Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là je suis à l'épisode 2 de la saison 1, quand sacha apporte Pikachu à l'hosto.
On va bien voir combien de temps je mettrai pour regarder toutes les saisons, je ferai régulièrement des mises à jour.
Édit- (que je mettrai à jour régulièrement): Regardé: deux saisons et cinq films.
j'en suis à la saison 5 (Johto)
Dieu nous a envoyé
On va bien voir combien de temps je mettrai pour regarder toutes les saisons, je ferai régulièrement des mises à jour.
Édit- (que je mettrai à jour régulièrement): Regardé: deux saisons et cinq films.
j'en suis à la saison 5 (Johto)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSympa pour passer le temps et appreciez les perso, y a beaucoup de combats qui font passer les shonen récent pour de la merde
Sauf les saison de la gen 5
Sauf les saison de la gen 5
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Pepe
2 ans
Chacun son but dans la vie, faut pas juger
Même les prophètes Aryens peuvent se divertir de façon non-autodestructeur quand ils ont le temps, et là j'ai plein de temps
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
J'aime bien, je suis un adulte à l'âme d'enfant à la foi simple et pas mange-merde.
Faut remettre ça dans le bon contexte. Je regardais pokémon quand j'étais plus jeune, je ne me sens pas déçu pour l'instant
Dieu nous a envoyé
Faut remettre ça dans le bon contexte. Je regardais pokémon quand j'étais plus jeune, je ne me sens pas déçu pour l'instant
il y a 2 ans
Pour ce qui est de Bleach je verrai, là je regarde parce que c'est pokémon je ne suis pas du tout un amateur de japanimation en dehors de cela, quelques très bons animés rétros et l'animé Jojo
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa première saison reste ma préférée. L'anime actuel avec Chochodil est pas trop mal
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
La première saison reste ma préférée. L'anime actuel avec Chochodil est pas trop mal
Le premier arc avec pierre et ondine est cool, après personnellement mon préféré c'est l'arc de la Gen 3 à Hoenn mais bon c'est parce que j'ai été biberonné au pokémon émeraude ça...
Les dernières saisons j'ai pas vu, j'ai vu le charadesign dégueu du Sacha de soleil et lune, je vais bien voir puisque le but c'est de tout regarder jusqu'au bout
Dieu nous a envoyé
Les dernières saisons j'ai pas vu, j'ai vu le charadesign dégueu du Sacha de soleil et lune, je vais bien voir puisque le but c'est de tout regarder jusqu'au bout
il y a 2 ans
Oui la grande aventure c'est vraiment l'apogée de l'univers pokémon en terme de scénario et de développement d'univers ça bat de très très loin les animés et les jeux.
J'en ai quelques uns.
Dieu nous a envoyé
J'en ai quelques uns.
il y a 2 ans
J'en ai trop de toute façon
Fais quelque chose de productif, fais des reels, apprends à générer de l'argent
il y a 2 ans
Yalda-desuKJ-Anima
2 ans
Flora ma waifu d'enfance
La nostalgie
La nostalgie
C'était notre waifu à tous
Quoique vers l'adolescence je l'ai lâchée pour lui préférer Courtney de la team magma (du manga) oui j'aime les personnages féminins barrés
Dieu nous a envoyé
Quoique vers l'adolescence je l'ai lâchée pour lui préférer Courtney de la team magma (du manga) oui j'aime les personnages féminins barrés
il y a 2 ans
Fais quelque chose de productif, fais des reels, apprends à générer de l'argent
Écoute l'ami, je passe mes journées à méditer et étudier des textes religieux. J'ai bien le droit de consacrer 1h30 de na journée à pokémon non ?
Je ne joue pas aux jeux vidéos
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Écoute l'ami, je passe mes journées à méditer et étudier des textes religieux. J'ai bien le droit de consacrer 1h30 de na journée à pokémon non ?
Putain tu veux gâcher ta vie fais toi plaisir
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0