Ce sujet a été résolu
meme les samsungs
j en ai un vieux s5 mini
il me depanne des fois
j en ai un vieux s5 mini
il me depanne des fois
il y a 2 ans
moi je suis tombe en panne y a 2 semaine, a 800 km de chez moi,
pas le choiix , oblige d aller chez renault
c est vraiment des escrocs
en plus ils m ont pas tres bien fait le travail
pas le choiix , oblige d aller chez renault
c est vraiment des escrocs
en plus ils m ont pas tres bien fait le travail
il y a 2 ans
encore mieux, si entretien fait normalement ca fait les 200 000 sans soucis
le vfr, pareil, pourtant y a de l electronique, mais ca tombe pas en panne ,
je suis sur tu met le moteur du vfr en remplacement du puretech, et t auras une voiture plus fiable
le vfr, pareil, pourtant y a de l electronique, mais ca tombe pas en panne ,
je suis sur tu met le moteur du vfr en remplacement du puretech, et t auras une voiture plus fiable
il y a 2 ans
le berlingot est mieux en tout,
juste le C15 a pris du charme depuis que les golems ce sont mis a le collectionner
mais chez moi a la campagne tout le monde a un berlingot partner
juste le C15 a pris du charme depuis que les golems ce sont mis a le collectionner
mais chez moi a la campagne tout le monde a un berlingot partner
Mon grand père à un C15, le truc c'est un tas de ferraille maculé de boue, mais ça roule encore et bien
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Mon grand père à un C15, le truc c'est un tas de ferraille maculé de boue, mais ça roule encore et bien
je dis pas le contraire
mais le berlingot c est aussi costaud, et surtout plus confortable, a 110, t es bien quoi , t es bien assis, et ca a un excellent comportement routier
mais le berlingot c est aussi costaud, et surtout plus confortable, a 110, t es bien quoi , t es bien assis, et ca a un excellent comportement routier
il y a 2 ans
je dis pas le contraire
Je suis d'accord, son C15 me nique le dos et dépasse pas les 100km/h
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Je suis d'accord, son C15 me nique le dos et dépasse pas les 100km/h
bah oui
j arrive a faire 300 bornes d une traite avec, et ca va quoi
en c15 jamais de la vie
on est plus habitue a subir ce genre de vieille voiture
je prefere l express qui est encore plus rare ajd, et c est le moteur de la super 5, ca marche bien bien
j arrive a faire 300 bornes d une traite avec, et ca va quoi
en c15 jamais de la vie
on est plus habitue a subir ce genre de vieille voiture
je prefere l express qui est encore plus rare ajd, et c est le moteur de la super 5, ca marche bien bien
il y a 2 ans
PURETECHED
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est quand que Leclerc sort une voiture éco+ à prix Leclerc ?
J'aimerais bien mais pas facile de se lancer dans l'automobile, car je sais que c'est compliqué. La logistique a 2 secteurs pionniers : l'automobile et la grande distribution.
Tout deux doivent avoir des milliers de références, standardisés afin de ne pas poser problème par la suite.
Outre les spécificités des 2 secteurs, nous devons tous les 2 traiter plus d'une centaine de milliers de références différentes. L'automobile a l'immense défi de les avoir toujours en stock pour ne pas mettre la chaîne à l'arrêt. La grande distribution doit les redispatcher sur le territoire dans ses hypermarchés.
On est chacun soumis aux 5B de Kepner.
On a tous les deux écrit la quasi totalité des notions logistique qu'on utilise aujourd'hui.
Tout deux doivent avoir des milliers de références, standardisés afin de ne pas poser problème par la suite.
Outre les spécificités des 2 secteurs, nous devons tous les 2 traiter plus d'une centaine de milliers de références différentes. L'automobile a l'immense défi de les avoir toujours en stock pour ne pas mettre la chaîne à l'arrêt. La grande distribution doit les redispatcher sur le territoire dans ses hypermarchés.
On a tous les deux écrit la quasi totalité des notions logistique qu'on utilise aujourd'hui.
il y a 2 ans
J'aimerais bien mais pas facile de se lancer dans l'automobile, car je sais que c'est compliqué. La logistique a 2 secteurs pionniers : l'automobile et la grande distribution.
il y a 2 ans
Seleçao par le puretech
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Les hypermarchés aux USA vendent des voitures
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0