Ce sujet a été résolu
le seul truc que l'islam a réussis ces 600 dernères années c'est le 11 septembre
il y a 2 ans
Ah ça y est, 3 messages et tu te caches derrière l'anti-racisme pour justifier ton islamophobie
Tu n'es finalement pas plus intelligent que ceux sur qui tu tapes
Tu ne changeras pas la réalité biologique
Tu n'es finalement pas plus intelligent que ceux sur qui tu tapes
Tu ne changeras pas la réalité biologique
j'attend toujours les arguments du pourquoi même l'albanie qui est un pays europeen muslim pue la merde et est un des pire pays d'europe ?
pourquoi 100% des pays musulmans puent la merde ?
ps: et tu parle de génétique mais je te rapelle que l'amérique du sud = europeen
ps: et tu parle de génétique mais je te rapelle que l'amérique du sud = europeen
il y a 2 ans
les jean raciste générique en PLS face aux GOATS Oscar Peterson, duke ellington et autres blues/jazzman de génie
il y a 2 ans
bon allez les amis, c'est pas tout mais je vais vous laisser
je crois qu'on a fait le tour, donc inutile de continuer
l'islam définitivement une secte de merde
il y a 2 ans
j'attend toujours les arguments du pourquoi même l'albanie qui est un pays europeen muslim pue la merde et est un des pire pays d'europe ?
L'Albanie et les pays sud-américains pour toi ce sont des blancs ?
Encore une fois tu pourras convertir tous ces pays au Christ ou à Bouddha que cela ne changera rien
La preuve avec les nombreux pays d'Afrique convertis au Christ, ils ne sont pas mieux que les pays musulmans
Encore une fois tu pourras convertir tous ces pays au Christ ou à Bouddha que cela ne changera rien
La preuve avec les nombreux pays d'Afrique convertis au Christ, ils ne sont pas mieux que les pays musulmans
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
l'irak , la libye , la syrie avant que certains bonhommes se mêlent du sort de ces pays
Après un pays musulman n'existe pas , un pays avec des musulmans oui , mais un pays musulman , non , même l'iran
mais si on se base sur la définition que tout le monde a , même faussée , on a toujours l'indonésie , la malaisie , les pays du golfe hors yémen , l'algérie qui a atteint un niveau de développement égal à la chine , l'iran , la turquie, la bosnie
Après un pays musulman n'existe pas , un pays avec des musulmans oui , mais un pays musulman , non , même l'iran
mais si on se base sur la définition que tout le monde a , même faussée , on a toujours l'indonésie , la malaisie , les pays du golfe hors yémen , l'algérie qui a atteint un niveau de développement égal à la chine , l'iran , la turquie, la bosnie
il y a 2 ans
surement pour les memes raisons qu'il y a des shitholes chrétiens/athés/boudhistes ..ect en Europe de l'Est , en Amerique du Sud , en Asie et en Afrique .
L'Europe/USA on pris le leadership technique depuis la révolution industrielle du siècle dernier . Ce bond technologique est difficile à rattraper .
Mais les musulmans peuvent tout à fait reprendre le leadership d'ici 1 siècle ou 2
L'Europe/USA on pris le leadership technique depuis la révolution industrielle du siècle dernier . Ce bond technologique est difficile à rattraper .

Mais les musulmans peuvent tout à fait reprendre le leadership d'ici 1 siècle ou 2
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
le seul truc que l'islam a réussis ces 600 dernères années c'est le 11 septembre
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
bon allez les amis, c'est pas tout mais je vais vous laisser
il y a 2 ans
Niveau civilisationnel rien n'a été construit par les musulmans c'est plus une personnalité ça reste des asiats bouddhistes en majorité
il y a 2 ans
L'Albanie et les pays sud-américains pour toi ce sont des blancs ?
les pays sud américain c'est des europeens revoit tes cours d'histoires mogolien
et les albanais tu vas me dire qu'ils sont pas blanc ?
allez paz
et les albanais tu vas me dire qu'ils sont pas blanc ?

allez paz
il y a 2 ans
l'op qui confond MUSULMAN et ARABE
tu sais que corentin le breton a autant de légitimité à devenir musulman qu'abdoulin en jordanie ?

tu sais que corentin le breton a autant de légitimité à devenir musulman qu'abdoulin en jordanie ?

il y a 2 ans
j'ai démonté tous les QLF avec leurs "may lé katar et lé malaizi"
il y a 2 ans
Non jure énorme fdp
il y a 2 ans
Apprend à lire
il y a 2 ans