Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La faute aux traducteurs "français" ça
Rassure moi tu regarde en vo ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassure moi tu regarde en vo ?
Non, la version de la série dont nous avons disposés en France sur les premières saisons c'est le montage américain, et pas question de me taper l'affreuse VE
Je pourrais regarder en VD (Doublage allemand) mais il faudra que je prenne du temps pour trouver les saisons en Allemand.
Dieu nous a envoyé
Je pourrais regarder en VD (Doublage allemand) mais il faudra que je prenne du temps pour trouver les saisons en Allemand.
il y a 2 ans
Non, la version de la série dont nous avons disposés en France sur les premières saisons c'est le montage américain, et pas question de me taper l'affreuse VE
Je parlais en japonais.
il y a 2 ans
Je parlais en japonais.
La version japonaise originale c'est quasiment un autre animé... Pas le même humour, montage, intros etc...
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
La version japonaise originale c'est quasiment un autre animé... Pas le même humour, montage, intros etc...
C'est la base de pokemon justement du moins au debut.
il y a 2 ans
C'est la base de pokemon justement du moins au debut.
C'est à dire ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
T'as raté quelque chose, c'est l'arc à Hoenn avec les teams de méchants qui se battent pour savoir ce qui est le mieux entre l'eau et la terre...
Du moins dans mes souvenirs c'était bien
Dieu nous a envoyé
Du moins dans mes souvenirs c'était bien
il y a 2 ans
Oui exact, la troisième génération.
Pokémon génération j'ai regardé il n'y a pas longtemps alors pas la peine, je reste focus sur la série principale + les films (qui s'inscrivent dans la chronologie)
Je regarderai pokémon les Origines une fois arrivé au bout de l'animé (j'ai bientôt terminé la saison 1 là)
Bon j'y retourne
Dieu nous a envoyé
Pokémon génération j'ai regardé il n'y a pas longtemps alors pas la peine, je reste focus sur la série principale + les films (qui s'inscrivent dans la chronologie)
Je regarderai pokémon les Origines une fois arrivé au bout de l'animé (j'ai bientôt terminé la saison 1 là)
Bon j'y retourne
il y a 2 ans
C'est à dire ?
Pokémon c'est japonais, l'humour et les voix rien que dans la saison 1 y'a pas de retour en arriére.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPokémon c'est japonais, l'humour et les voix rien que dans la saison 1 y'a pas de retour en arriére.
Si tu me trouves un lien pour regarder en VO sous titré j'irai regarder. Ça m'intrigue
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Si tu me trouves un lien pour regarder en VO sous titré j'irai regarder. Ça m'intrigue
Quelques pubs de cons mais y'a Advanced et le debut.
il y a 2 ans
Merci beaucoup l'ami
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
C'est perturbant le fait que dans la première saison les personnages évoquent des villes existant réellement, comme Paris ou Hollywood, on voit bien qu'à cette époque du développement du lore pokémon était plus vu comme un univers fantastique (même réalité que la nôtre avec des éléments ajoutés) qu'un univers totalement inventé de A à Z comme on peut le voir à partir de la saison 2 normalement (puisque Kanto est le réel nom donné à la région de Tokyo, tandis que Johto bien qu'inspiré d'autres parties du Japon est un nom totalement inventé)
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Ça y est bon sang ça y essst j'ai vu toute la saison 1
Bon plus que 25 saisons...
Dieu nous a envoyé
Bon plus que 25 saisons...
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Bon courage. J'aime pas Pokémon mais si c'est ton kif amuse toi.
C'est surtout parce qu'on m'a dit que sois disant je n'y arriverai pas
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
LePropheteAryen
2 ans
C'est perturbant le fait que dans la première saison les personnages évoquent des villes existant réellement, comme Paris ou Hollywood, on voit bien qu'à cette époque du développement du lore pokémon était plus vu comme un univers fantastique (même réalité que la nôtre avec des éléments ajoutés) qu'un univers totalement inventé de A à Z comme on peut le voir à partir de la saison 2 normalement (puisque Kanto est le réel nom donné à la région de Tokyo, tandis que Johto bien qu'inspiré d'autres parties du Japon est un nom totalement inventé)
il y a 2 ans
LePropheteAryen
2 ans
Là je suis à l'épisode 2 de la saison 1, quand sacha apporte Pikachu à l'hosto.
On va bien voir combien de temps je mettrai pour regarder toutes les saisons, je ferai régulièrement des mises à jour.
Édit- (que je mettrai à jour régulièrement): Regardé: deux saisons et cinq films.
j'en suis à la saison 5 (Johto)
On va bien voir combien de temps je mettrai pour regarder toutes les saisons, je ferai régulièrement des mises à jour.
Édit- (que je mettrai à jour régulièrement): Regardé: deux saisons et cinq films.
j'en suis à la saison 5 (Johto)
franchement tu vas te faire chier poto
il y a 2 ans
Oui j'ai vu toute la saison et je m'y attendais un peu je me souvenais notamment de l'apparition du fantominus qui se transforme en mangouste... Bon on a qu'à dire que ce sont des pokémons qui y ressemblent
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0