InscriptionConnexion
TG le juif
pas jui, pénis 100% intact par contre je doute fortement de ton intégrité pénienne
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
on est blanc on attend pas de truc en retour d'un soutient
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Ayaa vous etes tellement matrixés. Cest bien la preuve que pr vous les j cest une idée vague vous pensez impossible qu'il y en ai sur ce forum
:Mouais_Jesus:
After me the deluge
il y a 9 mois
Non tu comprends pas bien visiblement, tu post un message qui sous entend que le vivre ensemble est tout a fait possible et que c'est le cas dans plusieurs pays musulmans, je te dis simplement que c'est faux et je rajoute que c'est faux depuis toujours. c'est regrettable mais c'est comme ça
Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas super chaud de rentrer dans un grand débat, je suis un peu fatigué et je dirige un peu mal en ce moment.

C'est pas que je manque d'arguments pour contredire tes propos, mais je n'ai pas envie de m'entêter avec un quelqu'un de borné en étant fatigué.

Peut-être une autre fois si on se voit sur le forum.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas super chaud de rentrer dans un grand débat, je suis un peu fatigué et je dirige un peu mal en ce moment.

C'est pas que je manque d'arguments pour contredire tes propos, mais je n'ai pas envie de m'entêter avec un quelqu'un de borné en étant fatigué.

Peut-être une autre fois si on se voit sur le forum.
au plaisir
il y a 9 mois
au plaisir
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
on est blanc on attend pas de truc en retour d'un soutient
aucun rapport

personne ne devrait s'associer à des exterminations d'enfants parce-qu'ils n'a pas de couilles pour se défendre contre des maghrébins
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
aucun rapport

personne ne devrait s'associer à des exterminations d'enfants parce-qu'ils n'a pas de couilles pour se défendre contre des maghrébins
C'est les palestiniens qui exterminent des enfants
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Ayaa vous etes tellement matrixés. Cest bien la preuve que pr vous les j cest une idée vague vous pensez impossible qu'il y en ai sur ce forum
c'est toi le matrixé fils de pute, d'où tu soutiens des génocidaires d'enfants d'où qu'ils viennent parce que tu lâches des caisses de tarlouzes en croisant deux maghrébins en France
il y a 9 mois
Satan-
Satan-
9 mois
Perso j'men bas les couilles qu'ils crèvent ptdr, c'est pas eux dans leur coran qui disent que c'est ok que ceux qui ne sont pas de la meme religion souffrent atrocement après leur mort moi j'ai pas d'empathie pour ça
Bon gogoy ça
:Bontoutou:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
les palestiniens qui disposent d'armes de ce calibre, tu peux trouver meilleur comme mensonge ou bien t'es uniquement bon à sucer des personnes âgées dans les saunas gays ?

:philippot_bobo:
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
les palestiniens qui disposent d'armes de ce calibre, tu peux trouver meilleur comme mensonge ou bien t'es uniquement bon à sucer des personnes âgées dans les saunas gays ?

:philippot_bobo:
Quel arme de calibre ? Toute les photo montre des blessures a l'arme blanche
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
c'est toi le matrixé fils de pute, d'où tu soutiens des génocidaires d'enfants d'où qu'ils viennent parce que tu lâches des caisses de tarlouzes en croisant deux maghrébins en France
Allez ferme ta gueule moktharin on va raser gaza et le liban tu seras encore la a chialé comme une merde ahi.
Tu va rien faire du tt n'oublie pas la fiotte
:risibo:
After me the deluge
il y a 9 mois
T'es hors sol comme mec. Internet à flingué ton cerveau pour ne plus avoir d'empathie. Tu pourrais tenir le même discours si tu avais les corps mutilé et détruit agonisant des gazaouis en face de toi ?
Totalement d’accord avec toi chef.
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Tiens je te laisse bander sur les conséquences des crimes israéliens
Vous me foutez la gerbes à défendre les crimes commis par Israël
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Tiens je te laisse bander sur les conséquences des crimes israéliens
Vous me foutez la gerbes à défendre les crimes commis par Israël
Bordel cette propagande de basse qualité
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Bordel cette propagande de basse qualité
Même pas le courage d’écouter une seule des conséquences de ce que tu défends corps et âmes.
Tu es aussi lâches qu’abjecte
il y a 9 mois
Qu'ils s'entretuent et nous lachent.
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
On s'en branle
:yo_jong_hihi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:John_Wayne_Gacy: