InscriptionConnexion
La logique des athées :

Tout s'est créé tout seul, oui la vie aussi s'est créée toute seule, je sais y a pas de preuve et on n'a jamais réussi à créer quelque chose de vivant à partir de quelque chose de non vivant mais il y a x milliards d'années ça s'est fait dans la soupe primitive, ouais comme la soupe Bonduelle exactement, et c'est juste le hasard hein.
Le fait que la terre soit la seule planète à abriter la vie mais aussi la seule à avoir une lune ronde qui a exactement les bonnes proportions pour épouser parfaitement la forme du soleil et faire une éclipse totale ? Oh c'est un hasaaaard

Par contre y a sûrement une autre forme de vie plus évoluée que nous ailleurs dans le monde, ils ont la peau verte et ils tirent des rayons Lazer oui
il y a un an
c'est pareil, c'est toujours des créatures imaginaires auxquels ils se réfèrent : aliens, dragon, licornes

Je ne nie pas que ça existe ou pas, on ne sait pas.

je ne connais pas la moitié des noms que tu as cité

je connais les humains, les Djinns et les Anges

et bien sûr les animaux/bactéries/ etc qui sont sur terre
Dans ton livre pourtant sa parle d'être vivant en dehors de la terre (dans les cieux).
Fait très attention à ce que tu dis maintenant, parce que faudra pas retourner sa veste à dire 'c'était écrit' si demain une civilisation alien communique avec nous.
il y a un an
La logique des athées :

Tout s'est créé tout seul, oui la vie aussi s'est créée toute seule, je sais y a pas de preuve et on n'a jamais réussi à créer quelque chose de vivant à partir de quelque chose de non vivant mais il y a x milliards d'années ça s'est fait dans la soupe primitive, ouais comme la soupe Bonduelle exactement, et c'est juste le hasard hein.
Le fait que la terre soit la seule planète à abriter la vie mais aussi la seule à avoir une lune ronde qui a exactement les bonnes proportions pour épouser parfaitement la forme du soleil et faire une éclipse totale ? Oh c'est un hasaaaard

Par contre y a sûrement une autre forme de vie plus évoluée que nous ailleurs dans le monde, ils ont la peau verte et ils tirent des rayons Lazer oui
C'est grave quand même d'être aussi stupide.
il y a un an
"ps: Ils sont déjà là, t'inquiète pas la déclassification ovni avance bien ces dernières années, avant ta mort tu saura tout."

oula
c'est quoi sa ?
il y a un an
Dans ton livre pourtant sa parle d'être vivant en dehors de la terre (dans les cieux).
Fait très attention à ce que tu dis maintenant, parce que faudra pas retourner sa veste à dire 'c'était écrit' si demain une civilisation alien communique avec nous.
effectivement seul Allah sait et connait toutes les créatures dans l'univers.



dans tous les cas en fait je m'en fiche , au final ça ne change pas à notre situation et l'enjeu sur terre que ailleurs dnas l'univers il y a ou pas des formes de vie.
il y a un an
On apprend à les connaitre, et on leurs pose des questions sur leurs religions, et là ils nous parlent juste de rites primitif quand ils étaient peu évolué (un peu comme les anciens chamanes) mais qu'après ils ont évolué, et que de leurs coté aucune trace nul part du dieu monothéiste, vous réagissez comment ? vous arrêterez de croire ?

essayer de pas répondre juste comme des aliénés mais juste comme si la situation se présenté.
:selection_naturelle:
Bah on les converti
Le message du Christ est universel
:cigarette:
il y a un an
C'est grave quand même d'être aussi stupide.
Je te le fais pas dire
:jerry:


T'imagines quand même le culot qu'il faut pour nier l'existence d'un Dieu/créateur en déformant les théories comme le Big bang de George Lemaitre, (qui était carrément un prêtre et dont la théorie était justement considérée comme une théorie religieuse) pour essayer de justifier sa mauvaise foi
:jerry:
il y a un an
effectivement seul Allah sait et connait toutes les créatures dans l'univers.



dans tous les cas en fait je m'en fiche , au final ça ne change pas à notre situation et l'enjeu sur terre que ailleurs dnas l'univers il y a ou pas des formes de vie.
Si on communique avec des civilisations qui nous explique qu'ils ont 0 message du dieu monothéiste ou ont des religions totalement différente faudrait être profondément aliéné pour continuer à croire.
Tu te rend même pas compte que t'as le comportement typique du mec lavé du cerveau, dans les sectes y'a la même emprise psychologique.

