InscriptionConnexion
Oui demain
:selection_naturelle:
:exhausted:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
J'ai la flemme

J'ai un polo que j'ai posté sur topoc hier Image

Un pantalon aussi
Image

En general je mets des jean/chinos +des hauts couleurs uni sans grand motif ou autre plutôt discret et j'ai pas mal de pompes donc je fais avec ca
:obama:

Genre avec le polo des AF1 low blanche, le pantalon je met un haut vert foncé avec des nike montantes de la même couleur que jainje suis bon

Sinon j'ai des chemises sympa et de belles chaussures de villes/bottines pour faire plus habillé
:risibo:

Bref tu vois le délire
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Image

Les couleurs rendent mal le noir c'est du bleu foncé
:VeloCochonou:
il y a 9 mois
J'ai la flemme

J'ai un polo que j'ai posté sur topoc hier Image

Un pantalon aussi
Image

En general je mets des jean/chinos +des hauts couleurs uni sans grand motif ou autre plutôt discret et j'ai pas mal de pompes donc je fais avec ca

Genre avec le polo des AF1 low blanche, le pantalon je met un haut vert foncé avec des nike montantes de la même couleur que jainje suis bon

Sinon j'ai des chemises sympa et de belles chaussures de villes/bottines pour faire plus habillé

Bref tu vois le délire
Je suis pas fan de Kenzo mais le polo est vraiment sympa, le cargo j’aime pas par contre
:hap:

Sympa ton style, je met beaucoup de chino également et je met aussi des hauts colorés unis (pensé à la collection « Paris polo » de chez Lacoste pour leur logo ton sur ton et leur variété de couleurs)

T’as quoi d’autres comme chaussures ?
:Chat_bonnet:

Pour le style de ville ça peut être très propre mais je pour l’instant ça me dit rien et les chaussures n’ont pas l’air confortables…
il y a 9 mois
Image

Les couleurs rendent mal le noir c'est du bleu foncé
:VeloCochonou:
Belle collection, moi j’en ai un gris, un bleu marine, un noir et un beige que je met tellement souvent car il se mari avec n’importe quelle couleur
:hap_gigalove:

Toi aussi tu mets beaucoup tes beiges et beiges/marron (beige foncé au pire) ?
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Je suis pas fan de Kenzo mais le polo est vraiment sympa, le cargo j’aime pas par contre

Sympa ton style, je met beaucoup de chino également et je met aussi des hauts colorés unis (pensé à la collection « Paris polo » de chez Lacoste pour leur logo ton sur ton et leur variété de couleurs)

T’as quoi d’autres comme chaussures ?
:Chat_bonnet:

Pour le style de ville ça peut être très propre mais je pour l’instant ça me dit rien et les chaussures n’ont pas l’air confortables…
Sympa j'ai trois quatre autre polos d'autres couleurs aussi j'ai trop dhabits
:zahi:

J'ai plein de paires j'ai surtout des baskets, de toutes les couleurs presque
et quelques paires de villes, comme je les use pas elles traversent les années et j'accumule ahi
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Belle collection, moi j’en ai un gris, un bleu marine, un noir et un beige que je met tellement souvent car il se mari avec n’importe quelle couleur

Yes parce que je suis chatain et ca va bien avec mon teint
je préfères les teintes de beiges comme tu dis, j'ai un gris et quelques bleus pour la forme
il y a 9 mois
Sympa j'ai trois quatre autre polos d'autres couleurs aussi j'ai trop dhabits

J'ai plein de paires j'ai surtout des baskets, de toutes les couleurs presque
et quelques paires de villes, comme je les use pas elles traversent les années et j'accumule ahi
Quelles sont tes 2-3 paires de baskets préférées ?

C’est cool d’avoir beaucoup de vêtements car dans un sens ça permet de les user chacun moins vites, mais évidement y’a + d’inconvénients qu’autres choses (comme un prise/perte de poids)
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois

Dis toi le 3/4 de mes hauts c'est ce genre

Image

Image

Dans d'autres couleurs hein
il y a 9 mois
Yes parce que je suis chatain et ca va bien avec mon teint
je préfères les teintes de beiges comme tu dis, j'ai un gris et quelques bleus pour la forme
Je suis aussi châtain donc khey prend des hauts kaki (doudoune et polo surtout) et combine ça avec un bas noir ou beige. Tu me remercieras plus tard ahi
:fillentent:
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Quelles sont tes 2-3 paires de baskets préférées ?

