InscriptionConnexion
Laisse tomber, il est complètement flingué.

Il va te dire que c'est l'Iran qui agresse tout le monde, mais Israël de son côté de fait que se "défendre" en massacrant des civils.
les fameux massacre de civil ont peut les voir? ah non on peu pas sinon on risque de voir que les blessure sont du a des arme que seul le Hamas possède
il y a 2 ans
0 guerre d'agression d ela part d'israel c'est con

quasiment pareil pour les US, toujours des guerre de réponses
Tu tellement con et/ ou de mauvaise foi
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
C’était où ça avait l’air fortement sous entendu
Bah non.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Donc des lâches qui préfèrent tuer les femmes qui portent pas le voile chez eux et abattre les manifestants plutôt que tuer leurs soit disant ennemi juré.
:Michel_blanc:
Typique des musulmans.
Je n’en attendais pas mieux venant d’un ultra sioniste du forum
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
L’immigration de masse illégale algérienne est finie depuis longtemps
Non, elle accélère avec la bénédiction de ces fils de pute a la tête de l'état de l'algerie qui sont bien content de se débarrasser des déchets chez nous.
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Oui c’est le pire défenseur possible pour Israël même pas foutu de regarder des talking points , il passe direct à la psychopathologie et au délire de persécution
mec j'ai déjà répndu sur les talking point et tu as été incapable de me contredire, donc ferme la a TOUT jamais
il y a 2 ans
les fameux massacre de civil ont peut les voir? ah non on peu pas sinon on risque de voir que les blessure sont du a des arme que seul le Hamas possède
Le seul massacre de civils était le 7 octobre et avec l'aide de l'iran, bizarrement ce massacre là ça les gènes pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ou alors Israël se concentre surtout a arrêter les missiles qui menacent les civils quitte a laisser passer ceux qui visent les cibles militaires.
Mais oui c est sur c est ca
:Etre_Parfait:

Comment des être élu par dieu inself accompagné de l armée la plus moral du monde qui mitraille ces propres citoyen lors d un festival de musique. C est sur et certain il on concentré leur interception sur les missiles qui visait les civiles
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Je ne perd pas davantage mon temps avec toi.
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
mec j'ai déjà répndu sur les talking point et tu as été incapable de me contredire, donc ferme la a TOUT jamais
Mec tu sors des arguments de mongoliens et quand tu es acculé tu rigole du massacre d’enfants donc ferme ta gueule à tout jamais
il y a 2 ans
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Je ne perd pas davantage mon temps avec toi.
:SoralLunettes:
ok gontran
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Mec tu sors des arguments de mongoliens et quand tu es acculé tu rigole du massacre d’enfants donc ferme ta gueule à tout jamais
arument de mongolien alors que mes argument se base sur des faits
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Mais oui c est sur c est ca

Comment des être élu par dieu inself accompagné de l armée la plus moral du monde qui mitraille ces propres citoyen lors d un festival de musique. C est sur et certain il on concentré leur interception sur les missiles qui visait les civiles
T'es pas au courant que la plupart des pays ont des systèmes d'interceptions de missiles et que chose incroyable ils permettent de choisir quoi intercepter en priorité.
il y a 2 ans
Oulala le méchant drapeau, on a très peur
:Chat_journal:
il y a 2 ans
arument de mongolien alors que mes argument se base sur des faits
Tes faits sont soient ici de ta tête ou de celles d’autres malades mentaux assoiffés de sang mais clairement pas de la réalité
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Tes faits sont soient ici de ta tête ou de celles d’autres malades mentaux assoiffés de sang mais clairement pas de la réalité
dixi le emc qui croit que les palestinien accepteraient de vive dans le mee état que des non musulmans
il y a 2 ans
Donc des lâches qui préfèrent tuer les femmes qui portent pas le voile chez eux et abattre les manifestants plutôt que tuer leurs soit disant ennemi juré.
:Michel_blanc:
Typique des musulmans.
Là, le côté qui est bon ou méchant, je laisse cela aux pros et anti du fofo moi je m' intéresse dans ce conflit que à la stratégie et surtout à l' armement utilisé
:Rommel:

Pour compléter mon précédent post, c' était avant certainement par l' intermédiaire de Oman que l' Iran prévenait indirectement le camp en face de ses projets de tirs.
Ça c' était avant, l' Iran a décidé d' arrêter il y a quelques jours de parler officiellement aux USA via cet intermédiaire
:Cependant:
il y a 2 ans
dixi le emc qui croit que les palestinien accepteraient de vive dans le mee état que des non musulmans
Il est communiste et pro musulman. Le jour où les musulmans arrivent au pouvoir la où il vit il est pendu dans la semaine.
il y a 2 ans
J’avais sorti le sondage lors de notre dernière discussion donc va le chercher . Tout le monde n’est pas aussi assoiffé de sang que toi
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
J’avais sorti le sondage lors de notre dernière discussion donc va le chercher . Tout le monde n’est pas aussi assoiffé de sang que toi
et je t'ai rappelé le contexte du sondage, une population palstinienne qui c'est fait rétamer la tronche pendant 20 ans malgré des coalitions favorable a leur camps. C'est trop facile de tenter de tabasser tn voisin et après qu'il ai réussi a éviter les coup et te botter le cul de son territoire de revenir chez lui t de proposer de faire jardin commun (sachant que lui est eprdant car son jardin est bien verdoyant alors que le tien sert de décharge a tes potes)
il y a 2 ans