Moi tu vois à l'inverse de toi je suis tout à fait capable de dire, si demain des e-t débarque et nous parle du dieu monothéiste, sa sera une preuve irréfutable et j'y croirais.
:risi_zoom:
il y a un an
ça n'arrivera JAMAIS c'est quoi cette question de merde ?
:CHAD:
il y a un an
On apprend à les connaitre, et on leurs pose des questions sur leurs religions, et là ils nous parlent juste de rites primitif quand ils étaient peu évolué (un peu comme les anciens chamanes) mais qu'après ils ont évolué, et que de leurs coté aucune trace nul part du dieu monothéiste, vous réagissez comment ? vous arrêterez de croire ?

essayer de pas répondre juste comme des aliénés mais juste comme si la situation se présenté.
:selection_naturelle:
J'imagine dans se cas accepter mon infériorité biologique, et je leur présente la bible comme étant notre saint-truc de primate à nous
:sueur:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un an
Si on communique avec des civilisations qui nous explique qu'ils ont 0 message du dieu monothéiste ou ont des religions totalement différente faudrait être profondément aliéné pour continuer à croire.
Tu te rend même pas compte que t'as le comportement typique du mec lavé du cerveau, dans les sectes y'a la même emprise psychologique.

Moi tu vois à l'inverse de toi je suis tout à fait capable de dire, si demain des e-t débarque et nous parle du dieu monothéiste, sa sera une preuve irréfutable et j'y croirais.
:risi_zoom:
si tel est le cas, alors en a voulu ainsi et a décidé de ne pas leur envoyé un message, leur situation n'est pas la même que la nôtre

dans tous les cas ça ne nous concerne pas...

vous vous efforcer d'imaginez toute sorte de fiction, pour éviter à tout prix d'aborder la question de la mort, de l'enfer, du paradis...
il y a un an
Je te le fais pas dire
:jerry:


T'imagines quand même le culot qu'il faut pour nier l'existence d'un Dieu/créateur en déformant les théories comme le Big bang de George Lemaitre, (qui était carrément un prêtre et dont la théorie était justement considérée comme une théorie religieuse) pour essayer de justifier sa mauvaise foi
:jerry:
Les religieux " les athées qui pensent l'univers est apparu de nul part
:jesus_moqueur:
"
Les religieux toujours "dieu est apparu de nul part, il a toujours existé, te pose pas de question c'est logique"

:deg:
il y a un an
Oai ça serait encore un complot c'est ça ?
:selection_naturelle:
il y a un an
et si on tombe sur des fanatiques religieux comme les convenantes dans halo vous voyez ta react'alien ?
:Risitas_wtf:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a un an
et si on tombe sur des fanatiques religieux comme les convenantes dans halo vous voyez ta react'alien ?
:Risitas_wtf:
je connais pas halo, mais détail moi je te dirai ma réaction
il y a un an
Les religieux " les athées qui pensent l'univers est apparu de nul part
:jesus_moqueur:
"
Les religieux toujours "dieu est apparu de nul part, il a toujours existé, te pose pas de question c'est logique"

:deg:
il manque un truc c'est sur
:Risitas_wtf:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a un an
La foudre c'est zeus.
il y a un an
On apprend à les connaitre, et on leurs pose des questions sur leurs religions, et là ils nous parlent juste de rites primitif quand ils étaient peu évolué (un peu comme les anciens chamanes) mais qu'après ils ont évolué, et que de leurs coté aucune trace nul part du dieu monothéiste, vous réagissez comment ? vous arrêterez de croire ?

essayer de pas répondre juste comme des aliénés mais juste comme si la situation se présenté.
:selection_naturelle:
J espere que les alien seron facile a bz
:Seins:
il y a un an
je connais pas halo, mais détail moi je te dirai ma réaction
une alliance de plusieurs race alien qui vénére une autre race disparue qui a laissé des vestiges dans tout l'univers ils l'ai considère comme des créateurs supérieurs a tout le monde et donc en gros eux ils sont tombé dans un fanatisme extrême et un jour ils ont décidé que les humains était des hérétiques et qu'il fallait les exterminer
:Risitas_wtf:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a un an
Bah j'arrette de croire
:(

C'est comme si tu disais "Les religieux si demain on a une preuve que dieu n'existe pas vous faite quoi
:avortin:
"
Bah on arrette de croire mais le monde ne marche pas avec des "si"
:selection_naturelle:
il y a un an