InscriptionConnexion
On apprend à les connaitre, et on leurs pose des questions sur leurs religions, et là ils nous parlent juste de rites primitif quand ils étaient peu évolué (un peu comme les anciens chamanes) mais qu'après ils ont évolué, et que de leurs coté aucune trace nul part du dieu monothéiste, vous réagissez comment ? vous arrêterez de croire ?

essayer de pas répondre juste comme des aliénés mais juste comme si la situation se présenté.
:selection_naturelle:
il y a un an
Je leur demande si il ont des Dragon ball sur leur planète
:Boire_biere:
il y a un an
Je m'attend à des réponses type "nieunieu sa serait bluebeam et satan"
:selection_naturelle:


Non on parle d'une vrai civilisation extraterrestre, déviez pas le sujet, et des civilisations aliens, doit y en avoir des millions dans l'univers.
:selection_naturelle:
il y a un an
Moi à l'inverse si une civilisation E-T arrive et commence à dire "oui nous aussi y'a longtemps y'a dieu l'unique qui est venu nous délivrer son message, bon sa change un peu du message qu'il vous a transmis mais c'est très similaire, on a aussi une apocalypse dans notre livre etc" bah je deviens religieux instant.
:selection_naturelle:
il y a un an
ils ré-interpréteront une phrase de leurs bouquin pour dire que c'etait prevue
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
ils ré-interpréteront une phrase de leurs bouquin pour dire que c'etait prevue
:Mouais_Jesus:
Y'a rien qui exclu les aliens dans les livres MAIS
dieu est censé avoir apporté un message à chaque civilisation, donc si on retrouve 0 trace du dieu monothéiste ailleurs dans la galaxie, c'est juste que ça a été crée par nous.
:risibo:
il y a un an
Y'a rien qui exclu les aliens dans les livres MAIS
dieu est censé avoir apporté un message à chaque civilisation, donc si on retrouve 0 trace du dieu monothéiste ailleurs dans la galaxie, c'est juste que ça a été crée par nous.
:risibo:
Tu sous-estimes les croyant et leurs capacité a vivre dans la contradiction
:Mouais_Jesus:
il y a un an
ça n'arrivera juste pas
:(
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Tu sous-estimes les croyant et leurs capacité a vivre dans la contradiction
:Mouais_Jesus:
J'imagine très bien qu'une majorité d'entre eux continueront à croire aveuglement, y'a une grosse emprise mentale sectaire dans les religions (et que dieu existe ou pas, c'est le cas).

Mais bon normalement y'aura quand même des +100 de QI qui comprendront à ce moment là si un tel scénario arrivent que c'est bullshit.
:tyler3:
il y a un an
ça n'arrivera juste pas
:(
C'est ça le problème avec vous, les religieux, on dirait une secte, vous arrivez pas à mettre pause une seconde.
OK tu crois en DIEU, mais là on te présente un cas, comment tu réagis face à cette situation.

T'as peur de dire tel ou tel chose en fonction de scénarios simple ? ton emprise mentale est atteinte à ce point la ?
:(
il y a un an
non je n'arrête pas de croire


dans tous les cas je dirais Allahu Alem


par contre je constate que vous êtes prêts à croire ou à espérer croire en tout et n'importe quoi : Alien, Licornes, Dragon, mais tout sauf au Dieu unique...
il y a un an
Moi je suis tout à faire capable en fonction des éléments qui se présentent à moi de changer d'avis sur tel ou tel sujet, j'ai pas d'égo là dessus.

Mais eux dès que tu leurs présentent un cas, direct c'est "nieunieu impossible, sa arrivera pas, nieunieu sa serait satan".

Non on vous présente un cas simple et clair, une civilisation alien débarque, pas de dieu chez eux, aucun message, et ils nous expliquent qu'ils ont souvent croisé d'autres civilisations avec des religions totalement différentes les unes des autres, que c'est un processus sociétal qu'on retrouve dans les civilisations émergentes.... TA PUTAIN DE REACTION ?
:zizou:
il y a un an
Complétement aliéné.
:jesusmac:
il y a un an
Ok t'as fini ?

