InscriptionConnexion
meme les samsungs
j en ai un vieux s5 mini
il me depanne des fois
:se_retient:
il y a 2 ans
meme les samsungs
j en ai un vieux s5 mini
il me depanne des fois
Persoent j'ai un téléphone de 1998 qui fonctionne encore
:Motocoubeh:

Par contre c'est pas le seul que j'ai
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
moi je suis tombe en panne y a 2 semaine, a 800 km de chez moi,
pas le choiix , oblige d aller chez renault
:Gif_RISITAS_oui:

c est vraiment des escrocs
en plus ils m ont pas tres bien fait le travail
il y a 2 ans
encore mieux, si entretien fait normalement ca fait les 200 000 sans soucis
:praud3:

le vfr, pareil, pourtant y a de l electronique, mais ca tombe pas en panne ,
je suis sur tu met le moteur du vfr en remplacement du puretech, et t auras une voiture plus fiable
:nez:
il y a 2 ans
le berlingot est mieux en tout,
juste le C15 a pris du charme depuis que les golems ce sont mis a le collectionner
mais chez moi a la campagne tout le monde a un berlingot partner
:chut:
Mon grand père à un C15, le truc c'est un tas de ferraille maculé de boue, mais ça roule encore et bien
:joint:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Mon grand père à un C15, le truc c'est un tas de ferraille maculé de boue, mais ça roule encore et bien
:joint:
je dis pas le contraire
mais le berlingot c est aussi costaud, et surtout plus confortable, a 110, t es bien quoi , t es bien assis, et ca a un excellent comportement routier
:Cependant:
il y a 2 ans
je dis pas le contraire
mais le berlingot c est aussi costaud, et surtout plus confortable, a 110, t es bien quoi , t es bien assis, et ca a un excellent comportement routier
Je suis d'accord, son C15 me nique le dos et dépasse pas les 100km/h
:youpi_matin:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Je suis d'accord, son C15 me nique le dos et dépasse pas les 100km/h
:youpi_matin:
bah oui
j arrive a faire 300 bornes d une traite avec, et ca va quoi

en c15 jamais de la vie
on est plus habitue a subir ce genre de vieille voiture

je prefere l express qui est encore plus rare ajd, et c est le moteur de la super 5, ca marche bien bien
il y a 2 ans
PURETECHED
:Michel_blanc:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est quand que Leclerc sort une voiture éco+ à prix Leclerc ?
:mascotte_chapeau:
J'aimerais bien mais pas facile de se lancer dans l'automobile, car je sais que c'est compliqué. La logistique a 2 secteurs pionniers : l'automobile et la grande distribution.
Tout deux doivent avoir des milliers de références, standardisés afin de ne pas poser problème par la suite.
Outre les spécificités des 2 secteurs, nous devons tous les 2 traiter plus d'une centaine de milliers de références différentes. L'automobile a l'immense défi de les avoir toujours en stock pour ne pas mettre la chaîne à l'arrêt. La grande distribution doit les redispatcher sur le territoire dans ses hypermarchés.
On est chacun soumis aux 5B de Kepner.
On a tous les deux écrit la quasi totalité des notions logistique qu'on utilise aujourd'hui.
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
J'aimerais bien mais pas facile de se lancer dans l'automobile, car je sais que c'est compliqué. La logistique a 2 secteurs pionniers : l'automobile et la grande distribution.
Tout deux doivent avoir des milliers de références, standardisés afin de ne pas poser problème par la suite.
Outre les spécificités des 2 secteurs, nous devons tous les 2 traiter plus d'une centaine de milliers de références différentes. L'automobile a l'immense défi de les avoir toujours en stock pour ne pas mettre la chaîne à l'arrêt. La grande distribution doit les redispatcher sur le territoire dans ses hypermarchés.
On est chacun soumis aux 5B de Kepner.
On a tous les deux écrit la quasi totalité des notions logistique qu'on utilise aujourd'hui.
:Caddie_Leclerc:
Les hypermarchés aux USA vendent des voitures
:lachance:
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a 2 ans
Seleçao par le puretech
:Chat_kisouri:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Les hypermarchés aux USA vendent des voitures
:lachance:
Je suis allé dans un Wal-Mart et je n'ai pas vu qu'ils vendaient de voitures