Ce sujet a été résolu
Le truc où les trucs qui ont fait monter votre niveau de cuisine.
Des épices dans tel plat
Une méthode de cuisson
Un mélange d'ingrédients
...
Faites nous partager ça les gourmets
Des épices dans tel plat
Une méthode de cuisson
Un mélange d'ingrédients
...
Faites nous partager ça les gourmets
il y a 2 ans
Mettre un tas d'ail, surtout avec les poissons, faire sa pâte d'ail maison avec de l'huile d'olive, de l'ail et du sel le tout au mixeur
Acheter chez le boucher des pièces à l'os voir juste des os si il en a pour faire des bouillons à la maison frais et délicieux
Utiliser des carottes rapées dans les sauces à la tomate de type bolognaise pour faire baisser l'acidité sans rajouter de sucre ou autres ingrédients de basse qualité
Ne prendre que des frommages au lait cru voir au lait cru d'alpage, bien meilleurs
Acheter chez le boucher des pièces à l'os voir juste des os si il en a pour faire des bouillons à la maison frais et délicieux
Utiliser des carottes rapées dans les sauces à la tomate de type bolognaise pour faire baisser l'acidité sans rajouter de sucre ou autres ingrédients de basse qualité
Ne prendre que des frommages au lait cru voir au lait cru d'alpage, bien meilleurs
il y a 2 ans
Si un bigmac. Je louvre ,je rajoute du bacon en rond la.
Ensuite dans tout mes plats maison où on a besoin de poivre noir. Ben je rajoute un peu de curcuma. Poivre + curcuma moulu= puissant anti cancer d'après scientifique indien :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
je met toujours une pincée de sucre dans ma bolognaise pour réduire l'acidité de la tomate
il y a 2 ans
Martien
2 ans
je met toujours une pincée de sucre dans ma bolognaise pour réduire l'acidité de la tomate
il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
Mettre un tas d'ail, surtout avec les poissons, faire sa pâte d'ail maison avec de l'huile d'olive, de l'ail et du sel le tout au mixeur
Merci khey
Ça marche bien la carotte dans la sauce tomate ?
il y a 2 ans
tu manges de l'eau 200g de floconds d'avoine et une banane = petit dej équilibré à 30 c
il y a 2 ans
Merci khey
Oui elle disparait complètement dans la sauce si elle est rapée durant la cuisson
il y a 2 ans
fsfvqdfqfvd
2 ans
tu manges de l'eau 200g de floconds d'avoine et une banane = petit dej équilibré à 30 c
La vraie question est : est-ce que c'est bon ?
il y a 2 ans
acheter du riz pour chien
https://www.carrefour.fr/[...]hiens-simpl-3560070553624 1 .23 le kilos ce délice
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Si un bigmac. Je louvre ,je rajoute du bacon en rond la.
Ensuite dans tout mes plats maison où on a besoin de poivre noir. Ben je rajoute un peu de curcuma. Poivre + curcuma moulu= puissant anti cancer d'après scientifique indien :
C'est vrai que le curcuma faut l'ajouter au poivre
il y a 2 ans
fsfvqdfqfvd
2 ans
acheter du riz pour chien
https://www.carrefour.fr/[...]hiens-simpl-3560070553624 1 .23 le kilos ce délice
C'est quoi cette merde
il y a 2 ans
La vraie question est : est-ce que c'est bon ?
tu mets du chocolat si tu es difficile la grognasse
il y a 2 ans