InscriptionConnexion
Sinje devais critiquer pour ameliorer a mon gout, je trouve le jean un peu trop serré (le modèle est okay), je n'aime pas les pois, les pompes sont okay,cest juste mon avis
:selection_naturelle:
Le jean a l’air + serré qu’en vrai, irl je nage dedans y a aucune partie serrée
:hap:

Et la veste je comprend, tu trouves pas que l'association de couleurs est mauvaise ? Genre le bleu marine avec le noir, si j’avais laissé dépasser le t-shirt sous la veste ça aurait fait une coupure à la limite
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Le jean a l’air + serré qu’en vrai, irl je nage dedans y a aucune partie serrée

Et la veste je comprend, tu trouves pas que l'association de couleurs est mauvaise ? Genre le bleu marine avec le noir, si j’avais laissé dépasser le t-shirt sous la veste ça aurait fait une coupure à la limite
L'association est pas éclatée selon moi même si y'a peut etre mieux, le noir et le blanc en général ca va avec tout, j'aime juste pas les pois c'est un goût personnel si ça te plaît go for it mais tu devrais chercher un bas/pompe de cette couleur pour accorder si je pousse la réflexion au bout
:obama:
il y a 9 mois
Style de flotte mais je suis un vieux, je comprends pas le style des quoicoubix, je vois plus la différence entre les vêtements pour femme et homme dans votre génération
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
:ronaldo_oreiller:
La veste est en trop
il y a 9 mois
L'association est pas éclatée selon moi même si y'a peut etre mieux, le noir et le blanc en général ca va avec tout, j'aime juste pas les pois c'est un goût personnel si ça te plaît go for it mais tu devrais chercher un bas/pompe de cette couleur pour accorder si je pousse la réflexion au bout
Noir et blanc d’accord khey mais noir et bleu marine c’est à éviter. J’ai déjà accordé la veste avec cette paire : www.converse.com https://www.converse.com/[...]-70-unisexe/171846MP.html t’en penses quoi ?
il y a 9 mois
Style de flotte mais je suis un vieux, je comprends pas le style des quoicoubix, je vois plus la différence entre les vêtements pour femme et homme dans votre génération
C’est vrai que les tenues sont de plus en plus unisexe
il y a 9 mois
Onchovore
Onchovore
9 mois
:ronaldo_oreiller:
La veste est en trop
Même si elle était fermée à 2/3 et que le t-shirt blanc dépassait en dessous ?
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
C’est vrai que les tenues sont de plus en plus unisexe
Non mais je sais pas habillez vous comme des hommes non ?

Pourquoi toujours des motifs de tarlouzes et des jeans serrés ?
:face_risitas:
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Noir et blanc d’accord khey mais noir et bleu marine c’est à éviter. J’ai déjà accordé la veste avec cette paire : www.converse.com https://www.converse.com/[...]-70-unisexe/171846MP.html t’en penses quoi ?
A eviter avec cette combo c'est sur

J'aime pas les style converse
:zahi:
mais écoute si tu aimes bien
:Mouais_Jesus:

J'pense qu'on a des goûts trop différents pour que je te donne un avis clé
:deg:

Moi j'aurais fait veste noire + haut bleu nuit/bien foncé - jean noir- chaussures comme le haut, c'est ce que tu fais à peu pres donc pourquoi pas
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
J’ai lu ton pavé et honnêtement je pense qu’on a juste pas le même style

La veste est à ma taille et bien taillée pour moi (hanche fine/épaules larges) + j’aime bien les jeans fuselés comme ça, je suis pas fan des baggy pour les mecs et encore moins des cargo, pareil pour carhartt

Et le t-shirt est fin car je voulais qu’il soit ainsi, y’a des t-shirt aussi épais que des pulls maintenant
:nez:
je l’ai acheté sur ASOS ou celio je sais plus, toujours est-il que j’ai des t-shirt épais mais il faisait trop chaud
Alors si tu aimes ce genre de pantalon il faut éviter les chaussures qui font un gros pied comme les air force 1 , c'est une question de proportion , ça déséquilibre la silhouette

J'ai vu que tu as posté des convers c'est déjà beaucoup mieux comme modèle pour ce pantalon. Après la couleur bleue que ça soit en chaussure comme en pantalon c'est très difficile a associer. Encore plus un bleu comme ça. Plutôt noire ou même vert sapin ça pourrait passer
il y a 9 mois
Non mais je sais pas habillez vous comme des hommes non ?

