InscriptionConnexion
On en habla ?
il y a un an
Des jean-psychologies calés sur l'esprit humain pour expliciter leur comportement ?

En dépit de la censure
il y a un an
condamnés a rebondir entre les deux
:selec:


leurs pseudos finiront ban
:selec:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
On en habla ?
Qu’est ce que tu me baragouine t sah?
:Franced:
il y a un an
:Funny2Delph:
il y a un an
Je suis frontalier perso

J'attends de voir l'évolution du forum avant de m'installer définitivement ici. C'est un peu neuneu et enfantin à mon goût, il faut le temps que les pyjs et les kj se lassent et atteignent leur niveau souhaiter sûrement
il y a un an
condamnés a rebondir entre les deux
:selec:


leurs pseudos finiront ban
:selec:
Quand ils auront encore perdu un pavé qu'ils prenaient le temps d'écrire ils reviendront nous manger dans la main
il y a un an
Imagine le désarroi des mecs en train de prendre ddb sur ddb, de faire des pavés pour rien parce que 410ed, et de réfléchir à des tournures de phrases pour éviter le ban
:Marlou_bob:
il y a un an
Syndrome du larbin. Ils aiment être maltraités
:Oopsi:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Imagine le désarroi des mecs en train de prendre ddb sur ddb, de faire des pavés pour rien parce que 410ed, et de réfléchir à des tournures de phrases pour éviter le ban
:Marlou_bob:
il y a un an
Syndrome du larbin. Ils aiment être maltraités
:Oopsi:
ceci
:megumin1:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Imagine le désarroi des mecs en train de prendre ddb sur ddb, de faire des pavés pour rien parce que 410ed, et de réfléchir à des tournures de phrases pour éviter le ban
:Marlou_bob:
Arrête j'en ai des flashbacks
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Imagine le désarroi des mecs en train de prendre ddb sur ddb, de faire des pavés pour rien parce que 410ed, et de réfléchir à des tournures de phrases pour éviter le ban
:Marlou_bob:
GIF
il y a un an
Parcours personnel plus complexe
JVC -> AVN -> 2S -> AVN -> Onche
il y a un an
Arrête j'en ai des flashbacks
Tu te réveilles la nuit en sueur toi aussi ?
:Soldat_france:
il y a un an
Ils ont surtout vu qu’il y avait trop de talc sur onche
:dispose:
il y a un an
Tout a été dit. Syndrome de Stockholm pour les forumeurs et syndrome de Münchhausen par procuration pour les modérateurs et les admins.
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Tu te réveilles la nuit en sueur toi aussi ?
:Soldat_france:
MERDE J'ai ecris JUIFS avec mon compte lvl 10
GIF

il y a un an
Perso je suis devenu plus actif sur JVC ces derniers jours pck ici y’a pas assez de réaction aux topics intelligents
:)
il y a un an
MERDE J'ai ecris JUIFS avec mon compte lvl 10
GIF

:nez:
il y a un an