Ce sujet a été résolu
Ce sont des golems qui ne savent pas réagir face un peu d'humour a base de
Le 410, ils ne l'assument pas mais, c'est leur zone de confort. Il s'y plaisENT
Le 410, ils ne l'assument pas mais, c'est leur zone de confort. Il s'y plaisENT
il y a 2 ans-PEMT
Triste
2 ans
Trop de pyjs ici quand on voit certains post/topics ça attire pas
Les Teletubbies ou le IIIe Reich, faut choisir
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Imagine le désarroi des mecs en train de prendre ddb sur ddb, de faire des pavés pour rien parce que 410ed, et de réfléchir à des tournures de phrases pour éviter le ban
Écrire "ahuri" et attendre la sanction
il y a 2 ans
Ils reviendront.
Onche > all
Onche > all
il y a 2 ans
Le cul entre deux chaises, à détester tout le monde et n'être bien nulle part. Des QLF quoi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pire que des golems qui sont nés comme ça, c'est des moutons
A suivre la masse pour se sentir légitime dans leurs actions
Leur slogan serait "plus on est nombreux plus on est dans le bon "
A suivre la masse pour se sentir légitime dans leurs actions
Leur slogan serait "plus on est nombreux plus on est dans le bon "
il y a 2 ans
Putain
Le pire c'est que c'est littéralement ça. Ça m'est arrivé de prendre 15 jours pour ce mot et pas qu'une fois. Si j'insulte à répétition de fils de pute je peux comprendre qu'au bout d'un moment y ait sanction, mais "ahuri" ou "idiot" bordel
aucun regret de m'être tiré perso et je glisse pas + qu'avant, juste désormais on est pas limité dans notre vocabulaire et c'est une condition déjà bien suffisante pour ne pas revenir sur ce forum de trous du cul
il y a 2 ans
"Je me reconnecte avec mon autre compte pour te dire le fond de ma pensée"
Dire que certains pyjs n'ont connut que cette version du forum
Dire que certains pyjs n'ont connut que cette version du forum
il y a 2 ans
L’OP ce low IQ
Le niveau ici est exécrable, lamentable, ce forum transpire la débilité profonde, doublé au fait que la commu est infesté de sale KJ puants, tous les déchets de JVC ont malheureusement migré ici; du coup épuration de JVC = forum de meilleure qualité ; on peut remercier Onche
Le niveau ici est exécrable, lamentable, ce forum transpire la débilité profonde, doublé au fait que la commu est infesté de sale KJ puants, tous les déchets de JVC ont malheureusement migré ici; du coup épuration de JVC = forum de meilleure qualité ; on peut remercier Onche
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Même le meilleur psychologue au monde ne saurait expliquer ce phénomène psychologique.
il y a 2 ans
JeffBedos
2 ans
L’OP ce low IQ
il y a 2 ans
il y a 2 ans