Ce sujet a été résolu
difficile de construire quelque choses quand ton pays ce prends des bombes sur la geule. 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
tes deux neurones pas capable de lire une conversation
justement je dis a cet attardé avec son "may cé la génétique" que le MONDE MUSULMAN pue la merde car ils sont musulman vu qu'ils n'y a pas que des arabes justement
justement je dis a cet attardé avec son "may cé la génétique" que le MONDE MUSULMAN pue la merde car ils sont musulman vu qu'ils n'y a pas que des arabes justement
il y a 2 ans
Forte consanguinité, qi faible, religion retrograde stupide qui empêche tout développement intellectuel... La liste est longue comme ma bite.
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
difficile de construire quelque choses quand ton pays ce prends des bombes sur la geule. 

les guerres c'est qu'une minorité du monde musulman
il y a 2 ans
Apprend à lire
ça ne change toujours rien , même si des bouddhistes avaient contruit absolument tout le pays ; la constitution , la gestion économique , militaire etc vient des musulmans 

il y a 2 ans
tes deux neurones pas capable de lire une conversation
Du coup à part le qatar et les eau qui sont en effet une fraude , qu'en est t il des autres pays cités ? 

il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Forte consanguinité, qi faible, religion retrograde stupide qui empêche tout développement intellectuel... La liste est longue comme ma bite.
AYAAA la carte de la consanguinité
n'empéche la malaisie n'est pas rouge mais pue quand même la merde
n'empéche la malaisie n'est pas rouge mais pue quand même la merde
il y a 2 ans
Bac -10 toi
il y a 2 ans
les guerres c'est qu'une minorité du monde musulman
A part l'irak , la syrie , l'afghanistan , la libye , l'egypte , le yemen , la tunisie , le liban c'est vrai que les américains et leurs copains ont touché une toute petite partie du monde musulman 

il y a 2 ans
qui imprime l'argent a volonté ? l'Europe était a moitié détruite après la ww2, et pourtant elle a été reconstruite grâce au financement de la banque central, le système capitaliste est un scam qui a pour but de laisser les pays en dehors de la zone europe pauvre
il y a 2 ans
aucun ne relève le niveau
il y a 2 ans
quand khadafi a voulu créer sa monnaie 100% africaine basé sur l'or, l'occident la buté
bref ca sert à rien de parler avec des imbéciles nourri a la propagande occidental
bref ca sert à rien de parler avec des imbéciles nourri a la propagande occidental
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
pendant que nos ancêtres avaient le meilleur développement technologique et intellectuel du monde tes ancêtres se roulaient encore dans la boue ne l'oublie pas
les rôles sont juste été inversés rien de plus , sauf que le monde musulman à comme justification le chaos semé par certaines entités

les rôles sont juste été inversés rien de plus , sauf que le monde musulman à comme justification le chaos semé par certaines entités

il y a 2 ans
tous les pays maghrébins sont soumis au scam du nwo
il y a 2 ans
ça fait 8 pays sur pres de 50 pays musulmans
alors abdelin, 8 ça fait combien de % de 50 ?
alors abdelin, 8 ça fait combien de % de 50 ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tes ancetre ?
donne ton origine qu'on rigole
donne ton origine qu'on rigole
il y a 2 ans
les rôles sont inversés parce que les gouverneurs des peuples arabe ont accepté le scam, l'argent créer par la banque centrale n'a aucune valeur
il y a 2 ans
les rôles sont inversés parce que les gouverneurs des peuples arabe ont accepté le scam, l'argent créer par la banque centrale n'a aucune valeur
le scam de l'occident en 1500 ?
il y a 2 ans
Une seule réponse = génétique, rien avoir avec l'islam
Si les pays aujourd'hui musulman aurait été chrétien ou autre ca aurait absolument rien changer, tout est genetique et je dis ca en étant muslim

Si les pays aujourd'hui musulman aurait été chrétien ou autre ca aurait absolument rien changer, tout est genetique et je dis ca en étant muslim

il y a 2 ans