InscriptionConnexion
le hamas a tenté de génocider les israeline l 7 octobre
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Satan-
Satan-
9 mois
https://x.com/HasanabiProd/status/1845889127629176966

"Je m'en fous qu'ils se fassent génocider, dans le coran c'est autorisé donc c'est bien fait pour eux, s'ils avaient les mêmes armes que israel il ferait exactement pareil"

Que pense le forum onche dot org de cette affirmation ?
Egypte
On admet un chiffre moyen de 7,5 millions de Coptes, ce qui fait 10 % de la population égyptienne et constitue la plus importante minorité chrétienne dans le Proche-Orient arabe. L'Église copte orthodoxe avance le chiffre de 12 millions de fidèles, ce qui ferait 15 % de la population.

Liban
Les chrétiens enregistrés représentent environ 32,4 % (1 640 000 - 3 500 0001) (essentiellement maronites, mais aussi grecs orthodoxes, grecs catholiques, arméniens orthodoxes, arméniens catholiques, protestants, romains catholiques, syriaques catholiques, syriaques orthodoxes, assyriens, ⁣chaldéens et coptes) et enfin les Druzes avec 4,5 %.

Syrie
Dans une population de 18 millions d'habitants où 87 % appartiennent à l'Islam, et 5,2 % au christianisme (10% avant la guerre)
:d)
10% avant la guerre (2 millions de personnes)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]s%20arabes%20en%20Turquie.

Et pour les juifs avant la création d'Israël, t'avais une part de juifs dans tous les pays arabes.
Maroc, aujourd'hui, ils sont près de 1 million de Juifs originaires du Maroc à vivre dans l'État hébreu.

Toutes les sources sont sur Google.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Bah non ils ne l'auraient pas été. C'est bien ce que je suis entrain de dire.
Les mecs n'hésiteraient nullement à attaquer Israël et a commette des massacres (en même temps le Hamas considère tous juifs comme ennemis)
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
T'es hors sol comme mec. Internet à flingué ton cerveau pour ne plus avoir d'empathie. Tu pourrais tenir le même discours si tu avais les corps mutilé et détruit agonisant des gazaouis en face de toi ?
si tu savais qui mutilait ses cadavres
les palestinien eux meme pour reccevoir des dons

Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
« Oh shit oh wow »
il y a 9 mois
Une vision normale que devraient avoir tous les occidentaux
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 9 mois
Satan-
Satan-
9 mois

"Je m'en fous qu'ils se fassent génocider, dans le coran c'est autorisé donc c'est bien fait pour eux, s'ils avaient les mêmes armes que israel il ferait exactement pareil"

J'approuve
:risibo:
il y a 9 mois
Tu aimerais que tu sois persécuté et que l'ont se moque de toi ?
Ou est ta part d'humanité ?
ils ne sont pas persécuté en fait c'est plutot eux qui persécutent
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Par ce que tu crois que les pecnos de gaza se disent "ah les sale koufar de gwer ils sont égalent à des chiens"

Mec sort de l'internet. Je suis en terre majoritairement musulmane actuellement et la guerre de religion fantasmé par zemmour et Cnews elle existe que dans vos rêves les plus fou
les mecs de gaza pensent ca érieusement, le fait qu'ils t'"gorgent pas quand tu vas en touriste chez eux dépend uniquement du fait que notre pays peut raser le leur dans l'heure
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
Egypte
On admet un chiffre moyen de 7,5 millions de Coptes, ce qui fait 10 % de la population égyptienne et constitue la plus importante minorité chrétienne dans le Proche-Orient arabe. L'Église copte orthodoxe avance le chiffre de 12 millions de fidèles, ce qui ferait 15 % de la population.

Liban
Les chrétiens enregistrés représentent environ 32,4 % (1 640 000 - 3 500 0001) (essentiellement maronites, mais aussi grecs orthodoxes, grecs catholiques, arméniens orthodoxes, arméniens catholiques, protestants, romains catholiques, syriaques catholiques, syriaques orthodoxes, assyriens, ⁣chaldéens et coptes) et enfin les Druzes avec 4,5 %.

Syrie
Dans une population de 18 millions d'habitants où 87 % appartiennent à l'Islam, et 5,2 % au christianisme (10% avant la guerre)
10% avant la guerre (2 millions de personnes)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]s%20arabes%20en%20Turquie.

