Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaaaaaaaa les dossiers
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Ils sont un peu débiles et autistes, surtout.
C'est le genre à appeler les flics s'ils voient des potes fumer du shit ou à t'accuser d'agression sexuelle si tu fais la bise.
Je ne pense pas qu'ils fassent exprès de nuire, et c'est ça le pire. Ils ont surtout tendance à voir le mal de partout et à se sentir agressé à tout propos, parce qu'il leur manque une case.
Franchement, pour la préservation de ta santé mentale, il faut s'éloigner de ces gens-là.
C'est le genre à appeler les flics s'ils voient des potes fumer du shit ou à t'accuser d'agression sexuelle si tu fais la bise.
Je ne pense pas qu'ils fassent exprès de nuire, et c'est ça le pire. Ils ont surtout tendance à voir le mal de partout et à se sentir agressé à tout propos, parce qu'il leur manque une case.
Franchement, pour la préservation de ta santé mentale, il faut s'éloigner de ces gens-là.
Par contre, là dessus, je n'appellerai pas les flics, mais 100 % des fumeurs de shit sont de gros déchets, qu'est ce que tu fous avec des mecs comme ça
?
il y a 9 mois
Bon ça commence sérieusement à casser les couilles ta boucle de craché sur tout le monde tout les jours toute la journée, ça fait 3 mois on vient dans mes mp ou on me ping pour me dire les saloperies que tu dis sur les gens, t'arrive même a gonflé les admin de onche c'est grave hein
Discord KJ : https://discord.gg/reversed
il y a 9 mois
Ça existe pas globalement si tu suis activement plus de 2 animes y'a de fortes chances pour que tu t'infliges beaucoup trop de merdes pour garder un esprit sain
il y a 9 mois
Bah même les topic KJ deja l'autre fois le topic sur L'irl ça a tourné en drama maintenant celui-là
Pas étonnant que ça fasse top sujet toutes les semaines
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 9 mois