Ce sujet a été résolu
Le 1.2L Puretemerde dream
Dans son cas, c'est sûrement la courroie qui se disloque, car au contact permanent de l'huile ayant des résidus d'essence, qui est corrosif pour la courroie.
Du coup ca bouche la crépine et si plus d'huile, moteur foutu.
Dans son cas, c'est sûrement la courroie qui se disloque, car au contact permanent de l'huile ayant des résidus d'essence, qui est corrosif pour la courroie.
Du coup ca bouche la crépine et si plus d'huile, moteur foutu.
il y a 2 ans
Le genre de mec qui se moque de ta voiture de prolo qui se fait pureteched
il y a 2 ans
tu prends laquelle des deux ? et pourquoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Engine of the year rien que ça.. 1.2l turbo compressé avec trois cylindres et la courroie qui baigne dans l'huile, qu'est-ce qui aurait pû mal se passer après tout
il y a 2 ans
va donc prendre ton vélo et me casse pas les couilles
il y a 2 ans
Engine of the year rien que ça.. 1.2l turbo compressé avec trois cylindres et la courroie qui baigne dans l'huile, qu'est-ce qui aurait pû mal se passer après tout
les golems ne sont pas prêt
il y a 2 ans
oui voyons cela
il y a 2 ans
Naturelle et mérité pour avoir autant de goûts de chiotte
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
les golems ne sont pas prêt
Ils nous prennent vraiment pour des cons quand-même, mais je commence à me dire qu'ils ont raison après tout
il y a 2 ans
putain j ai investis dans une bonne , une neuve
130 e
j espere que je vais la garder jusqu a la fin de ma vie
c est que c est un investissement
130 e
j espere que je vais la garder jusqu a la fin de ma vie
c est que c est un investissement
Qu'est-ce donc mon très cher quai ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ya aussi un truc qu'on soupçonne assez peu mais : dans notre génération, ya quasi plus de bricoleurs. Quand quelque chose est cassé, on envoie au sav qui dit "cassé faut acheter un neuf" puis on discute pas plus.
Combien de kheys ont chez eux une caisse à outil, et pas juste 4 vis et un micro tournevis qui se jaugent
Combien de kheys ont chez eux une caisse à outil, et pas juste 4 vis et un micro tournevis qui se jaugent
il y a 2 ans
Évidemment que c'est fait exprès, la fusion Stellantis + Engine of the year malgré les caractéristiques moteurs qu'on connait, ça aurait dû mettre la puce à l'oreille à certains.
Et comme dans la plupart des secteurs économiques en Europe, à partir du moment où l'UE - avant-poste américain - y fourre son gros et vilain nez à coup de législation bidon sous couvert d'écologie ou de n'importe quoi d'autre, c'est road to the ground assuré.
Et comme dans la plupart des secteurs économiques en Europe, à partir du moment où l'UE - avant-poste américain - y fourre son gros et vilain nez à coup de législation bidon sous couvert d'écologie ou de n'importe quoi d'autre, c'est road to the ground assuré.
il y a 2 ans
J'ai mon père qui a actuellement terminé le crédit sur sa c4, pureteched. Mais t'inquiète, révisée en garage citroene agrée, ils lui ont dit "M'sieur votre courroie y'a aucun soucis avec
"
Combien même, compliqué de revendre ça maintenant
Combien même, compliqué de revendre ça maintenant
Après ça dépend des moteurs c'est surtout les 1,2 L qui ont des gros problèmes
il y a 2 ans
c est une bonne maniere de reconnaitre les golems
d ailleurs souvent ils ont le pack 3 doses linky etc ........
d ailleurs souvent ils ont le pack 3 doses linky etc ........
Le pire on parler bagnole je lui est dit la honda Civic c'est increvable y me dit oui ça date pas d'hier
Bah pourquoi il a pas acheter ça bordel
il y a 2 ans
Le groupe en lui-même c'est une chose, mais comme je disais, l'UE est également - et surtout - à blâmer, car c'est elle qui impose des normes pollutions mal branlées aux constructeurs qui viendront ensuite fabriquer des moteurs de merde afin de coller à ces nouvelles normes pondu par des pseudo technocrates déconnectés de la réalité et corrompus.
il y a 2 ans
C'est ça d'acheter des voitures full options bourrées d'électronique
il y a 2 ans
Après le transport routier c'est différent, des camions appartenant à des entreprises qui acheminement des marchandises partout à flux tendu en faisant des millions de kilomètres chaque année se doivent d'être fiables.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Eviter à tout prix les peugeots, même d'occasion. Puretech = puremerde.
Peugeot après 2010 = daube.
Peugeot après 2010 = daube.
ford aussi
ils ont fait de sacre bouze debut 2010
que ce soit moteur ou carrosserie qui rouille comme rien
ils ont fait de sacre bouze debut 2010
que ce soit moteur ou carrosserie qui rouille comme rien
il y a 2 ans
109
Sur ce sujet0