent rien. Ça fait tout tout seul et bien.
Bientôt le temps de focarder les roseaux d’ailleurs
19000 EH c'est raisonnable encore mais si elle est en bout de course aïe
J'ai bossé sur du max 90 000 EH
J'ai vu des trucs bizarre comme SBR + Clarif + lagunes sur une step industrielle
J'ai vu des trucs bizarre comme SBR + Clarif + lagunes sur une step industrielle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs19000 EH c'est raisonnable encore mais si elle est en bout de course aïe
90K ça fait pas mal déjà.
Mon c’est milieu campagnard, y’a que des petites.
Oui les steps c’est un peu à la carte j’ai l’impression, y’a des hybrides bizarres
Mon c’est milieu campagnard, y’a que des petites.
Oui les steps c’est un peu à la carte j’ai l’impression, y’a des hybrides bizarres
il y a 2 ans
Putain mais j’ai l’impression que 70% des steps sont au bout du rouleau. Elles sont là pour faire genre, mais autant bypass enfait
Niveau odeur c’est plutôt faible par chez moi, ça doit être chiant de bosser dans des stations qui puent la mort.
Niveau odeur c’est plutôt faible par chez moi, ça doit être chiant de bosser dans des stations qui puent la mort.
Sa pu pas trop sur place c'est juste que le produit est mal traité car sa coûte trop cher de refaire les stations qui date des années 60/70
puis bon les nouveaux systèmes a base de roseaux ect c'est pas terrible c'est soit du produit avec quasiment aucune valeur azoté ou soit c'est rempli de gros morceaux qui se colmate
il y a 2 ans
Je n'ai pas bossé dans l'épuration même, mais je faisais l'entretien des espaces verts qu'il pouvait y avoir dans certaines. L'odeur de certaines était immonde
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0