Ce sujet a été résolu
il y a 18 pays muscleman en afrique
les 3/4 de 50 c'est 37.5 soit plus du double de 18
ptn toi les mes math c'est pas une histoire d'amour
les 3/4 de 50 c'est 37.5 soit plus du double de 18
ptn toi les mes math c'est pas une histoire d'amour
Fais moi une liste de ces cinquantes pays musulmans en question qu'on rigole , car pour le coup j'en compte moi même moins de cinquante 

il y a 2 ans
Climat de merde (trop chaud etc), ressources de merde (bon sauf pétrole) etc.
Tu regardes Petra c'est bien joli mais il n'y a rien à faire.
Les pays développés et les plus riches se situent souvent (pas toujours) comme par hasard sur le même axe terrestre.
Les pays développés et les plus riches se situent souvent (pas toujours) comme par hasard sur le même axe terrestre.
il y a 2 ans
si il y en a plains en allemagne
mais bizzarement aucun allemands en turquie
mais bizzarement aucun allemands en turquie
Et?
Beaucoup de français au RU et aux USA que l'inverse ?
C'est quoi ta conclusion ?
Plus de chinois en France que l'inverse
il y a 2 ans
les seuls pays capable de s'opposer à ce système sont la chine, la russie et l'iran
il y a 2 ans
ouin ouin toujours la faute de l'autre
c'est propre à l'islam cette mentalité du complot de toujours rejeter sa propre médiocrité sur les autres
que devraient dire les Sud-Coréens et les Allemands, complètement détruits par les sino-américains en 1940-50 ?
c'est propre à l'islam cette mentalité du complot de toujours rejeter sa propre médiocrité sur les autres
que devraient dire les Sud-Coréens et les Allemands, complètement détruits par les sino-américains en 1940-50 ?

En attendant ce que je dis est toujours vrai , beaucoup ont fui la guerre
En prenant le seul exemple des syriens et des libanais (que je regroupe car les peuples sont extrêmement similaires et ont à peu près tout en commun) Qui est derrière la guerre en 2006, les groupes jihadistes et la création de daech ?

En prenant le seul exemple des syriens et des libanais (que je regroupe car les peuples sont extrêmement similaires et ont à peu près tout en commun) Qui est derrière la guerre en 2006, les groupes jihadistes et la création de daech ?