Et pour les juifs avant la création d'Israël, t'avais une part de juifs dans tous les pays arabes.
Maroc, aujourd'hui, ils sont près de 1 million de Juifs originaires du Maroc à vivre dans l'État hébreu.

Toutes les sources sont sur Google.
tu post ça comme si c'était de la bonne pub pour l'islam alors que les 3 pays cités étaient 100% chrétiens avant d'accueillir des musulmans (par pur volonté d'aider en plus) et ils sont les 3 actuellement dans une grande détresse, les chrétiens sont opprimés et les pays des shithole..

Forcément si t'es un bot avec 30 de qui tu peux croire que ça fonctionne, par contre si tu as dépassé le collège c'est autre chose. faut pas juste posté des données random mais les comprendre hein
:emmanuel_marlou:
il y a 9 mois
la pédophilie est autorisée dans le coran et faudrait pleurer pour eux :Elsa_Mains:
il y a 9 mois
Satan-
Satan-
9 mois

Une sale merde avec des dents pourries qui vit comme un clochard à 40 ans alors qu'il est millionnaire.

Il sait que son public de cassos est fan du shabbat goy trump.
il y a 9 mois
Le coran qui autorise l'esclavage, le mariage des petites filles, de frapper sa femme, de tuer les homosexuels, ben que les adeptes du corant prient leur super dieu, c'est pas notre problème
:Brozeur:
il y a 9 mois
tu post ça comme si c'était de la bonne pub pour l'islam alors que les 3 pays cités étaient 100% chrétiens avant d'accueillir des musulmans (par pur volonté d'aider en plus) et ils sont les 3 actuellement dans une grande détresse, les chrétiens sont opprimés et les pays des shithole..

Forcément si t'es un bot avec 30 de qui tu peux croire que ça fonctionne, par contre si tu as dépassé le collège c'est autre chose. faut pas juste posté des données random mais les comprendre hein
:emmanuel_marlou:
Donc, si je comprends bien d'après tes propos, l'être humain s'entretue depuis 2 millénaires autour du bassin méditerranéen, pour savoir qui a raison entre le type crocheté à une croix et l'autre qui porte un turban sur la tête ?

Imaginez un instant une nouvelle croisade en 2024 pour savoir qui a raison : les gens avec des cheveux blonds ou ceux avec les cheveux noirs.

Vos histoires de religion et de faire couler le sang, c'est trop chaud !
:zahi:

Et je parle des deux côtés...
:nez:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
T'es hors sol comme mec. Internet à flingué ton cerveau pour ne plus avoir d'empathie. Tu pourrais tenir le même discours si tu avais les corps mutilé et détruit agonisant des gazaouis en face de toi ?
Ayaaa oui largement en faites. Cest toi qui est completement annihilé khey. Vous avez perdu tt sens de la guerre dans ce pays, pas etonnant que les bog foutent la merde. C'est des animaux ces terroristes, et les animaux ca se dressent
After me the deluge
il y a 9 mois
Bon goy
Loupé tu parle au maitre là
:pote_de_ADlaurent:
After me the deluge
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
Donc, si je comprends bien d'après tes propos, l'être humain s'entretue depuis 2 millénaires autour du bassin méditerranéen, pour savoir qui a raison entre le type crocheté à une croix et l'autre qui porte un turban sur la tête ?

Imaginez un instant une nouvelle croisade en 2024 pour savoir qui a raison : les gens avec des cheveux blonds ou ceux avec les cheveux noirs.

Vos histoires de religion et de faire couler le sang, c'est trop chaud !
:zahi:

Et je parle des deux côtés...
:nez:
Non tu comprends pas bien visiblement, tu post un message qui sous entend que le vivre ensemble est tout a fait possible et que c'est le cas dans plusieurs pays musulmans, je te dis simplement que c'est faux et je rajoute que c'est faux depuis toujours. c'est regrettable mais c'est comme ça
il y a 9 mois
Y'en a certains bordel
:Mouais_Jesus:

Ils pensent vraiment qu'en faisant copain-copain avec eux on aura leur respect alors qu'ils nous haïssent qu'on soit bon ou mauvais
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Oui
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
si tu savais qui mutilait ses cadavres
les palestinien eux meme pour reccevoir des dons

TG le juif
il y a 9 mois