C’est cool d’avoir beaucoup de vêtements car dans un sens ça permet de les user chacun moins vites, mais évidement y’a + d’inconvénients qu’autres choses (comme un prise/perte de poids)
Les baskets je dirai AF1 low maintenant 100%, à chaque fois que je cherche un autre modèle ca me plaît pas, mais j'ai d'autres modèles chez moi que j'aime bien ahi
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Je suis aussi châtain donc khey prend des hauts kaki (doudoune et polo surtout) et combine ça avec un bas noir ou beige. Tu me remercieras plus tard ahi
Tinquiete même pas
il y a 9 mois
Dis toi le 3/4 de mes hauts c'est ce genre

Image

Image

Dans d'autres couleurs hein
J’aime beaucoup ces 2 hauts, le kaki te va super bien non ?
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Image

il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
J’aime beaucoup ces 2 hauts, le kaki te va super bien non ?
Tout à fait mon clé toi même tu sais
il y a 9 mois
Les baskets je dirai AF1 low maintenant 100%, à chaque fois que je cherche un autre modèle ca me plaît pas, mais j'ai d'autres modèles chez moi que j'aime bien ahi
Aaayaa t’abuses khey mais effectivement perso plus je grandis moins j’apprécie de paires. Comme tu dis les AF1 sont vraiment propres, j’ai 2 paires blanches peu portées et une noire aussi, les 3 achetées l’année dernière ahi j’abuses

Sinon t’aimes toujours pas les Balenciaga Track ? Tu finirais par les aimer je te le jure sur ta vie
:oui:
il y a 9 mois
Je suis pas du tout fan des 90 et encore moins montantes, je peux pas khey ahii

Mais tu choisies de bonnes couleurs
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Aaayaa t’abuses khey mais effectivement perso plus je grandis moins j’apprécie de paires. Comme tu dis les AF1 sont vraiment propres, j’ai 2 paires blanches peu portées et une noire aussi, les 3 achetées l’année dernière ahi j’abuses

Sinon t’aimes toujours pas les Balenciaga Track ? Tu finirais par les aimer je te le jure sur ta vie
Bah je les ai vu IRL chez un pote c'est pas mon délire
je suis devenu difficile niveau baskets et je mets pas mal de chaussures de ville aussi donc jen achète bien moins qu'avant
:Golempelo:

Du coup je go af1 jamais déçu
il y a 9 mois
Bah je les ai vu IRL chez un pote c'est pas mon délire
je suis devenu difficile niveau baskets et je mets pas mal de chaussures de ville aussi donc jen achète bien moins qu'avant
:Golempelo:

Du coup je go af1 jamais déçu
Tu grandis khey c’est normal, t’as quel âge d’ailleurs ? Moi 23

C’est pas chiant quand tu passes de baskets à chaussures de ville ? À cause de la différence de confort
:miaou:

C’est une valeur sûr les AF1 mais 120€ pour une paire que tu portes que quelques mois ça fait chier (elle se pli beaucoup)
Pour ça que j’ai 2 paires blanches d’ailleurs
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Tu grandis khey c’est normal, t’as quel âge d’ailleurs ? Moi 23

C’est pas chiant quand tu passes de baskets à chaussures de ville ? À cause de la différence de confort
:miaou:

C’est une valeur sûr les AF1 mais 120€ pour une paire que tu portes que quelques mois ça fait chier (elle se pli beaucoup)
Pour ça que j’ai 2 paires blanches d’ailleurs
27, 28 le 27 octobre
:naturliche2:

Il faut prendre de bonnes paires en cuir of coursent, c'est pas du tout inconfortable au contraire et tu te retrouvés à prendre des paires différentes parce que tu prends goût à en mettre

Et l'hiver les boots c'est top

leformier.com https://leformier.com/fr/1364634440.html
Les dernières que jai pris

En plus c'est intemporel, tu prends des beiges avec et t'es parti
il y a 9 mois