Pourquoi toujours des motifs de tarlouzes et des jeans serrés ?
:face_risitas:
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
regarde khey, le haut y’a juste un mini logo tommy hilfiger et les chaussures je met parfois des air force 1 blanches (les mêmes que celles sur la photo du topic mais en blanc) ou bien une paire de converse classique noire et blanche
il y a 9 mois
A eviter avec cette combo c'est sur

J'aime pas les style converse
:zahi:
mais écoute si tu aimes bien
:Mouais_Jesus:

J'pense qu'on a des goûts trop différents pour que je te donne un avis clé

Moi j'aurais fait veste noire + haut bleu nuit/bien foncé - jean noir- chaussures comme le haut, c'est ce que tu fais à peu pres donc pourquoi pas
T’aurais mis un t shit bleu bien foncé sous une veste noire et sur un jean noir ?

Franchement khey objectivement c’est pas du tout un bon mélange de couleur
:(

Merci de m’avoir donné ton avis en tous cas :oui;
il y a 9 mois
Jotari
Jotari
9 mois
Alors si tu aimes ce genre de pantalon il faut éviter les chaussures qui font un gros pied comme les air force 1 , c'est une question de proportion , ça déséquilibre la silhouette

J'ai vu que tu as posté des convers c'est déjà beaucoup mieux comme modèle pour ce pantalon. Après la couleur bleue que ça soit en chaussure comme en pantalon c'est très difficile a associer. Encore plus un bleu comme ça. Plutôt noire ou même vert sapin ça pourrait passer
J’ai acheté ces chaussures pour ce jean notamment : Image Image

Ça donnerait ça : Image
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
T’aurais mis un t shit bleu bien foncé sous une veste noire et sur un jean noir ?

Franchement khey objectivement c’est pas du tout un bon mélange de couleur
:(

Merci de m’avoir donné ton avis en tous cas :oui;
Je disais ça pour garder un max de tes habits

J'aime pas les jeans noirs pour moi
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
J’ai acheté ces chaussures pour ce jean notamment : Image Image

Ça donnerait ça : Image
Alors c'est absolument pas ce que j'aime. Les Balenciaga c'est des grosses chaussures ça se porte souvent avec des pantalons amples style acne studio.
Mais si tu veux quand même porter ça avec ton jeans il faut faire un double ourlet sur le jeans avec des chaussettes crème pour faire constraste.
Mais perso je trouve que ça fait un peu "provincial" et un peu gay. Après si tu es gay ça change tout , tu peut aller dans ce style là

Mais un truc que je trouve bizarre c'est que si t'as assez d'argent pour t.acheter des Balenciaga et du bape tu devrais pouvoir investir dans un meilleur pantalon et un shit de meilleur qualité
:interrogation:
il y a 9 mois
Les grosses sneakers avec un pantalon hyper skinny qui tombe + le sweat bape ça me fait penser aux migrants soudanais d'1m50 qui dealent du crack a la gare du nord
Nofake
il y a 9 mois
Je disais ça pour garder un max de tes habits

J'aime pas les jeans noirs pour moi
Ah je vois ce que tu veux dire oui, tu pourrais poster un de tes outfit khey ?
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
Ah je vois ce que tu veux dire oui, tu pourrais poster un de tes outfit khey ?
Oui demain
il y a 9 mois
Jotari
Jotari
9 mois
Alors c'est absolument pas ce que j'aime. Les Balenciaga c'est des grosses chaussures ça se porte souvent avec des pantalons amples style acne studio.
Mais si tu veux quand même porter ça avec ton jeans il faut faire un double ourlet sur le jeans avec des chaussettes crème pour faire constraste.
Mais perso je trouve que ça fait un peu "provincial" et un peu gay. Après si tu es gay ça change tout , tu peut aller dans ce style là

Mais un truc que je trouve bizarre c'est que si t'as assez d'argent pour t.acheter des Balenciaga et du bape tu devrais pouvoir investir dans un meilleur pantalon et un shit de meilleur qualité
:interrogation:
Je rigole khey le jean que je viens de montrer est archi slim, en vérité je les ai déjà mises avec mon jean noir et ça passe super bien sans ourlet ni rien, ça choque pas la différence de taille car c’est noir sur noir

Et non je suis pas gay ahi

T’entends quoi par meilleure qualité ? Mon jean est un Lévis, ça tient vraiment bien mais j’aimerais m’en acheter d’autres oui, je me renseigne sur les marques

Et encore une fois khey les t shirt fins sont pas forcément de mauvaise qualité
ils peuvent être 100% coton de bonne qualité, avec des coutures solides et propres et une bonne coupe

Celio le font bien je trouve, pour des t shirt tout simple je vois pas quoi prendre d’autre surtout que comme je l’ai dis, celui me convient parfaitement
il y a 9 mois
Jotari
Jotari
9 mois
Les grosses sneakers avec un pantalon hyper skinny qui tombe + le sweat bape ça me fait penser aux migrants soudanais d'1m50 qui dealent du crack a la gare du nord
Nofake
Attend mais les af1 tu trouves qu’elles sont grosses ? Tu parles bien de la première photo?
il y a 9 mois