Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LePropheteAryen
2 ans
Là je suis à l'épisode 2 de la saison 1, quand sacha apporte Pikachu à l'hosto.
On va bien voir combien de temps je mettrai pour regarder toutes les saisons, je ferai régulièrement des mises à jour.
Édit- (que je mettrai à jour régulièrement): Regardé: deux saisons et cinq films.
j'en suis à la saison 5 (Johto)
On va bien voir combien de temps je mettrai pour regarder toutes les saisons, je ferai régulièrement des mises à jour.
Édit- (que je mettrai à jour régulièrement): Regardé: deux saisons et cinq films.
Tu vas souffrir mon gars, c'est ultra répétitif, pas du tout conçu pour être bingé, je prédis que tu passeras pas la saison 3
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était notre waifu à tous
Quoique vers l'adolescence je l'ai lâchée pour lui préférer Courtney de la team magma (du manga) oui j'aime les personnages féminins barrés
Quoique vers l'adolescence je l'ai lâchée pour lui préférer Courtney de la team magma (du manga) oui j'aime les personnages féminins barrés
Je te rejoint pour les personnages barrés je peux pas trop te contredire
Flora depuis la sortie d'émeraude sur gameboy c'est une histoire d'amour
il y a 2 ans
Putain tu veux gâcher ta vie fais toi plaisir
Celui qui gâche sa vie c'est celui qui n'honore pas son devoir sur terre, à savoir combattre les forces de Satan, le péché et se repentir de ses péchés. J'étudie et enseigne, échange et apprend de part l'écriture et les rencontres. Je ne gâche pas ma vie, je travaille à rendre ce monde un peu plus juste
Après on s'écarte un peu du sujet du topic
Dieu nous a envoyé
Après on s'écarte un peu du sujet du topic
il y a 2 ans
Tu vas souffrir mon gars, c'est ultra répétitif, pas du tout conçu pour être bingé, je prédis que tu passeras pas la saison 3
Inscrit ChocoRat, Le prophète Aryen accepte votre défi
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je te rejoint pour les personnages barrés je peux pas trop te contredire
Ma Première PDP JVC c'était Flora
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
450 heures de visionnage environ soit 18 jours si je voulais tout faire non-stop
Ce topic va être loooong
Dieu nous a envoyé
Ce topic va être loooong
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon, je suis à l'épisode 17, ça promet d'être un long voyage mais pour l'instant ça va je ne sens pas l'anime répétitif, je chante même le générique au début
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Épisode 43, pour l'instant c'est pas trop bouclant, sauf que les épisodes de remplissage font vraiment kitsch et que la team rocket bon... Ils deviennent lourd
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
LePropheteAryen
2 ans
Épisode 43, pour l'instant c'est pas trop bouclant, sauf que les épisodes de remplissage font vraiment kitsch et que la team rocket bon... Ils deviennent lourd
tu te remates 1er degrée l'anime pokemon?
Fc Gaby
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te remates 1er degrée l'anime pokemon?
Oui
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
LePropheteAryen
2 ans
Ahi j'ai commencé moi aussi il y a deux semaines
il y a 2 ans
Ahi j'ai commencé moi aussi il y a deux semaines
T'en est où à peu près ?
Tu regardes seulement la série ou tu inclus les films dedans ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
T'en est où à peu près ?
Saison 1, 11ème épisode. Je n'inclus pas les films, et je compte sauter les saisons qui m'intéressent pas. Au final je pense regarder 5-6 saisons, maximum
il y a 2 ans
Je sais pas vraiment. J'ai jamais vu le premier arc donc je suis motivé. Le reste je pense le réserver pour les arcs avec dialga, reshiram et peut-être avec les monstres x et y
Le film avec mew est un classique je crois. Il y a une version censurée et non censurée de mémoire. Le reste m'a pas l'air oufissime fais comme tu veux tant qu't'évite les orcs tout noirs
Le film avec mew est un classique je crois. Il y a une version censurée et non censurée de mémoire. Le reste m'a pas l'air oufissime fais comme tu veux tant qu't'évite les orcs tout noirs
il y a 2 ans
Je sais pas vraiment. J'ai jamais vu le premier arc donc je suis motivé. Le reste je pense le réserver pour les arcs avec dialga, reshiram et peut-être avec les monstres x et y
Je vois, bonne chance.
Personnellement hâte d'être à l'arc Hoenn
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je vois, bonne chance.
il y a 2 ans
Merci au pokéfan qui a upload le film Mewtwo contre Mew sur son sombre blog je ne l'aurais jamais trouvé sinon
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
LePropheteAryen
2 ans
bon visionnage
Perso j'ai arrêté Pokémon à la saison 14
Perso j'ai arrêté Pokémon à la saison 14
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0