Les athées vous réagirez comment si tout était vrai que qu'après votre mort vous deviez rendre des comptes ?
:castaldi:
il y a un an
non je n'arrête pas de croire


dans tous les cas je dirais Allahu Alem


par contre je constate que vous êtes prêts à croire ou à espérer croire en tout et n'importe quoi : Alien, Licornes, Dragon, mais tout sauf au Dieu unique...
Il a juste dis Alien. Pas des Licornes, ni des Dragons
:risibo:


D'ailleurs petit interrogatoire entre tout ça :

Archange
Ange
Démon
Succube
Béhémoth
Bélial
Bête à sept têtes
Bête de l'Apocalypse
Gargouille
Gibborim
Léviathan
Nahash
Nephilim
Séraphin
Ziz
Dinosaure

Quel est la créature qui n'est pas mentionné dans le livre sacré qui contient toute la vérité et rien que la vérité ?
:maths:
il y a un an
non je n'arrête pas de croire


dans tous les cas je dirais Allahu Alem


par contre je constate que vous êtes prêts à croire ou à espérer croire en tout et n'importe quoi : Alien, Licornes, Dragon, mais tout sauf au Dieu unique...
Pourquoi tu continuerai à croire ? normalement dieu est pas censé avoir délivré un message chez tous les êtres vivants évolué de l'univers ?
:(

Question sérieuse.

ps: tu dérape complétement à mélanger alien, licorne et dieu, en vérité ça serait plus dieu qui peut être assimilé au licorne, car y'a aucune preuve matériel, alors que des civilisations oui, on est la preuve vivante que la vie existe et qu'elle peut être présente dans cette univers, donc retrouver d'autres civilisations évolués dans la galaxie/univers aurait rien de dingue.
il y a un an
Il a juste dis Alien. Pas des Licornes, ni des Dragons
:risibo:


D'ailleurs petit interrogatoire entre tout ça :

Archange
Ange
Démon
Succube
Béhémoth
Bélial
Bête à sept têtes
Bête de l'Apocalypse
Gargouille
Gibborim
Léviathan
Nahash
Nephilim
Séraphin
Ziz
Dinosaure

Quel est la créature qui n'est pas mentionné dans le livre sacré qui contient toute la vérité et rien que la vérité ?
:maths:
c'est pareil, c'est toujours des créatures imaginaires auxquels ils se réfèrent : aliens, dragon, licornes

Je ne nie pas que ça existe ou pas, on ne sait pas.

je ne connais pas la moitié des noms que tu as cité

je connais les humains, les Djinns et les Anges

et bien sûr les animaux/bactéries/ etc qui sont sur terre
il y a un an
T'es aliéné, t'es pas capable de répondre à une question simple quand on te présente un cas de figure dérangeant, sa ressemble aux comportements d'une personne dans une secte, que tu le veuille ou non.

ps: Ils sont déjà là, t'inquiète pas la déclassification ovni avance bien ces dernières années, avant ta mort tu saura tout.
il y a un an
Pourquoi tu continuerai à croire ? normalement dieu est pas censé avoir délivré un message chez tous les êtres vivants évolué de l'univers ?
:(

Question sérieuse.

ps: tu dérape complétement à mélanger alien, licorne et dieu, en vérité ça serait plus dieu qui peut être assimilé au licorne, car y'a aucune preuve matériel, alors que des civilisations oui, on est la preuve vivante que la vie existe et qu'elle peut être présente dans cette univers, donc retrouver d'autres civilisations évolués dans la galaxie/univers aurait rien de dingue.
car je suis convaincu que c'est la vérité.


quant aux autres civilisations ailleurs dans l'univers, leur cas est à Allah car si ils existent, c'est dans tous les cas Allah qui les a crées aussi et a décidé.
il y a un an
"ps: Ils sont déjà là, t'inquiète pas la déclassification ovni avance bien ces dernières années, avant ta mort tu saura tout."

oula
il y a un an