InscriptionConnexion
Le pire c'est que c'est littéralement ça. Ça m'est arrivé de prendre 15 jours pour ce mot et pas qu'une fois. Si j'insulte à répétition de fils de pute je peux comprendre qu'au bout d'un moment y ait sanction, mais "ahuri" ou "idiot" bordel
:deg:
aucun regret de m'être tiré perso et je glisse pas + qu'avant, juste désormais on est pas limité dans notre vocabulaire et c'est une condition déjà bien suffisante pour ne pas revenir sur ce forum de trous du cul
:risitas_triangle:
Une fois j'ai pris 5 jours parce que j'ai dit à un gars "osef"
:risitas_ahi:

Plus jamais je reviens là-bas, c'est vraiment allé trop loin, je me fais déjà enculer par les décideurs de ce monde c'est pas pour continuer ivl par des branleurs en slip dans leur piaule ou des types exploités à l'étranger
:risitas_ahi:

Et je glisse pas plus ici, j'ai bientôt 30 piges, j'ai autre chose à écrire que de la provoc gratuite
:Mouais_Jesus:

Sauf quand c'est pour troller mes kheys bien entendu
:risi_jzoom:
il y a un an
Il a tout dit
:Risitas_Columbo:
il y a un an
Je suis frontalier perso

J'attends de voir l'évolution du forum avant de m'installer définitivement ici. C'est un peu neuneu et enfantin à mon goût, il faut le temps que les pyjs et les kj se lassent et atteignent leur niveau souhaiter sûrement
faut poster des truc racistes, ça les fait fuir, ils ont pas la structure nécessaire pour se sentir à l'aise
Image
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Une fois j'ai pris 5 jours parce que j'ai dit à un gars "osef"
:risitas_ahi:

Plus jamais je reviens là-bas, c'est vraiment allé trop loin, je me fais déjà enculer par les décideurs de ce monde c'est pas pour continuer ivl par des branleurs en slip dans leur piaule ou des types exploités à l'étranger
:risitas_ahi:

Et je glisse pas plus ici, j'ai bientôt 30 piges, j'ai autre chose à écrire que de la provoc gratuite
:Mouais_Jesus:

Sauf quand c'est pour troller mes kheys bien entendu
:risi_jzoom:
Pareil que toi. Internet a été longtemps un refuge pour beaucoup et même ça on tente de nous l'enlever soi-disant parce que ça attire la "haine" (jamais vu un terme aussi vide de sens, tu peux mettre tout ce qui t'arrange dedans). La vérité c'est qu'on a une bande de connards qui veulent contrôler le discours et les idées d'une communauté et ça ça passe pas me concernant. Qu'ils aillent se faire mettre
:risitas_ahi:
il y a un an
on les maltraite ça leur plaît + l'habitude
il y a un an
Sur JVC J’ai eu 3pseudos banni juste pour aujourd’hui
:jpp:
il y a un an
Pareil que toi. Internet a été longtemps un refuge pour beaucoup et même ça on tente de nous l'enlever soi-disant parce que ça attire la "haine" (jamais vu un terme aussi vide de sens, tu peux mettre tout ce qui t'arrange dedans). La vérité c'est qu'on a une bande de connards qui veulent contrôler le discours et les idées d'une communauté et ça ça passe pas me concernant. Qu'ils aillent se faire mettre
:risitas_ahi:
tu as tout résumé, si on commence à tolérer des demandes de censure ils s'installeront ici
Image
il y a un an