Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es pas au courant que la plupart des pays ont des systèmes d'interceptions de missiles et que chose incroyable ils permettent de choisir quoi intercepter en priorité.
Non jure
Qui a intérêt à tuer des civils israélien? Pas l iran, ils savent tres bien que les pros de la pleurniche l'instrumentaliserait sans la seconde
Qui a intérêt à tuer des civils israélien? Pas l iran, ils savent tres bien que les pros de la pleurniche l'instrumentaliserait sans la seconde
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla paix c'était en 1948 qu'il fallait la faire et qu'il fallait faire un état unique, les arabes ont tenté de faire un état unique sans les juifs, ils ont gagné un état unique sans les juifs et maintenant ils veulent le rest du gateau
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Non jure
D'où le 7 octobre.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
D'où le 7 octobre.
Je vois qu on a affaire à un e x p e r t.
C était l iran le 7 octobre?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Je vois qu on a affaire à un e x p e r t.
En parti bien sûr parce que l'iran est le principal soutien des groupes armés dans la région avec le qatar. Et avec le soutien logistique des gardiens de la révolution iranienne.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
et je t'ai rappelé le contexte du sondage, une population palstinienne qui c'est fait rétamer la tronche pendant 20 ans malgré des coalitions favorable a leur camps. C'est trop facile de tenter de tabasser tn voisin et après qu'il ai réussi a éviter les coup et te botter le cul de son territoire de revenir chez lui t de proposer de faire jardin commun (sachant que lui est eprdant car son jardin est bien verdoyant alors que le tien sert de décharge a tes potes)
La Palestine est dans cet a cause d’israël qui entre :contrôle ce qui rentre et qui sort, décide de la quantité d’eau potable des populations, bombarde régulièrement, etc si j’occupe la maison de mon voisin et que je détruis régulièrement des pièces et annexe des morceaux j’en suis responsable
il y a 2 ans
En parti bien sûr parce que l'iran est le principal soutien des groupes armés dans la région avec le qatar. Et avec le soutien logistique des gardiens de la révolution iranienne.
Bien ouej l expert
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
La Palestine est dans cet a cause d’israël qui entre :contrôle ce qui rentre et qui sort, décide de la quantité d’eau potable des populations, bombarde régulièrement, etc si j’occupe la maison de mon voisin et que je détruis régulièrement des pièces et annexe des morceaux j’en suis responsable
non c'est pas a caue d'israel si la palestine est un ats de merde juste des palestinien et d eleur gouverneemnt qui favorise la guerre a la construction d'une économie viable
il y a 2 ans
non c'est pas a caue d'israel si la palestine est un ats de merde juste des palestinien et d eleur gouverneemnt qui favorise la guerre a la construction d'une économie viable
Israël occupe bien et est responsable de ce qui se passe dans les territoires qu’il occupe illégalement
Je n’ai même pas utilisé tes ennemis comme source aka des médecins qui veulent aider des gens à l’étranger
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIsraël occupe bien et est responsable de ce qui se passe dans les territoires qu’il occupe illégalement
Je n’ai même pas utilisé tes ennemis comme source aka des médecins qui veulent aider des gens à l’étranger
non mais ca fai 75 ans que la palestine existe
en 75 ans les mecs ont rien constuit
il y a 2 ans
non mais ca fai 75 ans que la palestine existe
75 ans d’occupation et de destruction par Israël
Quand ils en ont marre de genocider des palestiniens il décident de faire des crimes de guerre au Liban en même temps.
Dommage pour eux les libanais sont plus expérimentés et leur mettent une raclée à terre.
Dur de combattre quelqu’un qui se défend
Quand ils en ont marre de genocider des palestiniens il décident de faire des crimes de guerre au Liban en même temps.
Dommage pour eux les libanais sont plus expérimentés et leur mettent une raclée à terre.
il y a 2 ans
75 ans d’occupation et de destruction par Israël
La plupart du temps d'occupation c'était egypte +Jordanie
il y a 2 ans
La plupart du temps d'occupation c'était egypte +Jordanie
Les colonies sont là pour faire jolies ?et depuis 1967 ça Israël depuis bien plus longtemps pelo
il y a 2 ans
Les colonies sont là pour faire jolies ?et depuis 1967 ça Israël depuis bien plus longtemps pelo
Les colonies plus développé que la Palestine en même pas 5 ans?
il y a 2 ans
Les colonies plus développé que la Palestine en même pas 5 ans?
Quoi tu veux dire qu’avec le soutien d’un état moderne et sans être harcelé par un état moderne on se développe plus facilement
il y a 2 ans
Quoi tu veux dire qu’avec le soutien d’un état moderne et sans être harcelé par un état moderne on se développe plus facilement
El famoso israel soutenu par un état moderne, l'aide ui se limite a l'équibalent d'une baguette de pain par an
La palestine était soutenu par l'URSS et des tas de pays moderne (dont la france et les US) mais ils nt pas réussi a se moderniser
La palestine était soutenu par l'URSS et des tas de pays moderne (dont la france et les US) mais ils nt pas réussi a se moderniser
il y a 2 ans
El famoso israel soutenu par un état moderne, l'aide ui se limite a l'équibalent d'une baguette de pain par an
Israël soutenu sans condition par les usa debilin
Recevoir de l’aide puis te faire bombarder l’hôpital par un état genocidaire wohooo super
Ton racisme t’aveugle
Recevoir de l’aide puis te faire bombarder l’hôpital par un état genocidaire wohooo super
Ton racisme t’aveugle
il y a 2 ans
YRR si ils veulent faire une vrai attaque ils vont pas prévenir les gens avec un drapeau
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0