InscriptionConnexion
Image
La derniere fois c'était avant l'attaque de missile sur israel, donc y'aura qqs chose dans les 24h
:Tete2oufAhuri:

Ca va etre en represailles de la mort du leader du hamas
Je vais vous le rappeler puisque vous avez pas l'air de comprendre. Voici le cycle de l'Iran :

- Israël fait quelque chose

- L'Ayaaaaatollah dit qu'il va anéantir Israël

- Rien
il y a 2 ans
C'est ridicule, le prochain c'est le Jolly Roger pour montrer comment ils sont putain de vénères ?
:Cependant:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Israël soutenu sans condition par les usa debilin
:Dujardin_Fou_rire:

Recevoir de l’aide puis te faire bombarder l’hôpital par un état genocidaire wohooo super

Ton racisme t’aveugle
oui ui sans condition, dit moi que tu connais rien au conflit israelo palestinien sans me dire que tu y connais rien
il y a 2 ans
oui ui sans condition, dit moi que tu connais rien au conflit israelo palestinien sans me dire que tu y connais rien
Israël franchi la sois disant ligne rouge oups pas de soucis on continue à les armer
Putain mais t’es con
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Israël franchi la sois disant ligne rouge oups pas de soucis on continue à les armer
Putain mais t’es con
ils arment pas israel ils leur vendent du matos (et encore c'est peau de zob a coté de la poducton interne israelienne)
il y a 2 ans
ils arment pas israel ils leur vendent du matos (et encore c'est peau de zob a coté de la poducton interne israelienne)
Israël n’est même pas foutu de fabriquer assez de munitions de bases et encore moins de matériel de dernière génération sans l’aide et le soutien actifs des usa

Israël sans le soutien us n’existe plus dans 5 ans
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Israël n’est même pas foutu de fabriquer assez de munitions de bases et encore moins de matériel de dernière génération sans l’aide et le soutien actifs des usa

not ready
il y a 2 ans
Hahahahhaa les sionistes not ready avec la réalité
il y a 2 ans
L'op ce desco pas capable de traduire "purple"
:nez:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans

L' autonomie défensive (et offensive) les pays qui peuvent s' en vanter se compte sur les doigts de la main, il y a déjà AUCUN pays UE qui en fait partie surtout sur la partie consommables des munitions.

Israël à l' avantage d' avoir des droits de license pour fabriquer du matos US et il pourrait basculer en économie de guerre à 100% aussi mais c' est pas envisageable mais ils sont déjà mieux ready en interne que beaucoup d' autres pays
:risibo:

De toute façon l' alliance et stratégie d' entraide militaire mutuelle est la doxa de base de l' occident.
il y a 2 ans
L' autonomie défensive (et offensive) les pays qui peuvent s' en vanter se compte sur les doigts de la main, il y a déjà AUCUN pays UE qui en fait partie surtout sur la partie consommables des munitions.

Israël à l' avantage d' avoir des droits de license pour fabriquer du matos US et il pourrait basculer en économie de guerre à 100% aussi mais c' est pas envisageable mais ils sont déjà mieux ready en interne que beaucoup d' autres pays
:risibo:

De toute façon l' alliance et stratégie d' entraide militaire mutuelle est la doxa de base de l' occident.
Jamais dit que l’Europe était mieux préparée mais dire qu’Israël pourrait survivre sans soutien us est totalement faux.
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Jamais dit que l’Europe était mieux préparée mais dire qu’Israël pourrait survivre sans soutien us est totalement faux.
Ce qui sauve Israel c' est que en face c' est pas mieux voir pire, palesto ou libanais tout seul ne font pas le poids et l' Iran est trop loin, ça ne peut être qu' une guerre à distance et là je pense que les Israéliens ont un meilleur système défensif, une meilleure force de projection et plus d' expérience que l' Iran pour les ripostes de frappes mutuelles.

Si on prend en compte les amis, alors israel à son shitcode US pour tenir.

Avantage sur le papier d' Israël dans un conflit classique ce qui est pas le cas ici
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
L'op ce desco pas capable de traduire "purple"
:nez:
pourpre ?
il y a 2 ans
Purple c'est "violet" en anglais, pas "pourpre". putain les descos
:Michel_blanc: