InscriptionConnexion
27, 28 le 27 octobre
:naturliche2:

Il faut prendre de bonnes paires en cuir of coursent, c'est pas du tout inconfortable au contraire et tu te retrouvés à prendre des paires différentes parce que tu prends goût à en mettre
:obama:

Et l'hiver les boots c'est top

leformier.com https://leformier.com/fr/1364634440.html
Les dernières que jai pris

En plus c'est intemporel, tu prends des beiges avec et t'es parti
:selection_naturelle:
C’est l’âge khey même si t’es encore jeune
:hap:

Ah effectivement c’est un un bon argument le cuir de qualité, mais qu’en est-il de la semelle ? Cette dernière étant fine, je doute qu’un cailloux exiguë ne se fasse ressentir
:(

Très sympas tes bottes, le cuir un peu usé est très stylé
:oui:
perso j’avais pensé à prendre ces bottes www.leam.com https://www.leam.com/eu_f[...]html?___from_store=wrl_fr mais j’ai pris les track à la place
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
C’est l’âge khey même si t’es encore jeune
:hap:

Ah effectivement c’est un un bon argument le cuir de qualité, mais qu’en est-il de la semelle ? Cette dernière étant fine, je doute qu’un cailloux exiguë ne se fasse ressentir
:(

Très sympas tes bottes, le cuir un peu usé est très stylé
:oui:
perso j’avais pensé à prendre ces bottes www.leam.com https://www.leam.com/eu_f[...]html?___from_store=wrl_fr mais j’ai pris les track à la place
J'ai jamais eu de problème au niveau de la semelle
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
J'ai jamais eu de problème au niveau de la semelle
Tu sens pas les cailloux ? La semelle extérieur est tres dur non ?
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Tu sens pas les cailloux ? La semelle extérieur est tres dur non ?
Les tous petits non, à un moment jetais souvent en costard et même en chaussures de costume ca m’a jamais dérange donc c'est pour dire

Mais même avec les chaussures de villes je l'ai jamais senti
il y a 9 mois
Les tous petits non, à un moment jetais souvent en costard et même en chaussures de costume ca m’a jamais dérange donc c'est pour dire

Mais même avec les chaussures de villes je l'ai jamais senti
Aaaya tu mettais un costard pour le travail ? T’étais chauffeur privé ou quoi ahi

Tant mieux alors, moi je me souviens avoir acheté des new balance à semelle fine, je sentais chaque cailloux, les pointus pouvaient carrément me faire mal ahii

Mais j’imagine que la semelle est bien moins rigide que sur tes paires à épaisseurs équivalentes, t’es mieux protégé
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Aaaya tu mettais un costard pour le travail ? T’étais chauffeur privé ou quoi ahi

Tant mieux alors, moi je me souviens avoir acheté des new balance à semelle fine, je sentais chaque cailloux, les pointus pouvaient carrément me faire mal ahii

Mais j’imagine que la semelle est bien moins rigide que sur tes paires à épaisseurs équivalentes, t’es mieux protégé
Non c'était pour une étude de marché
:Golempelo:

Jai pas fait gaffe à ca
:zahi:
apres t'auras jamais plus confort qu'une basket c'est sur c'est fait exprès
:Ronaldochantier:
il y a 9 mois
Non c'était pour une étude de marché
:Golempelo:

Jai pas fait gaffe à ca
:zahi:
apres t'auras jamais plus confort qu'une basket c'est sur c'est fait exprès