Ce sujet a été résolu
27, 28 le 27 octobre
Il faut prendre de bonnes paires en cuir of coursent, c'est pas du tout inconfortable au contraire et tu te retrouvés à prendre des paires différentes parce que tu prends goût à en mettre
Et l'hiver les boots c'est top
https://leformier.com/fr/1364634440.html
Les dernières que jai pris
En plus c'est intemporel, tu prends des beiges avec et t'es parti
Il faut prendre de bonnes paires en cuir of coursent, c'est pas du tout inconfortable au contraire et tu te retrouvés à prendre des paires différentes parce que tu prends goût à en mettre
Et l'hiver les boots c'est top
Les dernières que jai pris
En plus c'est intemporel, tu prends des beiges avec et t'es parti
C’est l’âge khey même si t’es encore jeune
Ah effectivement c’est un un bon argument le cuir de qualité, mais qu’en est-il de la semelle ? Cette dernière étant fine, je doute qu’un cailloux exiguë ne se fasse ressentir
Très sympas tes bottes, le cuir un peu usé est très stylé
perso j’avais pensé à prendre ces bottes
https://www.leam.com/eu_f[...]html?___from_store=wrl_fr mais j’ai pris les track à la place

Ah effectivement c’est un un bon argument le cuir de qualité, mais qu’en est-il de la semelle ? Cette dernière étant fine, je doute qu’un cailloux exiguë ne se fasse ressentir

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois
C’est l’âge khey même si t’es encore jeune
perso j’avais pensé à prendre ces bottes
https://www.leam.com/eu_f[...]html?___from_store=wrl_fr mais j’ai pris les track à la place

J'ai jamais eu de problème au niveau de la semelle
il y a 9 mois
J'ai jamais eu de problème au niveau de la semelle
Tu sens pas les cailloux ? La semelle extérieur est tres dur non ?
il y a 9 mois
Tu sens pas les cailloux ? La semelle extérieur est tres dur non ?
Les tous petits non, à un moment jetais souvent en costard et même en chaussures de costume ca m’a jamais dérange donc c'est pour dire
Mais même avec les chaussures de villes je l'ai jamais senti
il y a 9 mois
Les tous petits non, à un moment jetais souvent en costard et même en chaussures de costume ca m’a jamais dérange donc c'est pour dire
Aaaya tu mettais un costard pour le travail ? T’étais chauffeur privé ou quoi ahi
Tant mieux alors, moi je me souviens avoir acheté des new balance à semelle fine, je sentais chaque cailloux, les pointus pouvaient carrément me faire mal ahii
Mais j’imagine que la semelle est bien moins rigide que sur tes paires à épaisseurs équivalentes, t’es mieux protégé
Tant mieux alors, moi je me souviens avoir acheté des new balance à semelle fine, je sentais chaque cailloux, les pointus pouvaient carrément me faire mal ahii
Mais j’imagine que la semelle est bien moins rigide que sur tes paires à épaisseurs équivalentes, t’es mieux protégé
il y a 9 mois
Aaaya tu mettais un costard pour le travail ? T’étais chauffeur privé ou quoi ahi
Non c'était pour une étude de marché
Jai pas fait gaffe à ca
apres t'auras jamais plus confort qu'une basket c'est sur c'est fait exprès
Jai pas fait gaffe à ca
il y a 9 mois
Non c'était pour une étude de marché
Jai pas fait gaffe à ca
apres t'auras jamais plus confort qu'une basket c'est sur c'est fait exprès
Jai pas fait gaffe à ca
Clairement mais c’est bien plus classe et habillé
il y a 9 mois