il y a 2 ans
PinkSwan
2 ans
il y a 2 ans
États Membres: L'OCI compte cinquante-sept membres.
Afghanistan, Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bénin, Brunei Darussalam, Burkina Faso, Cameroun, Comores, Côte d'Ivoire, Djibouti, Égypte , Émirats Arabes Unis (EAU), Gabon, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Indonésie, Iran, Iraq, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Koweït, Libye, Liban, Maldives, Malaisie, Mali, Maroc, Mauritanie, Mozambique, Niger, Nigeria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Qatar, Sénégal, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Suriname, Syrie*, Tadjikistan, Tchad, Togo, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Yémen.
il y en a même plus
putain d'attardé de musulmerde qui connais même pas le monde musulman
imagine tu es musulman et tu crois que le monde musulman c'est Afrique du nord + proche orient
il y a 2 ans
PinkSwan
2 ans
les pays développés sont juste gouvernés par les même familles, ils n'ont aucun intérêt à voir des pays d'autre cultures les surpasser, c'est pour cela qu'ils ont imposé le capitalisme aux autres pays pour pouvoir les piller et faire tourner la roue capitaliste
il y a 2 ans
mais putain c'est pas ça le problème.
le problème c'est les occidentaux qui ont imposé le scam capitaliste, on sait tous que c'est les européens qui pillent l'afrique vue qu'ils ont la technologie pour profiter des ressources, or les africains n'ont pas cette technologie donc ils sont obligé de donner 80% et de recevoir 20% en échange, le jour ou khadafi a voulu créer sa propre monnaie pour contré ce système ils l'ont buté.
le problème c'est les occidentaux qui ont imposé le scam capitaliste, on sait tous que c'est les européens qui pillent l'afrique vue qu'ils ont la technologie pour profiter des ressources, or les africains n'ont pas cette technologie donc ils sont obligé de donner 80% et de recevoir 20% en échange, le jour ou khadafi a voulu créer sa propre monnaie pour contré ce système ils l'ont buté.
le scam en indonésie ?
le scam dans les pays de l'ex URSS ?
le scam en 1500 quand ça puais déja la merde ?
il y a 2 ans
si le japon a réussi son développement c'est justement parce qu'ils n'avaient pas de ressource importante à piller par les occidentaux, ils se sont investit dans l'éducation et ont sacrifié une génération pour atteindre ce niveau là
il y a 2 ans
Après aujourd'hui si on prend certains pays du golfe Arabie-Saoudite EAU Qatar etc eux ils sont riches comme pas possible et nous sommes nous un pays en déclin rempli de vieux et ultra endetté.
il y a 2 ans
mais putain c'est pas ça le problème.
Trop gros. Et le capitalisme est le seul modèle qui a abouti à des pays développés. Même la Chine l'adopte, ce n'est plus le communisme d'avant.
il y a 2 ans
Et?
pas pour les mèmes raisons (quoi que pour les chinois peut-etre)
la turquie est un shithole avec un gouvernement merdique qui fait honte ce qui fut l'empire ottoman
la turquie est un shithole avec un gouvernement merdique qui fait honte ce qui fut l'empire ottoman
il y a 2 ans
Après aujourd'hui si on prend certains pays du golfe Arabie-Saoudite EAU Qatar etc eux ils sont riches comme pas possible et nous sommes nous un pays en déclin rempli de vieux et ultra endetté.
dans 50 ans on sera toujours riche
pas sur pour eux
pas sur pour eux
il y a 2 ans
États Membres: L'OCI compte cinquante-sept membres.
Afghanistan, Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bénin, Brunei Darussalam, Burkina Faso, Cameroun, Comores, Côte d'Ivoire, Djibouti, Égypte , Émirats Arabes Unis (EAU), Gabon, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Indonésie, Iran, Iraq, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Koweït, Libye, Liban, Maldives, Malaisie, Mali, Maroc, Mauritanie, Mozambique, Niger, Nigeria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Qatar, Sénégal, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Suriname, Syrie*, Tadjikistan, Tchad, Togo, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Yémen.
il y en a même plus
putain d'attardé de musulmerde qui connais même pas le monde musulman
imagine tu es musulman et tu crois que le monde musulman c'est Afrique du nord + proche orient
Donc ça ne change pas ce que j'ai dis
les 3/4 des pays qui sont dans le bordel le sont à cause des mêmes personnes, ça ne change en aucun cas mes propos que j'aurai dû développer un minimum contrairement à toi
Les Stan sont des shitholes pour toi du coup?
toi qui me disait qu'ils étaient 18 en afrique , ils sont 29 , j'ai peut être eu un problème d'approximation mais toi tu as un vrai problème sur le comptage des chiffres
les 3/4 des pays qui sont dans le bordel le sont à cause des mêmes personnes, ça ne change en aucun cas mes propos que j'aurai dû développer un minimum contrairement à toi

Les Stan sont des shitholes pour toi du coup?
toi qui me disait qu'ils étaient 18 en afrique , ils sont 29 , j'ai peut être eu un problème d'approximation mais toi tu as un vrai problème sur le comptage des chiffres

il y a 2 ans
pas pour les mèmes raisons (quoi que pour les chinois peut-etre)
On verra comment fait ton pays quand il se prendra un embargo occidental ou chinois
il y a 2 ans
pas sur pour eux
pas sur pour eux
dans 50 ans vos pays franc maçons seront rayés de la surface de la terre , et les leurs aussi
Je prend leur défense car tu les associe bêtement aux musulmans , mais ces pays sont une honte à l'islam, ils ont les mêmes maîtres que vous

Je prend leur défense car tu les associe bêtement aux musulmans , mais ces pays sont une honte à l'islam, ils ont les mêmes maîtres que vous

il y a 2 ans
pas sur pour eux
pas sur pour eux
Oui mais dans 50 ans ils auront une grosse diaspora chez nous.
il y a 2 ans
le scam en indonésie ?
le scam a commencé après la ww2, l'ex urss c'est du même niveau que le maghreb et l'indonésie est un pays émergent grâce à l'investissement des étrangers
c'est le FMI et la banque mondial qui s'occupe de la gestion du nombre de billets qui doivent être versé dans chaque région
on en constate que le monde a l'heure actuel est gouverné par des scammeurs, la russie et la chine sont les seul à contester ce système
c'est le FMI et la banque mondial qui s'occupe de la gestion du nombre de billets qui doivent être versé dans chaque région
on en constate que le monde a l'heure actuel est gouverné par des scammeurs, la russie et la chine sont les seul à contester ce système
il y a 2 ans
pas sur pour eux
pas sur pour eux
ils seront toujours riche vue qu'ils investissent dans d'autres pays
il y a 2 ans