Ce sujet a été résolu
L’assasinat d’une fillette me touche en effet. Il y en à malheureusement tous les jours tués par israel dans son genocide à Gaza
Attention de ne pas dire du mal de tes maîtres, sale goyim !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 9 mois
L’assasinat d’une fillette me touche en effet. Il y en à malheureusement tous les jours tués par israel dans son genocide à Gaza
C'est bien la mise en scene a marché et maintenant tu soutiens aveuglement une organisation terroristes
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 9 mois
C'est bien la mise en scene a marché et maintenant tu soutiens aveuglement une organisation terroristes
Contrairement à toi je ne soutiens pas de terroriste. Je soutiens le peuple palestinien pas le Hamas
Je te laisse à ta haine et à ton fiel pour aujourd’hui.
Tu me débectes et je n’ai plus envie de perdre mon temps à te parler cet après-midi.
Tu me débectes et je n’ai plus envie de perdre mon temps à te parler cet après-midi.
il y a 9 mois
T'es hors sol comme mec. Internet à flingué ton cerveau pour ne plus avoir d'empathie. Tu pourrais tenir le même discours si tu avais les corps mutilé et détruit agonisant des gazaouis en face de toi ?
Rien à foutre
il y a 9 mois
Contrairement à toi je ne soutiens pas de terroriste. Je soutiens le peuple palestinien pas le Hamas
Peuple palestiniens qui soutient massivement le hamas
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 9 mois
Je devrais chialer la mort de gens qui suivent un texte soit disant divin qui dit qu'il faut me tuer, qu'il faut tuer les homosexuels, qu'il faut tuer ou réduire a moins que rien ceux qui ne croient pas comme eux, qui se réjouissent des attentats chez moi, qui veulent mourir en martyr pour aller baiser des vierges mineurs au paradis, qui encourage la pédophilie le viol et les violences familiales, et qui cherchent a conquérir toute la planète ?
Qu'ils changent d'abord leurs croyances et leurs valeurs si ils veulent que je m'attriste de leur mort. Tant qu'ils ne le font pas chacun d'eux qui crève pour aller rejoindre son dieu imaginaire et son pédophile de prophète est une petite victoire.
Qu'ils changent d'abord leurs croyances et leurs valeurs si ils veulent que je m'attriste de leur mort. Tant qu'ils ne le font pas chacun d'eux qui crève pour aller rejoindre son dieu imaginaire et son pédophile de prophète est une petite victoire.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
il a raison mais nique israel quand même
j'ai le droit d'insulter israel sans être pro-palestinien quand même
j'ai le droit d'insulter israel sans être pro-palestinien quand même
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 9 mois
ça fait chier Asmongold c'était le seul twitcher que je regardais (sur youtube), now il est ban
ma life est un serveur PVP
il y a 9 mois
persoent =====> ni bougnoule ni youtre qu'ils crèvent tous + asmongold a bien raison de leur cracher dessus
petite erreur de sa part ce n'est pas seulement une culture inférieure mais une RACE inférieure
petite erreur de sa part ce n'est pas seulement une culture inférieure mais une RACE inférieure
il y a 9 mois
Il a raison, l'islam incite au génocide et particulièrement au génocide des juifs. Après qu'on soit d'accord ou pas avec les juifs c'est un autre sujet mais de là à vouloir les exterminer c'est grave.
L'islam est fondamentalement la cause du problème israelo palestinien car tant que l'islam sera dans la région, les musulmans auront toujours une raison de vouloir les attaquer car dans leurs textes sacrés il est clairement dit d'attaquer de combattre les juifs jusqu'à la fin des temps.
L'islam est le problème.
L'islam est fondamentalement la cause du problème israelo palestinien car tant que l'islam sera dans la région, les musulmans auront toujours une raison de vouloir les attaquer car dans leurs textes sacrés il est clairement dit d'attaquer de combattre les juifs jusqu'à la fin des temps.
L'islam est le problème.
il y a 9 mois